Les capa timer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- The Blademaster Triple Wield special ability has been updated. It is now on a 7 minute re-use timer (it was previously set to 30 minutes). It now will stack properly with other damage adds - it will always increase damage no matter what other buffs or damage adds are currently affecting the Blademaster. Triple Wield also now makes Blademasters immune to critical melee damage.
Patch 1.62
Ok donc si je lis bien, le mec tte les 7 min aura une 3eme arme parfaite dans ses mains qui touche à chaque coups et sera immune au dégats critique?

Bien donc 0 défaut et 2 GROS avantages.

Mode rage : 7 min ---> 100% de chance de faire des critiques de10 à 100%
Perte de la défence ( parade/esquive ).
( 1 avantage, 1 défaut )

Je crois qu'il y a un hic là non?

Enfin bon... qu'en pensez vous?
Nawak ou nawak?
J'en pense qu'au lieu d'avoir une épée Jedi gadget, on aura enfin quelque chose d'utile.

Ca fait des mois qu'on demande à Mythic qu'ils réduisent le timer de la Triple Wield, parce que 30 minutes = compétence de classe absente des barres de macro

Maintenant : note bien que c'est pas une version finale, mais une version en test. Donc c'est susceptible de changer. Moi, du moment qu'ils ne touchent pas au timer, ça me va.
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Je vois pas en quoi c'est genant, sincèrement.. Les mercos sont une classe sympa, mais sans plus sur alb (de mon point de vue du moins.. je sais, les mercos ca déchire certains vont dire, d'autres diront c'est nul, pour moi c'est entre les 2 et ca dépend surtout du joueur qu'il y a derriere le perso.. ) et cette modification en fera une classe plutot appréciée, ce qui ne peut être que positif vu le nombre de mercos qu'il y a sur alb..

Il y a quelques jours, un /who mercenaire avec le serveur dans les 3000/3200 joueurs m'a donné 20 résultats.. je sais pas si c'etait un mauvais jour pou les mercos ou pas mais ça m'a marqué
C'est simple.

Depuis la 1.60 mythic a décidé de booster certains royaume au détriment d'autre royaume.
En gros la, pour le blademaster, la rage du berserker il s'en contrefout.

Zerk rage -> blademaster triplewield = annulation de la rage du zerk :baille:

Nawak.

De toute façon, tant que les corrections/nerfs/tweaks de Mythic seront basé sur des whiners, le jeu ne trouvera jamais son equilibre...
Citation :
Provient du message de Jiend / Vennyn
Je vois pas en quoi c'est genant, sincèrement.. Les mercos sont une classe sympa, mais sans plus sur alb (de mon point de vue du moins.. je sais, les mercos ca déchire certains vont dire, d'autres diront c'est nul, pour moi c'est entre les 2 et ca dépend surtout du joueur qu'il y a derriere le perso.. ) et cette modification en fera une classe plutot appréciée, ce qui ne peut être que positif vu le nombre de mercos qu'il y a sur alb..

Il y a quelques jours, un /who mercenaire avec le serveur dans les 3000/3200 joueurs m'a donné 20 résultats.. je sais pas si c'etait un mauvais jour pou les mercos ou pas mais ça m'a marqué
On parle du finelame hibernien si me trompe pas la
Non mais là en gros un zerk qui utilise sa capa sur un finelame ça donne rien.
Perso ça me fais rire

Parce que déjà que le nerf LA des dégats va le faire tapper comme le finelame, si en plus le finelame est immune contre la capa du zerk...

J'espère que Mythic se rendra compte que c'est n'importe quoi

Une classe qui boost à la fois son attaque ET sa défence avec un timer de 7 min.

Remplacer une classe ubber par une autre en gros? Gratz Mythic
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Non mais là en gros un zerk qui utilise sa capa sur un finelame ça donne rien.
Le berserker devra alors se servir de son mode nounours au bon moment. Exemple : le finelame lance sa Triple Wield. Le berserker devra attendre 30 secondes pour se transformer, et ainsi pouvoir faire ses critiques.

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Parce que déjà que le nerf LA des dégats va le faire tapper comme le finelame, si en plus le finelame est immune contre la capa du zerk...
Soyons sérieux... Un finelame tape nettement moins fort qu'un zerk, et même après le nerf, je pense que ce sera toujours le cas. L'écart sera moins important qu'auparavant.

Depuis des lustres, le finelame est relégué au rang de weak. Cette modification va donner un intérêt à la classe, notamment en RvR. Et on aura peut-être enfin un peu + de chances de trouver des groupes.

Cette immunité contre les critiques de melee ne va pas nous rendre intuables, mais ça va nous rendre un peu + viables en RvR.
Bien sur il y a une grosse différence entre ces deux modifications.

Mais si on regarde ces deux classes qui (si bien sure se doivent d'être différentes car de royaumes différents) sont toutes les deux des classes ayant la fonction de faire de gros dommages... Et bien une de ces classes fait de gros dommages, l'autre...

Je crois que c'est là la raison des modifications faites par Mythic, que le finelame soit enfin un tank qui fait des dommages parce que pour l'instant il est beau à regarder en action mais pour le reste...

Peut être que Mythic y va trop fort... attendons les tests pour voir
Citation :
Provient du message de Noenga
Le berserker devra alors se servir de son mode nounours au bon moment. Exemple : le finelame lance sa Triple Wield. Le berserker devra attendre 30 secondes pour se transformer, et ainsi pouvoir faire ses critiques.


Soyons sérieux... Un finelame tape nettement moins fort qu'un zerk, et même après le nerf, je pense que ce sera toujours le cas. L'écart sera moins important qu'auparavant.

Depuis des lustres, le finelame est relégué au rang de weak. Cette modification va donner un intérêt à la classe, notamment en RvR. Et on aura peut-être enfin un peu + de chances de trouver des groupes.

Cette immunité contre les critiques de melee ne va pas nous rendre intuables, mais ça va nous rendre un peu + viables en RvR.
D'après certain zerk américain rank8+ qui test sur pendragon, le nerf de LA serait de 30-50% selon les coups.
Donc il tappera aussi fort que le finelame.
Et excuse moi mais 30 sec contre un finelame qui use sa capa t'es mort en tant que zerk sans ta capa en tappant comme le nerf le prévoit.
Je te signale quand même que la Triple Wield ne nous fait pas faire des patates monstrueuses en terme de dégâts C'est un add damage, qui en théorie nous fait faire 50% de dégâts en +. En pratique, on fait peut-être 25-35% de dégâts en plus depuis le nerf des add damages, qui a touché la Triple Wield du blademaster. Et qui n'a pas encore été corrigé à ma connaissance (mais doit-il être corrigé selon Mythic ? ).

De plus, quand tu vois que certains zerks balançaient des patates à 600+ de dégâts avant le nerf, même avec 30% de réduction de dégâts il cognera dur, le zerk. Donc il continuera de frapper + fort que la plupart des blademasters.

Mais si ce nerf s'avère trop puissant, il sera revu et corrigé. Donc wait & see.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Parce que déjà que le nerf LA des dégats va le faire tapper comme le finelame, si en plus le finelame est immune contre la capa du zerk...

J'ai tout de même un doute là Alystene, non pas que je mette en doute tes propos mais il me semble que le zerk garde un avantage important tout de même c'est d'être sur de taper avec la main gauche...

Par contre il y a effectivement des chances qu'un zerk se doit depuis cette modification d'éviter le mode nounours face à un finelame...
Citation :
Provient du message de Noenga
Je te signale quand même que la Triple Wield ne nous fait pas faire des patates monstrueuses en terme de dégâts C'est un add damage, qui en théorie nous fait faire 50% de dégâts en +. En pratique, on fait peut-être 25-35% de dégâts en plus depuis le nerf des add damages, qui a touché la Triple Wield du blademaster. Et qui n'a pas encore été corrigé à ma connaissance (mais doit-il être corrigé selon Mythic ? ).

De plus, quand tu vois que certains zerks balançaient des patates à 600+ de dégâts avant le nerf, même avec 30% de réduction de dégâts il cognera dur, le zerk. Donc il continuera de frapper + fort que la plupart des blademasters.

Mais si ce nerf s'avère trop puissant, il sera revu et corrigé. Donc wait & see.
Si tu lis le patch note, c'est stipulé que le triple wield fera bien les dégats de 50%
Donc corrigé.

Le blademaster ne touche pas à tout les coups mains droite et mains gauche? Je crois si je ne me trompe qu'il frappe aussi fort de l'une comme de l'autre.

Maintenant je crois qu'on va clairement expliquer les dégats d'un zerk.

Sur un joueur équipé de façon équivalente au zerk qui le tappe. Ce joueur prendra en gros 200-250 main droite et 50 mains gauche.
Sauf dans le cas de zerk "lent" qui tapperont a 250 drotie 100 gauche ( 2 couperet ).

Nerf de 30 à 50%
100-125 droite 50 gauche? uéééééééééé.

Les zerk qui vous colle du 600 c'est en rage donc effectivement : 250 + 250 critique + 50 + 50 critique.
Et le critique de 100% dmg, c'est pas a tout les coups.
Parfois plus mais ça dépend des résists et de la cible ( mago oui tu lui fais très mal mais bon pas de constit donc encaissement des dégats très mauvais)
Sachant qu'en rage il a 90% de chance de brouter par un stun bouclier et rush sur lui...

Mythic accède à la demande des ouiner ( j'ai parlé des mages? ) qui se plaignent de pas pouvoir tanker un zerk en rage mode.

Un zerk sans rage mode, faite des duels vous verrez que y a rien d'extraordinaire.

beaucoup parle des dégats du zerk ici. Mais peut en ont vraiment joué un je crois.

J'imagine pas le pauvre zerk qui doit se solo ces mobs en XP au 40+
Essayez, déjà à l'heure actuelle en étant bien stuffé ( meme très très bien ) tu es OOE à la fin du combat.
Si tu nerf les dégats comme prévu tu va être OOE à 2/3 du combat tu fini les 1/3 au F6?
je crois pas qu'un seul tank finisse un mob jaune au F6 après 2/3 du combat ( sauf le boulet qui fais que placage )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
je crois pas qu'un seul tank finisse un mob jaune au F6 après 2/3 du combat ( sauf le boulet qui fais que placage )
Mon zerk le faisait avec MOP 4
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Si tu lis le patch note, c'est stipulé que le triple wield fera bien les dégats de 50%
Donc corrigé.
Ben j'ai eu beau tout relire, j'ai rien vu de tel...

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le blademaster ne touche pas à tout les coups mains droite et mains gauche? Je crois si je ne me trompe qu'il frappe aussi fort de l'une comme de l'autre.
Sans style, oui. Avec style, le bonus de style ne s'applique pas à l'arme en main gauche. De plus, les styles de celtic dual ne donnent pas de bonus de toucher avec l'arme en main gauche.

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Maintenant je crois qu'on va clairement expliquer les dégats d'un zerk.

Sur un joueur équipé de façon équivalente au zerk qui le tappe. Ce joueur prendra en gros 200-250 main droite et 50 mains gauche.
Sauf dans le cas de zerk "lent" qui tapperont a 250 drotie 100 gauche ( 2 couperet ).

Nerf de 30 à 50%
100-125 droite 50 gauche? uéééééééééé.
Ne fais pas la même erreur que les whiners On parle de dégâts réduits de 30% à 50%, pas réduits de 50% tout court. Là, tu me parles dans le pire des cas. Je préférerais voir un cas de moyenne, ce serait nettement + parlant.
Citation :
Provient du message de Noenga



Ne fais pas la même erreur que les whiners On parle de dégâts réduits de 30% à 50%, pas réduits de 50% tout court. Là, tu me parles dans le pire des cas. Je préférerais voir un cas de moyenne, ce serait nettement + parlant.
Le nerf 50% s'appliquerai sur les styles genre Double frost, retour et bourrasque, en gros les styles du zerk.

Mais bon tte façon le zerk il colle 1200+ dmg c'est vrai sur un mago illness assis
Le zerk aura du mal a tuer un blademaster/merco?
Et alors?
Qu'est ce que vous voulez? Une classe qui roxe tout et qui soit capable de tuer tout le monde?
Non, desole, moi je trouve ca tres bien. Ca veut juste dire qu'il va falloir faire attention face a certaines classes et etre intelligent dans le choix de ses cibles et de l'utilisation de la rage. Va falloir jouer intelligemment quoi
Attention, la on ne parle pas du nerf des degats, mais bien de la modif des capacites timers des mercos/finelames

PS: je joue un zerk
Citation :
Blademaster Changes

- The Blademaster Triple Wield special ability has been updated. It is now on a 7 minute re-use timer (it was previously set to 30 minutes). It now will stack properly with other damage adds - it will always increase damage no matter what other buffs or damage adds are currently affecting the Blademaster. Triple Wield also now makes Blademasters immune to critical melee damage.

- The Ice Storm -> Tempest -> Supernova chain has been modified for Blademasters only (i.e. Rangers and Nightshades are not affected by this). The damage for each has been increased, and Ice Storm now has a short stun component.

- Increased bleed damage for Celtic Dual combat styles Tempest and Twin Star. This is a Blademaster ONLY change - other classes that receive Celtic Dual will not see increased bleed effects on these styles
Voilà tout le pavé concernant les blademaster.
Augmentation des dégats de certains styles ( 3 ).
Donc ton finelame, il tappera aussi fort que le zerk à mon avis.
Sur début de la release Note : mythic évoque clairement le fait que merco et finelame ne font pas autant de domages que sont homolgue Mid. Donc il vont mettre des dmg équivalent ( ou + ou - ) mais vont laisser une capa avec défaut sur le zerk au même timer qu'une capa sans défaut et même ultra puissante ( protégé des critiques. donc ça concerne aussi tout les joueurs inverstissant dans MoP3+ ).
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mais bon tte façon le zerk il colle 1200+ dmg c'est vrai sur un mago illness assis
Non, il faut avoir un troll avec 35 viva, full buffe a mort, SC/super loots, arme ultra lente en main droite, en rage et qui critique a 100% ou pas loin...
Oui, c'est tres rare, mais c'est le probleme de la rage: ya un gros chiffre qui s'affiche. Et ca on a beau dire aux gens que ca arrive tous les 36 du mois, rien a faire, ca ououine !
Attention, je trouve que le reequilibrage (pas nerf ) etait tout a fait justifie, maintenant la facon dont il a ete fait....
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le blademaster ne touche pas à tout les coups mains droite et mains gauche? Je crois si je ne me trompe qu'il frappe aussi fort de l'une comme de l'autre.

Non il ne touche pas tous les coups... en fait c'est assez compliqué disons que s’il ne met aucun points dans CD c'est 25% de chance de toucher avec la main gauche.

Chaque point mis en CD augmente les chances de 0,5. Ainsi, si on monte CD à 50, on a 50% de chances de toucher avec la main gauche (des discutions là dessus dernièrement sous-entendraient que c'est un peut plus compliquer, disons que ce que je dis au-dessus est la version officielle).

Pour ce qui est des dégâts les bonus de styles ne sont pas pris en compte pour la main gauche.

Maintenant est-ce que cette nouvelle fonctionnalité du finelame (épée laser) va en faire un tueur de zerk ? Peut être c’est en fait à tester. Mais le zerk ne peut il pas se spe en masse/lame (a vrais dire je n’en ai aucune idée) car le finelame reste très sensible tout de même a tout ce qui est masse.
... en fait quand je vois qu'un zerk me 2 shot alors que j'ai 2117 pv :/

Les dommages qu'ils posent n'ont rien de commun avec l'ensemble des classes du jeu...

C'est même pas le fait qu'ils tapent fort et vite, mais c'est qu'ils tapent beaucoup plus fort même énormément plus fort...

A la maison j'ai un screen ou mort m'a taper 2 fois a 750 avec la main droite plus ~200 a la main gauche....

Je suis entièrement capé en resist, un moine me tape a 150... et un hast a 250 maxi....

Là je trouve qu'on peu ouiner, le zerk est bien trop balèze par apport au reste du jeu.

Ensuite pour parler du merco je suis paladin 2H donc pas terrible en duel et je vire un merco facilement... même quand il utilise sa petite confusion. Alors je pense qu'il a besoin d'aide moi le merco, même si j'ai vu des mercos défoncer pas mal de monde.

Fine lame ben ui ça encaisse terriblement bien vis a vis du tranchant et ça tape vite et fort, je pense que on a pas fini de brouter face a louveteau.

Mais bon pour le fait que le zerk transformé est désavantagé c'est vrais que jouer sans def c'est chaud, et que les 2 autres classes ont un pouvoir qui ne donne que des avantages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés