IP et Purge ?

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on est tous d'accord ...
Tomber sur qqun qui a Ip , Purge , Determination ... c lourd je suis d'accord mais ...
1/ Ip coute cher quoi que vous disiez et c 1 fois toutes les 30 mn.... en 30 mn tu as au moins 5 ou 6 batailles a des heures convenables

2/Purge .. toutes les 30 mn et si la personne en face a un peu de jugeote ... Mezz ... Purge .... Root ... et la quest ce quil fait le noly tank cloué au sol ein ? il sort son arbalète ? Hmmm Simpa

3/ Determination pr les stun des mago Hib je suis d'accord ca aide vraiment parce que excuse moi mais ... meme avec 26 % resist et 2k pv ... un bon mago en 9 secondes + la distance qui sépare les 2 + les éventuels ennemis autres ... tu as le temps de mourir 150 fois

Mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs c connus ...

Alb rale contre Mid pr le stun de zone et contre Hib pr sa purge de groupe
Mid rale contre Alb pr BoF ...

et ainsi dessuite , moi je dit tant que tlm rale un peu c que tout le monde a sont petit "plus" et je trouve ca bien

Je suis pour ma part tout a fait d'accord avec Darios , tlm a son ptit coup "cheat" et c'est bien comme ca.

Ah oui aussi ... je précise au cas ou , j'ai pas Ip
__________________
http://membres.lycos.fr/laelya/Images/Signature.jpg
Citation :
Provient du message de Roi
De ? elle dit qu'un mage ca tape plus fort qu'un tank

http://perso.wanadoo.fr/peyman.xenofil/dddepute.gif

Preuve à l'instant

Tu tapes encore plus fort qu'un palouf ou une sentinelle, désolé de te décevoir
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Clair qu'un type avec des résists pareilles, on en croise à tous les coins de rue.

Tu veux aussi que je te montre des screens à moi, où sur 15 coups 10 sont bullés ?

Et après je vais me ramener en disant "Tu vois, tank ça fait rien, preuve à l'instant" ?

Bref, ça n'a aucun sens.
Bon tu me sors une aberration ( la bulle ) pour défendre une autre aberration ( IP ).

Non je suis désolé mais mes sorts sont tous du même acabit sur tlm.
A la différence prés que lui se prend 4 fois ca il meurt, tu mets 4 fois ca a un palouf tu as l'impression de le healer.

Laelya : J'echange volontier le stun 9 sec incant 2.5 sec contre l'instant stun AE 11 sec de mid, et le scale contre la plate. Et je voudrais aussi un barde fufu et pour le royaume de la magie.. les dd et bolts les plus puissants. Je reve ? bon ok je reve

PS : le stun dur jamais 9 sec loin de la, et en blastant en moy (un bon gpe) a 300 les 2k pv sont durs a faire passer, surtout avec refresh
Citation :
Provient du message de Roi
Bon tu me sors une aberration ( la bulle ) pour défendre une autre aberration ( IP ).

Non je suis désolé mais mes sorts sont tous du même acabit sur tlm.
c est toi l abberation de voir des aberrations partout .

nan mais c est pas vrais ce type
IP c'est la RA qui a le plus dénaturé le jeu, parole de tank; ça vole le bouleau des soigneurs principaux, un bon groupe avec bt 6secs peut se passer de healer si les tanks ont IP.
Malheureusement cette RA est devenu indispensable pour pouvoir en contrer d'autres.
Citation :
J'echange volontier le stun 9 sec incant 2.5 sec contre l'instant stun AE 11 sec de mid
Hib : ligne de base
Mid : ligne de spé pacification du healer .. dans les 40 a peu prêt , aucun rapport


Citation :
et le scale contre la plate

-->
Citation :
pour le royaume de la magie..


Citation :
Et je voudrais aussi un barde fufu
Si tu donne le mezz de zone incant 3 sec je suppose contre celui a 5 sec du méné qui mezz pas lgtemps , la possibilité de mezz / chanter en meme temps , le regen endu , volontier je te l'offre la fufu


Citation :
2k pv sont durs a faire passer, surtout avec refresh
70 pv toutes les 6 ou 9 sec c clair ca change la vie
Citation :
Provient du message de Colomba
IP c'est la RA qui a le plus dénaturé le jeu, parole de tank; ça vole le bouleau des soigneurs principaux, un bon groupe avec bt 6secs peut se passer de healer si les tanks ont IP.
Malheureusement cette RA est devenu indispensable pour pouvoir en contrer d'autres.
waow , je ne savais meme pas , mais bon c est normal , je joeu sur alb , et la bt 6 sec ca n existe pas ( deja que meme la 10 sec c est un fait rarissime ...)

mais bon meme ds mon ignorance j en doute... un ptit pbaoe et un mezzeur ds le groupe ennemi ( ce qui est bien moin rare qu une bt 6 sec ds un groupe alb ) et ton IP , ca te sauve pas ( j ai des screen de pbaoe a 800 de dgts alors que je cap mes resist magie ...)
Arrêtes ta mauvaise foi Darios, je joue sur tous les royaumes, et sur le même que toi également, il y a des bt 6 secondes, moins que sur hib c'est vrai mais il y en a
Citation :
( j ai des screen de pbaoe a 800 de dgts alors que je cap mes resist magie ...)
Je peux faire des screen où je fais 700 de dégâts sur un mago (avec critique)
Perso les blast les plus forts que j'ai reçu c'est dans les 700+ d'un empathe soleil avec 42% resist chaleur. Ca empêche pas que la moyenne des dégâts magiques que j'encaisse est nettement inférieure (150~300)
Je supporte pas qu'on prenne des cas extrêmes pour généraliser ...
Citation :
Provient du message de Roi
Bon tu me sors une aberration ( la bulle ) pour défendre une autre aberration ( IP ).

Non je suis désolé mais mes sorts sont tous du même acabit sur tlm.
127(-259), ça doit faire dans les 70% de résists magie, alors dire que tu fais ça sur tout le monde, ça m'étonne quand même...
Citation :
Provient du message de Laelya McOnel
Hib : ligne de base
Mid : ligne de spé pacification du healer .. dans les 40 a peu prêt , aucun rapport




-->




Si tu donne le mezz de zone incant 3 sec je suppose contre celui a 5 sec du méné qui mezz pas lgtemps , la possibilité de mezz / chanter en meme temps , le regen endu , volontier je te l'offre la fufu




70 pv toutes les 6 ou 9 sec c clair ca change la vie

Nan stop, pour le stun tu compare un AE stun 11 secondes a un single incant 2.5 secondes... Bref pas grave...

Le mezz de zone incant 3 secondes Vs le mezz de zone incant 5 en pouvant se deplacer, je suis pas absolument certain duquel je prefere en toute sincérité, les deux ont leurs avantages surtout etant donné que tu peux beneficier de l'effet de surprise grace au fufu, je sais trés bien que ca n'a rien a voir ces deux classes, mais je trouve quand même que c'est beaucoup pour une classe furtive, maintenant je n'ai pas eu l'occasion de la jouer, mais a la vue des possibilitées aujourd'hui offerte ca laisse un peu perplexe quand même. Ceci dit je ne peux pas dire que c'est une classe "ubber" avec mon méné lvl 9...

@Colomba : J'aime lire quelqu'un de bonne foi, tu prends des blasts généralement entre 150 et 300, immaginez le pauvre mago sencé etre la puissance de son royaume avec ses 65 en spécialisation KiDeChiReTouT pour blaster aussi fort que tape une senti, c'est déprimant

(Dans le doute je précise, c'est a moitié a prendre au second degrés )
...Bon les enfant on se calme chaque royaume a ses avantages et ses default si tu envie les capacitée d'un autre perso tu reroll et tu vera bien ....

@Colomba :Tu te la pete pas un peu toi?
Citation :
Provient du message de Grimlod
...Bon les enfant on se calme chaque royaume a ses avantages et ses default si tu envie les capacitée d'un autre perso tu reroll et tu vera bien ....

@Colomba :Tu te la pete pas un peu toi?
Le problème ici ce n'est pas les capacités spécifiques à un royaume mais le déséquilibre que causent certaines RA.
Citation :
Provient du message de Roi
Bon tu me sors une aberration ( la bulle ) pour défendre une autre aberration ( IP ).

Non je suis désolé mais mes sorts sont tous du même acabit sur tlm.
Ce jeu est une aberration.

http://www.ifrance.com/daocpics/lmao.jpg
Citation :
Bien sur si demain ils font une RA qui donne 40 pt de lvl pendant 40 secondes aux magos avec un timer de 15 minutes en appuyant sur un bouton je bute tlm. Ah mais oui j'ai de l'expérience donc j'ai le droit d'avoir des RA de ouf qui déséquilibrent l'ordre d'un combat
...
tu te lis des fois lol?

si une telle RA devai apparaitre, ce serait bien pire qu'IP.

IP permet au tank de sa sauver et accessoirement de tuer en cas de duel ou pseudo duel dans la masse RvR.

un mage avec ta RA cool pourrai shoot legion ou le dragon ^^, bref pourrai chain tout le monde.

IP n'est pas aussi déséquilibré que ca, alors tu voulais ironiser mais bon, faut eviter les ..heu comment tu dis deja ? abbération ?
Il existe un moyen de tuer un tank solo qui a ip... c'est de prévoir quand il va ip...

Ex: je croise un Guerrier Mid assez ancien sur mon serveur ( 6Ltruc).

Avec ses compétences de parade blocage, il est assez impressionnant, un vrai mur, dur de le cogner...

La seule solution pour le tuer, c'est le STUN de la dernière chance !

Je m'explique :

Le guerrier arrive Mfa , paf il prend un critique à la volée qui éveille son attention.

Il a beau avoir un casque lourd qui cache le velouté de ses yeux, il ne manque pas de repérer la mouche lurikeen ou le chantre sicaire accroché à son armure de mailles...

Donc, le deuxieme coup est bloqué, paré, il n'est donc pas Stun par le deuxieme coup d'attaque sournoise...

Là, que dois faire un Fufu sicaire ou ombre digne de ce nom ?

1, switcher pour un snare, et fuir le plus vite possible comme il le fait les 3/4 du temps dans ce type de situation ?

2, Envoyer la sauce Garrot / Talon d'Achile comme les fait le 1/4 restant en espérant que "çà va passer" (tout en sachant que se sont les coups anytime utilisés 95% mais bouffant une endurance monstre)

3 Regarder la réaction du Guerrier et attendre le stun ?

4 Décider de réagir enfin, et prouver à ce guerrier que Ip ne fait pas tout ?

J'ai opté pour la 4ème solution, risquée mais la seule à pouvoir sauver le pauvre fufu sans ip...

La technique (ouvrez les oreilles là c important ;p ) :

Dans le cas de figure actuel, la solution est désespérée, plutôt que fuir ou tenter le kill rapide en grillant son endu en 5 secs...

Il faut utiliser les bons styles de combat:

Pour un sicaire, c Tranquilisant ( Detaunt à cout de fatigue moyen Bonus de défense Haut, qui va permettre d'esquiver les 3 coups à venir en moyenne..) pour l'ombre je ne sais pas de quel style il s'agit^^ mais il existe...

Normalement, avec le critique plus le dot, le guerrier a grosso modo perdu 1/3 de sa vie, votre mission est de le descendre à 10% sans mourir...

Avec une ombre ou un sicaire bien équippé, c'est largement faisable, (sinon Ip n'existerait pas hein

La clef du succes final tient à peu de chose..., une esquive dans les 2 coups qui vont suivre..

L'esquive arrive en meme temps que la sensation que vous allez l'emporter...
Le sicaire utilise Dragonfang pour la PREMIERE fois dans le combat,
l'ombre utilise son style avec stun 6 secs...

Le guerrier est stun pour peu de temps, il ne peut pas ip (non ip çà marche pas stun
Il suffit de placer deux coups qui font mal avec l'endu restante, CQFD broutage du guerrier qui utilisera Ip une prochaine fois

Hmm tout cela est basé sur mon expérience solo de l'affrontement de tanks. En tant que joueur de classe assassine, j'estime avoir une chance contre n'importe quel type de personnage...

Bien sur, il n'y a aucune Shaman ou Clerc Bot dans l'histoire hein, sinon elle serait différente...

Juste pour dire qu'ip ne me gene pas, je trouve normal qu'un tank soit dur à tuer, mais en solo c 1000+ rps .

Ce que je raconte n'a pas valeur de règle dans l'art du tuage de tanks, c'est juste une mise en situation. Ce combat pourrait s'être déroulé tout autrement (stun bouclier 3 coups et au lit le furtif ou meme purge + ip à la fin )

C'est juste pour dire qu'il est possible de tuer un tank avec Ip quoiqu'extrèmement difficile, comme toute autre classe de Daoc.

(bon je reconnais que le Moine, le Zerker et le Champion sont très difficiles à tuer solo pour un furtif), le bonedancer et le nécro mis à part..

Voila

Tai, sicaire qui rush who likes da fun.
Re: IP et Purge ?
Citation :
Provient du message de Roi
Qu'en pensent les développeurs de mythic ? Ils ont prévu qqch ?

Je viens encore de crever à cause d'IP alors que j'avais parfaitement joué contre un tank.

Pourquoi personne ne fait rien ?!!
Pourquoi personne ne se rend compte de l'absurdité de ces RA ?
T'as use MoC?
C'est le même principe.
Pour répondre a Torgrim:
tu prend l'exemple du 8vs8: et tu dis : si les 3mages adverses cast tous le meme tank, il meure sans rien avoir pu faire, IP lui permet de venir au contact.
Mais j'avoue je comprend pas trop quel est le problème si trois mage qui sont fait pour attaquer a distance et ne valent rien au contact arrive a tuer un seul tank qui n'est pas arriver au cac. S'il arrive de ses propore moyen au contact des mages, c bien que tout l'interet des mages disparais. En 8vs8, le tank devrait arriver au CaC grace a l'action des autres classes: le soigneur qui le soigne, la barde qui mezz les mages... Et puis les tank hybride comme le champion peuvent casser une des incantation avec un dd, les tanks pures ont détermination moins cher, qui permet de reduir le temps du stun...tout ca est suffisant, sinon, a quoi bon creer des classes qui font des dégâts a distance...

une des réponses de ce post etait que IP etait une reponse aux quelques autres RA surpuisantes.

Le but du post de peyman etait de constater que certaine RA comme IP ou d'autres nuisait au jeu. Je suis entièrement d'accord, les RA ont été mal pensée, sont rajouté au fur et a mesure mais ne servent finalement pas le jeu.
Citation :
Provient du message de Roi
Non je suis désolé mais mes sorts sont tous du même acabit sur tlm.
127 (-259) ça fait 67% de resist. C'est bien connu, tout le monde se ballade avec 67% de resist sur lui dans toutes les formes de magies. Au fait, des resists magies ça se contre avec des debuff, et oui un mage solo ne fait plus rien de nos jours. Un mage en bon groupe est un serial killer.
Citation :
Provient du message de Dawma
127 (-259) ça fait 67% de resist. C'est bien connu, tout le monde se ballade avec 67% de resist sur lui dans toutes les formes de magies. Au fait, des resists magies ça se contre avec des debuff, et oui un mage solo ne fait plus rien de nos jours. Un mage en bon groupe est un serial killer.
Les débuffs magie ne sont pas AE insta. Ce sont des sorts longs à lancer et un par un. Le temps que tu consacre à débuffer tu le perd en dd.
Et t'inquiète pas plus le temps passe et plus les gens sont maxés en resist. Les resistances à la magie ( IP Purge Determination resistance ) augmentent plus vite avec le rang de royaume que les dommages fait grace à la magie ( 3% de dommage en plus ou critique en plus ).

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
T'as use MoC?
C'est le même principe.
Citation :
Provient du message de gnark
prends MOC et course de fond
Citation :
Provient du message de Roi

Me parlez pas de MOC svp tous les mages ne sont pas PBAE moi avec MOC j'entamerais la moitié d'un tank.
Citation :
Provient du message de Tai
Il existe un moyen de tuer un tank solo qui a ip... c'est de prévoir quand il va ip...

Ex: je croise un Guerrier Mid assez ancien sur mon serveur ( 6Ltruc).

Avec ses compétences de parade blocage, il est assez impressionnant, un vrai mur, dur de le cogner...

La seule solution pour le tuer, c'est le STUN de la dernière chance !

Je m'explique :

Le guerrier arrive Mfa , paf il prend un critique à la volée qui éveille son attention.

Il a beau avoir un casque lourd qui cache le velouté de ses yeux, il ne manque pas de repérer la mouche lurikeen ou le chantre sicaire accroché à son armure de mailles...

Donc, le deuxieme coup est bloqué, paré, il n'est donc pas Stun par le deuxieme coup d'attaque sournoise...

Là, que dois faire un Fufu sicaire ou ombre digne de ce nom ?

1, switcher pour un snare, et fuir le plus vite possible comme il le fait les 3/4 du temps dans ce type de situation ?

2, Envoyer la sauce Garrot / Talon d'Achile comme les fait le 1/4 restant en espérant que "çà va passer" (tout en sachant que se sont les coups anytime utilisés 95% mais bouffant une endurance monstre)

3 Regarder la réaction du Guerrier et attendre le stun ?

4 Décider de réagir enfin, et prouver à ce guerrier que Ip ne fait pas tout ?

J'ai opté pour la 4ème solution, risquée mais la seule à pouvoir sauver le pauvre fufu sans ip...

La technique (ouvrez les oreilles là c important ;p ) :

Dans le cas de figure actuel, la solution est désespérée, plutôt que fuir ou tenter le kill rapide en grillant son endu en 5 secs...

Il faut utiliser les bons styles de combat:

Pour un sicaire, c Tranquilisant ( Detaunt à cout de fatigue moyen Bonus de défense Haut, qui va permettre d'esquiver les 3 coups à venir en moyenne..) pour l'ombre je ne sais pas de quel style il s'agit^^ mais il existe...

Normalement, avec le critique plus le dot, le guerrier a grosso modo perdu 1/3 de sa vie, votre mission est de le descendre à 10% sans mourir...

Avec une ombre ou un sicaire bien équippé, c'est largement faisable, (sinon Ip n'existerait pas hein

La clef du succes final tient à peu de chose..., une esquive dans les 2 coups qui vont suivre..

L'esquive arrive en meme temps que la sensation que vous allez l'emporter...
Le sicaire utilise Dragonfang pour la PREMIERE fois dans le combat,
l'ombre utilise son style avec stun 6 secs...

Le guerrier est stun pour peu de temps, il ne peut pas ip (non ip çà marche pas stun
Il suffit de placer deux coups qui font mal avec l'endu restante, CQFD broutage du guerrier qui utilisera Ip une prochaine fois

Hmm tout cela est basé sur mon expérience solo de l'affrontement de tanks. En tant que joueur de classe assassine, j'estime avoir une chance contre n'importe quel type de personnage...

Bien sur, il n'y a aucune Shaman ou Clerc Bot dans l'histoire hein, sinon elle serait différente...

Juste pour dire qu'ip ne me gene pas, je trouve normal qu'un tank soit dur à tuer, mais en solo c 1000+ rps .

Ce que je raconte n'a pas valeur de règle dans l'art du tuage de tanks, c'est juste une mise en situation. Ce combat pourrait s'être déroulé tout autrement (stun bouclier 3 coups et au lit le furtif ou meme purge + ip à la fin )

C'est juste pour dire qu'il est possible de tuer un tank avec Ip quoiqu'extrèmement difficile, comme toute autre classe de Daoc.

(bon je reconnais que le Moine, le Zerker et le Champion sont très difficiles à tuer solo pour un furtif), le bonedancer et le nécro mis à part..

Voila

Tai, sicaire qui rush who likes da fun.

ton guerrier ne connais aps purge? perso quand ej suis stunt et que ej vois que c est critique je purge ( critique cad - de 50 % de ma vie contre un damage dealer )
Citation :
Provient du message de Roi





De ? elle dit qu'un mage ca tape plus fort qu'un tank

http://perso.wanadoo.fr/peyman.xenofil/dddepute.gif

Preuve à l'instant
Ton screen est bidon : DD de ta spé ( vu que tu fais dégat fixe ) a a peine : 127 ( -259 ).
Pas de ma faute si tu DD un mec alors que t'es illness.

127 + 259 = 386.
Je connais aucun sort de dégat qui cap a 386 avec 0 résist.
Sauf en illness.

merci de poster de vrai log sans illness peyman.
Ca aurait pu etre le DD de non spé mais vu que sur le screen tu fais des domages régulier ce nest pas le DD de non spé.
non je vais pas tout lire , car je sais comment ca tourne .
je veut juste dire ceci

Moi contre un Tank avec IP et Purge ( me RA active aussi )
j'ai 1% de chance de le battre , sans ces RA , c'est plus vers 50% ( et oui je suis pas une uber-roxeuse qui massacre tout )


Donc voila , et me parler meme pas du MoC ! pas tout les mages sont Pbae ! a quoi ca me sert de depenser 10pts pour une RA qui va pas me sauver la vie , car je ne peut pas tuer un tank en 5sec au CaC.


voila , mon premier et dernier post pour ce sujet


( Euh Alystene , mon DD a une valeur de 176 , et je dirais que sur un 50 je ne depasse jms les 350/360 ( avec pas de resists , ou que (-10) truc du genre )
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