[Broc] Dragon ALB mort !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Douze
LOL
je cite l orga a la repartition des loots

24 pierres en tout et 4-5 loots ^^

Si il a dit qu'il n'a eu que 24 pierres et 4 ou 5 loot il a menti , d'autant qu'il a recu en un coup les 50 pierres et 5 drop , puis 5 autres drop un peu plus tard ( le temps que le reste de mon groupe le retrouve ) .

Maintenant si il a décidé de garder une partie des drop je ne peux rien y faire mais qu'il soit bien clair qu'il a tout recu .
GGrrrrrrrrr <tout rouge ;p>
Ouai ben voila je m'emporte lol il nous a fait attendre 30min pour nous dire kil nyavé kune vingtaine de pierre ki été deja distribuées o 20 petits stickeurs ki ne st pas allé comme tlm a l abbaye de vetusta et quand o 5 - 6 loots proposés ils été (scusez moi du therme) merdikes! ou k il est passé le reste seule la lumiere d'Albion le sait enfin bon la prochaine sortie dragon faudra kelle soit organisée par des gens sérieux !
je sais qui mais je le dirait pas ok il le merite et gravement je c pas se qui me retient de pas lacher son nom .. enfin bon on c tous fait avoir et la prochaine foit que quelqu'un refait se genre de coup y va passez la plus mauvaise heure de tout ca vie



( sinon le dragon est tout zolie quand c lui qui broute ( et po l'inverse )
Citation :
Provient du message de Finnithnel
lol hib est le seul royaume ou les raid dragon se passent bien ou quoi? vous avez vraiment la poisse
<mode licheur on>

Normale on a un bon petit organisateur de sortie drake

<mode licheur off>

Car sur hib surtout nos raid dragon on met du temps a planifier avec un seul organisateur principal.. mais depuis qu'on l'a terrassé hier , Alb et Mid on fait pareil et voila ce qui arrive

Allez Finni va reroll dans leur contré pour leur apprendre a faire les raid dragon
Coucou
je vais essayer de répondre a certaines questions
alors l'organisateur :
Volfen , Taumaturge 41 du souffle de glace, pour ce qui est de la répartition des loots plus que discutable a mont goût .
On a pas vraiment vu ou étaient passés toutes les pierres de respec et tous les loots, très peu de qual 100 % ,
même un drop unique
je n'en dirais pas plus , je crois pas que 50 pierres de respec, si l'organisateur les a toutes recuperés ai étaient distribués
Bon jeu et bonne nuit
Bravo a toutes les personne présentes a cet épopée
__________________
Trephine Eclaireur lvl 50 Dies Irae
Gaelrine Moine lvl 50 Legion Fantôme
Citation :
Provient du message de Dokus/Sukod
<mode licheur on>

Normale on a un bon petit organisateur de sortie drake

<mode licheur off>

Car sur hib surtout nos raid dragon on met du temps a planifier avec un seul organisateur principal.. mais depuis qu'on l'a terrassé hier , Alb et Mid on fait pareil et voila ce qui arrive

Allez Finni va reroll dans leur contré pour leur apprendre a faire les raid dragon
quelle que soit l'organisation, il suffit toujours de 2 bip pour faire foirer tout un event
j'en veut pour preuve les 2 membres de la guilde
[On ne cite pas de noms] qui se sont volontairement suicidés sur le dragon une fois les 3 forces en placees, esperant ainsi provoquer la mort de beaucoup d'hib
Ils ont meme poussé le vice jusqu'a se positionner dans 2 masses diférentes, alors qu'ils etaient dans la meme initialement.

aa noter également que sur 200 à 300 participants, il suffit que les loots tombent dans la poche d'un bip pour qu'il n'en restitue que la moitié ou ld misterieusement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés