Vous pouvez eclairer ma lanterne ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, apres preque 3 ans de shards privés, je veux peut-être aller sur OSI. Mais quelques questions me viennent a l'esprit.

-Quel genre sont les serveurs OSI ? (PvP, RP, HRP, PvPRP....)
Si vous avez mis RP, veuillez preciser quel genre de RP c'est. ^^(Forcé, requis pour avancer...)

-En moyenne, le nombre de PJs ?

-Supporte les clients 2d ou 3d ou les 2 ?

-L'ambiance ?

-Si y'a des Quebecois, combien ça coute ?(en $$ canadien/mois)

Merci

Im :bouffon:
Bon coco, déjà je te conseille d'essayer, parole de Drox (tu comprendras ).

Pour répondre à tes questions :

Citation :
Quel genre sont les serveurs OSI ? (PvP, RP, HRP, PvPRP....)
Si vous avez mis RP, veuillez preciser quel genre de RP c'est. ^^(Forcé, requis pour avancer...)
Il y a de tout, du pvp, des guildes RP, des guerres RP inter-guildes, ce que tu appelles du HRP, il y a aussi un commerce très développé (et très rentable), et tout en tas de trucs à faire et à découvrir.
Mais dans chacune de ces choses là tu n'es obligé d'en faire une plus qu'une autre. Tu choisis selon ta manière de jouer, tes goûts, etc.

Citation :
En moyenne, le nombre de PJs ?
Ca dépend du serveur sur lequel tu joues, généralement ici on joue sur Europa. Et c'est environ 10000 joueurs en permanence.

Citation :
L'ambiance ?
Ma foi fort sympathique

Citation :
Si y'a des Quebecois, combien ça coute ?(en $$ canadien/mois)


Y a pas mal de québécois sur Europa, de toute façon il est clair que tu ne seras jamais tout seul sur le serveur. L'abonnement coute US$ 9.90, mais en CA$ je sais pas.

A plOUSCh sur OSI coco, tu as mon icq alors n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Citation :
Quel genre sont les serveurs OSI ? (PvP, RP, HRP, PvPRP....)
Y a de tous, PvP (PK, Factions pour les prises de villes, order/Chaos...), RP (sur Europa tu peux trouver l'association ERPA qui regroupe de nombreuses guildes RP avec possibilités de guerres, d'alliance, bref la totale). Tu n'es pas forcé de faire du RP, tout depend de tes envies.

Citation :
En moyenne, le nombre de PJs ?
Alors la je n'ai aucun chiffre officiel sous la main, ca depend des servers. Europa (celui sur lequel je suis ainsi que beaucoup d'autres ici) est parfois franchement plein aux heures de pointes (mais la encore ca depend où dans le server).

Citation :
Supporte les clients 2d ou 3d ou les 2 ?
Les 2 mais perso je trouve le client 3D insupportable

Citation :
L'ambiance ?
Ca depend comment et avec qui tu joues, y a des personnes très sympas et des gros connards, faut de tout pour faire un monde. Perso je trouve l'ambiance plutot bonne.

Citation :
Si y'a des Quebecois, combien ça coute ?(en $$ canadien/mois)
y en a mais j'en suis pas, tu trouveras la réponse dans un autre post
Je sais je suis fatiguant à la longue ^^
Étant allergique a passer de nombreuses heures avec des litres de café pour monter les p**** de skills pour enfin pouvoir faire du commerce/RP de vilain potable, la progression en skills c'est comment ?
1 mois gratuit of course , mais pour ça il faut avoir un code compte inutilisé (le truc derrière ta boite de jeu ou derrière la notice) avec lequel tu vas pouvoir faire la procédure d'inscription à OSI.



EDIT : Ahla, battu sur le grill Set =)
Le premier mois est gratos (sur ma boite AoS c'est ecris "30 days free play included").

Edit pour TyMor : rien battu du tout, le chrono annonce le même temps pis t'as le support du très-haut, moi je ne suis qu'un simple mortel....
Bon et ben, merci pour vos réponses, je connaîssais déjà TyMor(Tres bon gars) et donc j'en déduis que les gens Franco ont l,air sympa alors... Rien ne me retiens de venir sauf les moyens financiers(Au début Mai si tout va bien ^^)

Im :bouffon:
Citation :
Provient du message de Imrahil Ispenzel
je connaîssais déjà TyMor(Tres bon gars)
Effectivement TyMor c'est un "bon gars"
*pwned*

Sinon pour ta question je crois que c'est 15$ canadiens mais je suis pas très sur
Ca varie autour du 14.50 à 15$ Canadien, tout dépendamment du taux actuel de notre dollars merdique au moment ou EA/OSI font la facturation (C'est difficile à croire que notre dollars à déjà eu une valeur de 1.25$ dollars US au lieu du 69 cents de nos jours)

Pour ce qui est des québécois, il y en a, pas d'inquiétude, il sont séparé entre Europa et les serveurs de la cote Est (Surtout Catskills et Lake Superior (ou Great Lake? me je rappelle jamais lequel des deux) je dirait, quelqu'un sur Chesapeake)

Mais bon si c'est surtout jouer avec des personnes qui parle français, je te conseillerais premièrement Europa, même si le serveur se trouve en en Angletere, pour le moins que tu est une connexion décente.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés