[Broc] Chasse au dragon à MID BRO

Répondre
Partager Rechercher
Je cite Gnaff :

"Apparement les 23 pierres retrouvées ont été distribuées aux différents lead de groupes pour que ceux-ci les random dans leur groupe.(rien a dire de se coté...)"

Et oui Gnaff meme ca, ca fait mal....

Car moi perso j'etait ds le group lead par xyphon...et on as eut aucunes infos ds l'heure ki suivait la mort du dragon ((

Donc marre d'attendre et de cherché à savoir ce qui se passait, le group a préferer partir plustot que de moisir sur place...

Moralité,

Comme bcp je ne participerait plus a ce type d'events ((...ca me donne envie d'arreter DAOC.
Citation :
Provient du message de bulld

Moralité,

Comme bcp je ne participerait plus a ce type d'events ((...ca me donne envie d'arreter DAOC.
bin c domage paskeu cet apres midi une autre sortie drake a ete organisee et ca s est TRES BIEN PASSER.

merci a souleater et hyado pour ca.
Thumbs up
Désolé, mais je suis chasseur 50 (Abalibard), et j'aimerais savoir: j'y étais avec mon reroll healer, car je pense que ça sert un peu plus qu'un chasseur, mais est-il possible de récupérer cet arc, ou bien est-il disparu à jamais, et devrais-je sender des gens, pour me le faire acheter au prix d'or ?
Re: spa bien de mentir...
Citation :
Provient du message de catlord
wulfgart je te cite :
(chacun sait que lorsqu on defonce un mob un groupe et un seul recupere tout les loots.
Justement, la 1.57 a apporté une magnifique fonction de "partage automatique des loots" quand l'inventaire est plein, autrement dit si un groupe est en /auto s, que son lead a 17 places libres, 1 des loots pourra être ramassé par n'importe qui présent sur les lieux, vu plusieurs fois (en solo, mais le principe fonctionne aussi en groupe, inventaire plein -> tout le monde peut ramasser)
Citation :
Provient du message de Aba
Désolé, mais je suis chasseur 50 (Abalibard), et j'aimerais savoir: j'y étais avec mon reroll healer, car je pense que ça sert un peu plus qu'un chasseur, mais est-il possible de récupérer cet arc, ou bien est-il disparu à jamais, et devrais-je sender des gens, pour me le faire acheter au prix d'or ?
je suis a l heure actuelle le depositaire de cet arc .
lorsque l equipe de goa aura apportte une reponse dans un sens ou dans l autre a ma requete faite sur la faq ,les chasseurs presents a cet event auront la possiblite de random pour cet arc .
Citation :
Apparement les 23 pierres retrouvées ont été distribuées aux différents lead de groupes pour que ceux-ci les random dans leur groupe.(rien a dire de se coté...)
désolé de contre dire,mais,lorsque j'ai organisé la 2eme sortie drake de mid,plusieurs personnes m'ont send et dénoncé leur leader de groupe qui n'ont pas random ,et ont gardé les pierres pour eux (j'ai 2noms,personnes que je n'inviterais jamais à une sortie )


cf un des permiers post : seuls les sorties organisées par les GN se deroulent correctement (enfin,un truc du style ).
Dans ce cas je suis heureux d'être une des seules personnes apparemment a avoir organisé une sortie qui s'est tres bien déroulé ,et pourtant je fais partie d'une autre guilde ( Esprit de Clan,guilde où l'on garde l'esprit de midgard,tel qu'il devrait être)

Ensuite,plz,arretez ces querelles,serieux,dejà,c'est pas la peine de foutre en l'air toute une guilde ni de mettre tous ses membres dans le même sac : il est possible qu'une personne du groupe ait gardé des pierres.il est également possible que la personne a qui a été remi les pierres en ai garder.Il y a plein de rumeurs desormais sur mid,et on entend de tout.STOOOOOOOOPPPPPP!
Vous voulez une sortie drake ou tlm respecte les règles?renseigner vous bien sur l'organisation,les leaders,etc...Ne venez pas vous plaindre apres.
Et je suis dsl pour ceux ont toute confiance o leader de la 1ere sortie drake : mais il a....je cherche un mot qui ne soit pas trop violent....dupper pas mal de monde : il disait qu'il ny avait que des pierres de respec all,alors que mon groupe,ainsi que bcp d'autre ont eu des pierres de respec realm.Où sont passée les respec all que le leader avait pourtant dit posséder??
voila un otr probleme....

Cessez d'insulter les gens alors que vous n'êtes même pas sûr a 100% des faits.Je trouve que là,c'est vous qui êtes le plus a blamer.

Si vous voulez une sortie et être sur qu'a la fin ,tous les drop soient restitué,je vous invite a participer aux prochaines sorties que je ferais.J'ai mis en place un systeme qui a fait ses preuves lors de la sortie que j'ai organisé,on a eu aucun probleme,et ça se deroulera tjrs ainsi.(C ptet pretentieux de dire ça,mais les resultats sont là)

enfin,si on pourrait cloreeeee cette discussion,tlm s'en porterait mieux,le royaume s'en porterait mieux...
salut a tous

j'ai participé a la sortie de samedi et pour ma part je me suis bien amusé

c'était mon 1er raid, les membres du groupe dans lequel j'étais ont TOUS fait preuve de la discipline nécessaire a ce genre d'événements (pas de proc pas de sorts etc..)

on a tué le dragon cela m'a fait très plaisir, puis je suis parti vers de nouvelles aventures non lootables avant que la partie de prise de tête ne débute

c'est sur j'aurais jamais aucun loot, mais mon intégrité mentale sera conservée
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Citation :
je suis a l heure actuelle le depositaire de cet arc .
Mais réclamer (demander) un loot qui ne corresspond pas au perso que l'on a amené, ca compte ?
c'est dingue le nbre de persos gimps qui ont besoin de ses pierres, curieusement ceux qui criaient partout "je roxx, j'ai le template ultime" courrent apres les pierres maintenant

<ne veux pas de pierre>
<ne veux pas de loot>
<ne fait pas les sorties loot>
<s'en tire pas plus mal que les autres>

avoir envie d'arreter de jouer pour une pierre, se mettre à dos plein de monde pour un caillou qu'on pourra avoir sur SI au prochain patch en faisant des sorties guildes, insulter des gens, passer 4h à rien faire pour distribuer les loots... je me demande quel plaisir vous en tirez .

Faut voir le bons côté des choses, ici, ce n'est qu'une minorité qui poste, ceux qui sont heureux de leur template ne disent rien, de plus, la sortie de dimanche a été une réussite nan ?
Citation :
Provient du message de Aba
Mais réclamer (demander) un loot qui ne corresspond pas au perso que l'on a amené, ca compte ?

ca depend de ta classe
en general on admet que les healer//shaman puisse roll pour un uatre peros a eux .

en effet sur ce type d event ,si tu ve avoir un nombre de heal shaman suffisant bin t obliger de faire cette concession sinon : t as 40 skald ,60 tahne 38 zerk et 2 heal 42 qui se battent en duel

De plus tu as bien lu : je suis DEPOSITAIRE de cet arc ,ca veut pas dire spour ma gueule.

goa n a pas encore repondu a ma faq sur le vol de loot.j attends la reponse comme vous .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés