[Ys] [anim]Proposition de rally inter royaume

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Vu le nombre de reroll qui fleurissent sur le serveur , je ne peux pas m’empêcher de repenser aux « NUITS DU NOOB » qui étaient organisées en rvr normal avant l arrivée des vaux..

Aussi j’aimerai refaire revivre ce genre d’event en proposant un rally Inter-Royaume (sans vachettes mais qui sait ).
L’idée serai de proposer a une certaines partie des joueurs (lvl 20 25 pour commencer) un parcourt parsemé de défi , de vitesse et d’énigmes qui feront voyager les joueurs dans leur royaumes respectif pour au final se retrouver en rvr.
Comme tout rally il nécessitera bien entendu un responsable dans chaque royaume , des arbitres et quelques autres volontaires comme je vais le décrire ci-après.

Commençons par la description du Rally :
-Il débutera dans la capitale de chaque royaume. Pour éviter que les concurrents arrivent en masse a chaque étape 3 parcours différents seront proposés dans chaque royaume.
Les équipes marcheront en doublons avec un équipe de fufu (une équipe normale et une avec que des fufus). Etant donné que les méné sont des fufu , skald et bardes seront admis dans les groupes furtifs de hib/mid.
Le parcourt du groupe furtif sera le même que celui des visibles a la différence qu’il se terminera plus vite pour des raison que j’évoquerai plus tard.
Le groupe visible et furtif sont considérés comme une seul équipe et donc travaillent en coopération.
Les équipes seront toutes en concurrence et devront suivre un parcourt déterminé :

-A leur départ une destination leur sera donnée et les groupes devront se faire connaître a un membre du jury qui les attendra sur place pour valider le voyage et leur donner différentes consignes pour la suite.

-Le parcourt sera parsemé d’énigmes à résoudre. Bien sûr il y a une alternative a l’énigme qui sera de tuer un mob ou un joueur par défit (qui sait) en désignant le combattant du groupe . Ainsi ceux qui résoudront les énigmes iront plus vite et ceux qui connaissent le royaume ne seront donc pas bcp plus avantagés.

-Une fois la partie dans leur royaume finie les joueurs devront se rendre en zone RVR pour la seconde phase. La zone pour le moment sera Hadrian Wall pour des raisons évidentes de moindre patrouille et pas de problème de relique.



PHASE RVR :
-C’est la la partie intéressante du rally , les groupes de chaque royaume devront arriver le plus vite possible aux ruines pour parler au jury respectif de chaque royaume.
Entre les murts et la zone ou se trouve le jury tous les coups sont permis , un groupe mid peut décider de tuer un grpe hib ou simplement mezz pour les prendre de vitesse.
Bien entendu pour ne pas dégoûter les morts , un groupe de chaque royaume (comme le jury porteront des chapeaux pointus) de lvl 40+ seront chargés de REZ les morts sur leur demande (ainsi tout ne sera pas perdu) mais ils n ont pas le droit d’interférer tant que le combat n’est pas finit et ne peuvent que rez pas de buff pas de heals !

-Entre les tp et les portes aucune attaque n’est tolérée (pour éviter les « camp » de tp).

-Pour albion étant donné que le voyage jusqu’à HW prend du temps leur parcourt dans le royaume sera plus court (légèrement) , et aucune attaque ne sera possible sur albion avant leur entrée dans la zone de hadrian wall.

-Revenons aux équipes furtives , leur rôle sera de préparer le terrain a leur équipe associée qui sera en train de finir leur parcourt.
Les équipes furtives finiront 10min avant les équipes normale , leur rôle sera d’intercepter et de retarder au maximum les équipes des royaumes ennemis qui sont en avance par rapport a leur team.

-Pour éviter le camp , la validation de l’étape aux ruines le groupe furtif et le groupe normal doivent arriver au complet vers les membres du jury.

-Enfin pour corser le final , les équipes ayant atteins les ruines devront chacune aller terminer le rally au tp ennemis (dans la zone du tp bien sûr c pas un suicide )a savoir :
Hib au tp de mid
Mid a l’entrée de HW
alb au tp de hib.


Le but étant de favoriser des coalitions entre chaque équipe de chaque royaume pour donner la victoire a son royaume en ralentissant au maximum les groupes ennemis en avance .
Bien entendu la victoire sera au groupe qui arrive complet. Donc si tous les groupes alb tentent de bloquer hib (par ex) ils prendront un risque puisque si un groupe hib passe entre temps il gagne . De plus pour gagner un grpe alb devra bien quitter le camp….
Passons aux besoins pour cette anim  :

Il faudra bien sûr que je puisse entrer en contacte avec les principales guildes de chaque royaume chargées des sorties RVR pour se mettre d’accord de ne pas envahir HW .

Pour le rally lui même :
Il faudrait un responsable sur chaque royaume disposant si possible d’un micro pour pouvoir synchroniser les départs et les éventuels problèmes.
Chaque responsable devra avoir au moins 10 personnes chargés de valider les différentes étapes du rally et si possible patrouiller en rvr pour s assurer du bon déroulement et de REZ si besoin les malheureux. Ils auront a charge de prévenir et si rien n’y fait d’attaquer tous groupe qui manquerai aux règles (camping de cadavres , attaque en zone interdite etc..) et de prévenir les HT lvl qui ne seraient pas au courant qu’une anim a lieu. Ce groupe sera bien entendu 40+.

Chaque membre du jury devra porter un chapeau pointu , c’est ridicule je sais mais il est dispo partout et ca évitera a un grpe de confondre un animateur et un serial killer

Bien sûr le bon déroulement dépend entièrement de la confiance sur le jury et le responsable mais aussi de toutes les personnes au courant que , bien sûr , rien ne pourra empêcher de camper ou tuer les joueurs ou les organisateurs , voir de porter un chapeau pointu :/

C’est pourquoi un maximum de volontaires seraient le bienvenue.
Encore une fois c’est un projet et n’ayant pas la prétention de proposer une anim parfaite voir intéressante toute remarque est la bienvenue (si ca intéresse personne dites le aussi )
Pour tous ceux qui sont motivés envoyez moi un mail a hokutonanto@chez.com.

Il faudrai aussi que chaque responsable de royaume ait un peu de temps pour se mettre d'accord sur le trajet sur chaque royaume (il faudra tester le temps de parcourt etc..)
Encore une fois ce n'est qu'un projet qui si bcp de motivés suivent peut aboutir , le but étant de donner a chacun un moyen de s'investire sur le serveur et bien sur de passer du bon temps
erf
Héhé je me fais pas d'illusions tfacon si cet anim voit le jour y aura des problèmes de cet ordre mais bon faudra voir si on peut faire le ménage avant a coups de 3eme oeil
Citation :
Provient du message de Shiva
on sera la.
bahh on t'attendra


sinon sympa ton idee WUR, mais difficilement applicable je pense en ces temps ci ou de nombreux lvl 50 squattent toutes les Zf

bref, si tu veux organiser quelque chose dans le genre, autant essayer de le faire avec les lvl 50 qui auront les moyen de riposter face a des aggresseurs de meme niveau, plutot que de proposer a des lvl 20/25 de se faire lyncher gratuitement par des lvl50 qui seront pas au courant ou qui seront au courant et viendront tuer des petit gris


Morgrim
Citation :
Provient du message de Shiva
Morgrim quand t arrivera a me tué en 1 vs 1 ou en 8vs8 tu poura faire des phrases du genre : on t attendra .

Weak zerger va.


edit en fait je m'en fou

morgrim
le problème...
J'ai bien pensé a faire ca pour des lvl 50 mais là 3 gros problèmes risquent d'arriver:
1) trop de monde en ZF => plantage serveur
2)Je vois pas comment les organisateurs se feront respecter par des lvl 50 qui peuvent a tout moment les butter
3)Si par malheur ils décident de prendre des forts pendant l'event ou juste après ca va être le bordel...

Bref l'event est faisable puisque déja fait dans le passé , même si des rapaces trainent ils seront pas plus d'une dizaine et facilement renvoyés d'ou ils viennent par les personnes qui patrouilleront..
De plus ils auront pas une zone tres vaste pour chasser et les équipes arriveront vite , le seul pb c le risque de voir une team furtive détruite par un gars avant que ce dernier soit butté et par là retarder l'équipe concernée...

Moi je suis d'avis de tenter le coup au pire les équipes auront fait un rally sur leur royaume et la phase RVR aura été rapée , ou alors on simplifie le coté RVR et les rapaces seront comme "un obstacle" aux equipes .
A mon avis meme un grpe de 8 rapaces puisqu'il ne pourra pas camper si on parvient a mettre des patrouille ne tuera pas plus d'un ou 2 groupes , la chance interviendra aussi

Bref je pense pas que le risque soit tres grand et au pire on ne tiendra pas compte des résultats RVR.
De plus HW il n'y a pas bcp de gens qui s'y baladent et tuer du gris n'étant pas très lucratif je pense pas qu'ils seront masse...

On peut imaginer aussi que la phase RVR sera décalée ds le temps et que les équipes au dernier moment sauront quand elles doivent y aller , ca limittera le nbre de campeur acharnés ...


Mais bon j'ai besoin de savoi si ca motive du monde le travail étant conséquent il faudrai le commencer cette semaine si on veut préparer ca pour la semaine qui suit.
d'ailleur..
Pour me rendre compte des intéressé j'invite toute personne lvl20-25 qui souhaite participer (même si l'équipe n'est pas complète et même si elle n'est pas sûr de pouvoir y être) a me mail , toujours sur :
hokutonanto@chez.com

Quel que soit le royaume.
Donnez moi juste:
-Le nom de l'équipe
-les personnes qui la composent et leur LVL
-le royaume
-[facultatif]le jour qui vous conviendrai dans la semaine pour ce genre d'anim


Encore une fois meme si ca finit en boucherie en RVR il faut tenter le coup , après tout les anims dont on se souvient étaient elles aussi incertaines au départ

ps: A tous ceux qui veulent faire les rapaces je pense que si vous vous proposez pour les patrouilles de bon déroulement au lieu de tuer 45 gris et vous faire 45rp vous pourriez tuer 10 campeur et faire dans les 1000 rp
Citation :
Provient du message de Shiva
Morgrim quand t arrivera a me tué en 1 vs 1 ou en 8vs8 tu poura faire des phrases du genre : on t attendra .

Weak zerger va.
Comment shiva passe devant Popan*** devant ma liste des personne les plus antipathique du forum

sinon pour WUR /cheer

je vais mediter la dessus
vous pouvez rever pour organiser des trucs a HW lol apres la bataille du siecle ...

on se fera un plaisir de nettoyer tous les gris mid et hib (en fait mid non ils sont réglo )

moi je propose de faire ca a emain ca serait bcp plus sympa

en plus on sera loyal on respectera les regles ...
Moi y me fait bien rire Morgrim, je l'aime bien, domage qui sois pas plus souvent seul, y aurai moyen de bien rire :-)

PS : Mais y a pire, Beowolf, avec lui c est le rire assure :-)

A bientot in game :-)
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Moi y me fait bien rire Morgrim, je l'aime bien, domage qui sois pas plus souvent seul, y aurai moyen de bien rire :-)

PS : Mais y a pire, Beowolf, avec lui c est le rire assure :-)

A bientot in game :-)
desolé, j'ai raté mon template Thane, j'y ai pas mis de fufu
sinon je suis pas toujours accompagné, mais quand je le suis j'aimerai bien que cela pose pas de pb au autres joueurs non plus, qu'on soit juste 2, 1 groupe, 2 groupes , ou 4 groupes, a chacun de s'adapter pour survivre.
je vais pas non plus me priver d'un aspect du jeu que peut etre les combat de masse meme si contrairement a ce qu'on veux faire croire je n'y participe pas tres souvent ...
l'herbe est souvent bien plus verte de son coté que chez le voisin...enfin...


desolé du Hors sujet et /cheer WUR

morgrim - weak zerger a ses heure perdu rien que pour faire chier Xino
Message supprimé par son auteur.
Red face
Citation :
Morgrim quand t arrivera a me tué en 1 vs 1 ou en 8vs8 tu poura faire des phrases du genre : on t attendra .
On se calme Shiva ... c'est mal de dire sa ... le Fairplay sa existe franchement arrete de te prendre pour le nombril du monde que tu rox tout ... tu fais pitié a force :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de leNabo
desolé, j'ai raté mon template Thane, j'y ai pas mis de fufu
sinon je suis pas toujours accompagné, mais quand je le suis j'aimerai bien que cela pose pas de pb au autres joueurs non plus, qu'on soit juste 2, 1 groupe, 2 groupes , ou 4 groupes, a chacun de s'adapter pour survivre.
je vais pas non plus me priver d'un aspect du jeu que peut etre les combat de masse meme si contrairement a ce qu'on veux faire croire je n'y participe pas tres souvent ...
l'herbe est souvent bien plus verte de son coté que chez le voisin...enfin...


desolé du Hors sujet et /cheer WUR

morgrim - weak zerger a ses heure perdu rien que pour faire chier Xino
Je suis pas d accord moi, souvent je t ai vu quitter la masse pour me chercher, et souvent un combat a deux s en ai suivi, tu as pris mes mots pour un critique, c en etait pas une, je t aime vraiment bien, je suis content quant je te vois en rvr et que je t'ai pour cible -)
[Edit : Pas d'attaque perso Merci !, ton dossier est vide, donc ce sera une simple édition, mais la prochaine fois c'est avertos !]
(en parlans d apprendre je devrai apprendre a ecrire le francais mais bon .. )
erf
Ben le post commence a dériver, celà montre bien que DAOc passionne tout le monde

Merci pour les /cheer mais il me faudrai vraiment du concret pour ceux qui voudraient qu'une anim de ce genre ai lieu parlez en autour de vous in game , JOL n'as pas un impacte sur beaucoup de monde , j'ai reçut des réponses de albion (forcément étant mon royaume c plus simple) et hibernia semble aussi interressé (pas de teams encore mais des gens motivés).

Par contre Mid c le calme total , ptetre que je devrai tenter de parler le koby CaEtreImportant CaVouloirPasserUnBonMoment? CaVouloirFaireAutreChoseQueEmainEtLesVaux? CaPeutParticiper ! CaPeutEnParlerAutourDeLui!

Bon mes racines koby étant assez lointaines , du coté de mes oncles (il paraît) d'ailleur j'ai dut en hériter la partie optimiste


Bref pour recentrer le débat et répondre aux sceptiques , l'event serai plus simple a HW du fait que des gens ne se proposeront pas comme patrouille pour tenter de prendre des forts et menacer une relique (faut être nombreux mais certains sont pret a tout).
De plus a HW les zones sont assez dégagées ce qui permet plus facilement le deplacement de plusieurs groupes.
Il est évident que si MID propose leur aide pour l'event , si les patrouilles déjà existantes qui protège bien leur royaume décident de proteger les participants , l'event pourra se passer sur MID.

Encore une fois il ne se résume pas a une partie RVR et pour en revenir aux autres event comme "la bataille du siècle" si l'event a lieu l'organisation sera au rendez vous , a savoir que l'event aura lieu et se deroulera sans encombre jusqu'a la phase RVR , là je ne puis promettre que celà sera fait au mieux selon les personnes disponibles.

Il faut rappeler aussi que beaucoup des gens qui vont jouer avec leur reroll seront des campeurs en moins .
Si les campeurs sont visibles il n'y auras pas de problême puisque a tout moment l'event RVR sera annulé voir déplacé ailleur , le seul risque serai des groupes de furtifs mais avec 3eme oeil et des gens motivés même a 6 grpes furtifs , 2 patrouilles bien formée en viendront a bout facilement...

Si des "pet" lvl 25 méné arrivent a faire G1-TP , TP-G1 sans encombre 4 fois dans la soirée a emain , je doute fortement qu'une 30aine de grpes a HW , sous protection , luttent pour passer!

Sinon on peut imaginer des grpe de HT lvl par team qui auront pour but de protéger les teams de leur royaume .
Mais celà transformerai une anim en une bataille rangée qui conduirai le serveur a mourir dans d'attroces souffances et d'ecrans bleus , mais aussi d'enlever tout plaisir aux bas lvl qui subiront dommages collatéraux ou tout simplement le bordel général.

Enfin je finirai par rappeler que des accords sur les attaques reliques ont plus ou moins été respectés ce qui prouve un certain savoir vivre des joueurs (pas tous j'en ai conscience) , aussi je pense que si du monde suit , cet event pourrai être respecté par ceux qui comprendront.

ps: L'intérêt d'un rally inter royaume sans rvr (si celà s'avère VRAIMENT impossible) sera de donner le classement des équipes par ordre d'arrivée tous royaumes confondus et ensuite un classement par royaume.
on peut imaginer aussi que le responsable sur chaque royaume informe les participants de l'équipe en tête a chaque étape ....
Le point
Bien l'avancement piétine un peu beaucoup sont sceptiques sur la réalisation d'un tel projet.

Etant donné que mid ne donne aucune réponse au pire on pourra organiser la partie rvr sur MID (faudra tenter de s'entendre avec les patrouilles )

Sinon j'avance le travail sur albion et si tout va mal je pourrai proposer un truc que pour albion...
Ca sera a coups sûr moins intéressant sans le RVR mais bon on peut s'arranger par une étape RVR ou un membre d'une equipe qui atteint un point précis gagne en tenant compte des 50 qui traineront ds le coin (mais bon trop de 50 coincerai tout donc a voir)
Message supprimé par son auteur.
erf
Chui pas très habitué du forum JOL je vois bcp d'édits sur les attaques perso.
y'a un risque que le post soit fermé si une 3eme attaque a lieu?

Je sais même pas si je suis concerné pas ces edits
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés