mage terre en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
a lvl egal un sorcier tient sans probleme un boulder a la necro
en tout cas sur caern avec psychose (sorcier feu lvl 158) je tenais un boulder de pretre lvl 170 a la necro sans boire de popo et la mana du pretre etait vide bien avant la mienne.
Et avec la 1.25 les pretres terres ont meme plus l'avantage dxp plus vite vu que ya meteor.
Seul avantage en terre c'est l'enchev
Prêtre c'est vraiment la classe la plus mauvaise en Pvp , il n'y a pas de question à se poser sauf peut etre contre les trucs qui ont moins de 40 de Ca.
Apres ca dépend comment tu arrives à contrôler ton personnage , toute la réussite du pvp de T4c est basé d'ailleurs la dessus : La Maitrise du personnage monté. A partir de la on peut avoir des résultats tres différents selon le dégré de maitrise.

Alors arrêtez vos "Moi j'ai fait le test avec mon perso X niveau 304 contre Y niveau 934b et je lui défoncé la face avec mon lance missile sol-sol" , ca vaut rien les tests dans ce genre

Ah oui , faut avoir un peut de subjectivité et ravaler parfois sa fierté pour ne pas dire de bétises , je vois que beaucoup ici ont un regard de t4c completement subjetif de par leur choix de personnage qu'ils considerent toujours comme meilleur (alors que c'est faux , au passage).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés