competence de combat pour ranger

Répondre
Partager Rechercher
voila je me demandait si ce spe art de combat etait bien pour un ranger après arc bien sur ou si c mieux de ce spé perfo, je suis lvl 18 avec 18 en arc 14 en art des foret , 5 perfo, 6 art du combat, et 5 fufu. ce serai gentil de m'éclairer a ce sujet.
Clique sur le topic persistant sur les guides plus haut . T'en as un sur le ranger ou t as pleins d explications .

Traument en general c'est soit 25 ou 34 en perfo .
Ou 39 en lames . Et un peu en arts des combats pour toucher plus souvent a deux mains .
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
oui tous c template sont bien joli mais ils sont tous pareil au niveau perfo et art de combat ce qui ne repond pas a ma question
ce que je comprend pas c pourkoi a chaque template il monte
perfo et art de combat. les style art de combat ne sont til pas suffisant et ne serait il pas plus simple de ne monter que art de combat et de recuperer les point de perfo pour placer ailleur, ou y a til une raison particuliere a monter c deux competence
Les points en art de combat jouent sur la fréquence à laquelle tu touchera à deux mains.
Les points en art de combats jouent sur la variance des dégâts lorsque tu touche.
Monter art de combat sans perfo revient à toucher fréquemment à deux mains en plaçant des coups qui seront souvent très faibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés