pierres de respec : prix?

Répondre
Partager Rechercher
Quand 300 personnes vont tué un dragon dans l'espoir d'obtenir une des 25 pierre des respec all qui drope , et que forcement 275 rentreront bredouille , je trouves sa tout simplement inadmisible que l'un des heureux élu se permette de la vendre.

Vous allez dire ' oui mais on peu faire bc de raid drag...'

Donc il faudra faire 12 raid pour que tout le monde soir satisfait si on garde les meme personnes ce qui est improbable.

Vendre ces pierres , c'est égoiste pour les gens qui sont allé au dragon et non pas les gens qui n'y sont pas allé , alliance ou pas il faut se renseigné et s'incrusté je ne crois pas qu'un groupe se ferai jeté sous pretexte qu'il n'est pas de l'alliance , et si cette alliance se permet de refusé des gens de petites guilde , sa ne tiens qu'a ces gens d'y allé quand meme en esperant recevoir des drope.
Citation :
Provient du message de Furacx
On peut rien y faire mais personelement le premier que je vois tenter de vendre 1 pierre dans tnn ou autre a 1 prix genre 5pp je lui pourit son truc et jle met en ignore list direct ... pis pour les argument du style sa donne 1 chance a ceux qu'on foirai leur template bah c pas un argument car je pense qu'on devrai leur DONNER et non leur VENDRE m'enifn certain ne connaise pas l'entraide et bien qu'il reste dans leur egoisme mais je trouve sa vraiment nul !!! (je me repete mais sa menerve vraiment)
non ne l'ignore pas , justement

faut tout faire pour le lyncher , lui faire la réputation qu'ils méritent etc.. etc...

dans quelques mois, je dit rien, car on aura normalement la 1.61 et on peut se faire des pierres en guildes, etc...

mais pour le moment, quelqu'un qui ose en vendre, c'est totalement scandaleux, je dirais même que c'est la pire chose qu'on puisse faire , même exploiter un bug, c'est rien a côté de ça
1pp me parrait raisonable.
Je suis pour la revente , tlm ne pourras pas avoir ces pierre , tout simplement parcequ'il yen a qui on pas envi de se prendre la tete avec 250 cretin ds une pove guilde de zerg juste pour une pierre de respec, donc oui a la vente.

edit :
Je tien a presiser que je suis pour la vente du moment que c une guilde qui recup des pierre qui les vend a des joueur, et pas des joueur qui ont demandé une pierre a leur guilde pour se faire des sous et priver p-e qqun de leur guilde.
Citation :
Provient du message de Shalke
raid dragon ce soir sur alb bro , 21 pierres sur 50 ont disparus avant l attribution des loots , ainsi que la 1H slash

/cheer
Les 50 pierres ont été remises à l'organisateur je le certifie ainsi que au moins 10 loot , si ils ont vraiment disparu c'est dans son sac ou il les a distribué avant .
Citation :
Provient du message de Max Puissant
non ne l'ignore pas , justement

faut tout faire pour le lyncher , lui faire la réputation qu'ils méritent etc.. etc...

dans quelques mois, je dit rien, car on aura normalement la 1.61 et on peut se faire des pierres en guildes, etc...

mais pour le moment, quelqu'un qui ose en vendre, c'est totalement scandaleux, je dirais même que c'est la pire chose qu'on puisse faire , même exploiter un bug, c'est rien a côté de ça
ignore list MAIS apre lui avoir casser sont truc et en invitan les gens a faire comme moi
les gens qui ont omis de rendre les pierres sont soit sans scrupule et avide d'argent , ou soit des gens qui étaient persuadé que les grosbill du raid allaient avoir les pierres et pas eux...
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
les gens qui ont omis de rendre les pierres sont soit sans scrupule et avide d'argent , ou soit des gens qui étaient persuadé que les grosbill du raid allaient avoir les pierres et pas eux...
On ne peut pas omettre de rendre une pierre , lors de cette sortie c'est un membre de ma guilde qui a eu les 50 , ds le pire des cas elles peuvent être partagées en 2 paquets de 25 sur 2 joueurs .
bon les gens qui ont gardé les pierres quoi...

Puis bon je sais pas mais imagine le groupe pourri qui c quasi incrusté dans la sortie , le groupe ou ils sont 5 dont seulement 2 50 ( imaginer bien ) vala quils ont toute les pierres ( faut beaucoup dimagination ) et qu'ils partent tous avec ( continué d'imaginer ) vous allez faire quoi ? pleurez ? ouin ouin sur JOL ?

Je dis pas sa pour flammé , je dis sa pour encore une fois se rapeller que c'est pierre sont tellement rare que même les organisateur peuvent se faire berné , et donc , la vente de c'est pierre pour ceux qui ont eu l imense change de les obtenirs doit etre prohibé.
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Respec all: Dragon
Respec skill: Donjon SI
Respec RA: Dragon, Summoner Hall
tout ca c'est a partir de la 1.61 ou bien c'est deja dans la 1.60
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Va dire aux 200 personnes que seules celles qui peuvent prouver avoir un besoin vital des loots (pierre dans ce cas) auront accès au lotto: tu tomberas à 50 personnes, en comptant les 40 qui ont vraiment besoin de la pierre et 10 qui sont là pour le fun.
Tu est sur quel serveur?Parce que sur hib/Ys les sorties auquel j'ai participé ca arrive de voir la moitié des participants déco pendant la distribution des loot.. parce qu'il est tard... en se disant qu'ils ont passés une bonne soirée et pas qu'ils vont rater leur chance d'avoir le uber loot qui tue tout qui rajoute +0.1 de dps...
Citation :
Provient du message de Shalke
raid dragon ce soir sur alb bro , 21 pierres sur 50 ont disparus avant l attribution des loots , ainsi que la 1H slash

/cheer
si vous voyez dans camelot

/em vends pierre de respec , blablabla

au moins vous saurez qui s'est
Pouet ,

je suis de broc HIb et samedi apres la sortie drag jai recup une pierre par ma GU , nous i sommes retournée hier apres midi et pendant la distribution je send finni qui parlait des ventes des pierres et je lui dit que un mec me harcele pour macheter le mienne 15P ( oui oui 15P ) il le dit sur le canal de la distribution et continu la distrib .

Pendant se temps la je pars rvr en GU et en milieu de soirée pendant que nous reprenions crauchon une personne nommée XXXX me send et me propose une pierre respec all la meme que la mienne ( que je vais utiliser demain ) bref apres un courte discution il a vite laché l' affaire vuq ue je lui es dit que cetait qu un plouc de faire de la revente .


En gros je suis contre le faite de revendre et doner les pierres aux personnes qui en on pas l'utilité , mais comment savoir si la personen en a réellement besion quand elle la reclame ???? Impossible

De plus Finni a fait une chose tres tres bien il a prit les non guildée et leurs a donné des loots ( apres ils se sont débrouillé entre eux bien sur ) je trouve cela vraiment tres sympas de sa part .

Enfin tous sa pour dire que lon pourras pas empecher le commence des pierres et que jai reussi a faire monter ma pierre a 19P au enchére pour le fun .

Bonne nuit les gens demainune grande journée mattend mon respec all et le calcul de mon second et nouveau CS ( need thune vais etre pauvre now )
- Je ne suis ps guildée et j'ai eu une pierre random dans le groupe auquel je me trouvais.

je trouve le systemes de repartition par guilde injuste, et source de conflit, chacun collabore ont devrais avoir tous les meme chances.

J'aurais recupere un respect skill, je l'aurait bien evidement offert ^^ des personnes ont perdu toutes mesures, ce sont des especes de rapace qui fait du marché noir par temps de disette.
< ont m'as offert 578 diamants pour une hache .. ^^

comment peux ont avoir 578 diams d'ailleurs...
Citation :
Provient du message de Mort Subite
genre tu t'appelles Malemort
wep et je ne t ai pas attendu pour ca

Citation :
comment peux ont avoir 578 diams d'ailleurs...
une bonne sortie a df et c est faisable
deux fg on a fait la tournee des princes et on a tue bellathan au passage et on est ressortis avec 1300 diams donc a terme c est pas si difficile d en avoir autant
je me répète, mais si vous voyez des gens proposant des pierres a la vente, faites tout pour en parler autour de vous, auprès de vos amis, auprès des organisateur habituelles de grosses sorties etc...

afin que ces gens là ne soit plus inviter ... car leur egoisme ne mérite pas qu'il vienne a une autre sortie, ou au pire, invitez le, mais pour ce qui est des loot : nada
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés