Assassin Vs scout , une bonne fois pour toute

Répondre
Partager Rechercher
Eziell :
"
Un archer, n'importe lequel, un peu expérimenté en RvR (4L+) tuera parfaitement le fufu qui l'a PA déjà parce que l'attaquant n'aura plus d'endu, le swich sur une deuxième voire troisième arme ne sert a rien puisqu'on encaisse mal les coups. J'en ais fais l'experience personnelle je sais de quoi je parle, arrete de dire que les archers sont bon a jeter "

LOL ! MDR ! PTDR !
Un archer un peu expérimenté tue le fufu qui l'a PA !!!
Déja , je me permets de te rappeler que j'ai un scout .... et puis .... et puis .... rien !
Je suis trop mdr ! des cas comme toi , on en vois pas souvent !
Le voile est levé ! .
Bon , j'arrete la , je ne veux pas faire d'attaques persos .

Bon jeu à tous ; et comme je suis trop c.. bete , pour pas reussir à tuer un fufu qui me PA , je vais faire un tour dehors !

@+

Eleana ; scout 50 , alb/broc 6L8
Je suis 5L0, si un assassin 50 passe son PA et que je suis seul, je suis mort a 99,99999 % des cas.
S'il rate son PA, je suis mort a 98% des cas ( les 2%, c'est les fois ou le stun passe vite, que je passe précis + normal, qu'il n'a pas de trop bonnes resist aux degats de mes fleches... combinaison de fait tres tres rare).

Je ne dis pas que c'est injuste spécialement, mais comme Elena, entendre des assassins débiter l'anerie qu'un scout a beaucoup de chance de tuer un assassin qui loupe son PA, c'est d'un grotesque...

Et je parle du scout, pas du ranger ou du hunter, qui sont tout a fait différent quand il s'agit du corps a corps
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Provient du message de Eziell
Alors la je suis MDR
Un archer, n'importe lequel, un peu expérimenté en RvR (4L+) tuera parfaitement le fufu qui l'a PA déjà parce que l'attaquant n'aura plus d'endu, le swich sur une deuxième voire troisième arme ne sert a rien puisqu'on encaisse mal les coups. J'en ais fais l'experience personnelle je sais de quoi je parle, arrete de dire que les archers sont bon a jeter
T'as joué un scout ? en tout cas on dirait pas . Stop de parler sans experience.
Moi ce qui me frappe le plus dans ce récit, c'est pas qu'une classe de CaC soit capable de tuer une classe d'attaque a distance en CaC, c'est tout simplement le ridicule des buffbots...si l'assassin n'avais pas été buffboté elle l'explosais ! peut être même sans griller IP ou purge !
Mais où est l'intérêt de jouer dans ces conditions?
Si on est capable de tuer facilement celui qui est censé être notre prédateurs...
Challenge?Fierté?Mérite?Sensations?Sans aucun de ceux là, où peut résider le plaisir de jouer un tel perso?
Citation :
Provient du message de Shiena
C stupide ce que tu dit , si elle fait ca , le stun se finit , donc 1 , tu peut pas placer ton tir precis , 2 , l'assassin peut passer hors de porté et resteal sans probleme.
Encore un qui parle sans savoir
9 sec le stun.....

Citation :
Un type qui explique sur switcher sur une deuxieme ou troisieme arme ne sert a rien, je comprend pourquoi il perd contre un archer
Je n'ai jamais dis que cela ner servais a rien, je dis juste que je l'ai fais et je suis mort
9 secondes le stun .... bien sur qu 'il dure 9 secondes !
Mais toi qui comprends tout très vite , écoute bien .
Au moment ou tu lances le stun , et celui OU TU COMPRENDS qu'il est passé , il y a déja une bonne seconde ....
Le temps de se mettre à ta portée maximale .. ( quelle idée déb..)
les 9 secondes seront bien passées ... tout au plus j'aurai laché un tir ......
L'assassin se barre , fufu , et viendra me PA avec mon ubber camouflage .

On arrete de parler quand on ne connais pas , merci .
Tout d'abord, l'assassin actuel est trop puissant de toutes façon, Mythic le reconnais puisqu'il vont baisser leur dégâts.

Maintenant, il a pas PA... faudrait voir son template, mais en tant qu'ombre, 80% des assassins rencontrer ne cherche pas la PA, ils ne mettent pas ou peu de point dedans, car ils ont une bonne ligne hache sénestre et main gauche. Donc que sont les assassins? ben tout simplement des chasseurs de fufu, ils ne se posent pas de question, il tapent fort, vite, pas besoin d'ouverture, ils ont l'avantage sur les autres classes fufu.

Donc les assassins sont spe CaC sans ouverture pour la plupart. Et le scout (particulièrement celui eleana si j'ai bien lu) est plutôt accès distance, faible au CaC, et dans ce cas ne doit sa survie qu'a son stun bouclier.Et la, les deux étaient buffer... un buff ca fait quoi? ca boost le perso, la difference entre lui spe cac et toi spe arc(distance) augmente énormément, dans ce cas de figure, le buff ne sers surtout qu'a l'assassin. Tu as touché une seule fois? et lui enorment? il as deux armes, pas toi, tu as une grosse variation de dégât, pas lui. Il avient sûrement des armes rapide, tu avait une rapière...

En fait je sais meme plus ce que je veux expliquer... un assassin(surtout buffer) a tout pour tuer un scout... mais un assassin n'est il pas fait POUR tuer un scout? de toutes facon leurs dégâts vont être nerfé, leurs victoires ne seront plus aussi écrasante. Mais finalement, ton post etait 'il la pour montrer que les assassins gagne toujours contre les scouts? ou bien que ce n'est pas normal qu'un assassin gagne systématiquement contre un scout?

Si c'est le cas, voila mon avis: Mythic et 80% des joueurs que l'on peut croiser sur ce forum pensent ceci: chaque classe est un chasseur pour une autre classe, et une proie pour une autre. Je trouve ce système stupide, mais voila, énormément de joueurs semble l'apprecier et la souhaiter. Dans ce cas, il est normale que l'assassin te tue toujours, et meme, les ombres-sicaires devraient te tuer toujours (moi je doit etre nul, mais sans purge, les scouts me font peur avec leur stun bouclier face a mon esquive 40%). Et ton scout devrait tuer plus facilement encore qu'actuelement les magots ou classe de soutiens.

Oui mais voila, quelque soit les fufu, j'ai l'impression que nos classes ont été fait bisarrement, pas reflechies... les classes archères vont etre revus par mythic pour etre plus intéressante, mais il faudrait qu'il réfléchissent plus globalement a la place de tout les fufu dans ce jeu
Citation :
Provient du message de Ourukai
Eleana ne se plaint pas de s'être fait tuer par un fufu mais poste dans le but de montrer qu'un archer même avec ip et purge n'aura aucune chance contre un assassin, alors que certains prétendent que si.
Y'en au moins quelques uns qui ont compris ca fait plaisir.. A noter que ce post ne concerne que le scout.
Citation :
LOL ! MDR ! PTDR !
Un archer un peu expérimenté tue le fufu qui l'a PA !!!
Déja , je me permets de te rappeler que j'ai un scout .... et puis .... et puis .... rien !
Je suis trop mdr ! des cas comme toi , on en vois pas souvent ! Le voile est levé ! .
Bon , j'arrete la , je ne veux pas faire d'attaques persos .
Si justement on en voit que trop souvent ….
Pour Eziel, a la base si tu prends du recule tu peux voir deux choses hors le coter technique et la particularité de DAOC : un Assassin a une valeur que dans le CAC , un archer a une grande valeur en tir a distance et une autre moindre soit, en CAC , rien que cette simple pensée démontre ton petit texte plus haut.
Eleana je suis malheureusement d'accord avec toi
De plus étant donné que la plupart des assassins ont purge cela devient de-lors impossible. Par contre si il a pas purge attention a ses miches... ! sauf si il est buff boté

Sur ce Mythic, la balle est dans votre camp.
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Ah bon, l'éclaireur à une chance à distance ??????? On m'aurait menti ????????

Que je me fasse éclater la tête par un assassin/ombre qui me tombe dessus, je ne vois à redire à ça. En revanche, que je sois pas foutu de le tuer à distance lorsque je le repère par exemple avec 3ème oeil (tir précis -> esquive, tir précis -> esquive, tir normal -> esquive, boum boum boum je suis mort !), au bout d'un moment ça écoeure. Ah oui, c'est vrai que je n'ai pas de buff bot, je suis vraiment un noob moi.
Citation :
Provient du message de Eziell
Alors la je suis MDR
Un archer, n'importe lequel, un peu expérimenté en RvR (4L+) tuera parfaitement le fufu qui l'a PA
houla on en tient un beau la.
C'est vrai l'assassin a toutes ses chances face a l'archer lorsqu'il est au c.a.c contre lui, surtout si il parvient a éviter son stun, mais arrêtez par pitié de croire que tous les assassins (mid) ne cherchent jamais d'ouverture et ne font que faire des DF DF DF, c'est vraiment croire que tous les joueurs sont des SZ, moi un archer, je loupe mon PA, il me stun, j'ai de grande chance de MOURIR !!!

Et oui, les critblade cherchent une ouverture genre PA ou BS II, assassin oui, chasseur de fufu pas forcement !

PS: désolé pour le hors sujet mais j'ai l'impression que beaucoup se trompe sur ça, et j'en ais marre
Bien , donc , je fais ma dernièr intervention sur ce post .
Je n 'ai cherché qu'à montrer qu'un scout n'au aucune ( sauf coup de bol ) de s'en sortir contre un assassin , meme si purge et IP disponibles .
Le fait que l'assassin tue le scout au cac est normal ( laissez nous une tite chance quand meme ! ) .
Le fait que certains disent que l'archer peut s'en sortir face à un assassin se fourvoient dans les 95% des cas .

Voila
En fait ton post "démontre" qu'un scout buffé n'a aucune chance contre un assassin buffé qui rate son PA, même si le stun passe.

Ca veut pas dire grand chose sur ce qu'aurait donné un combat sans buffs, çar rien qu'avec les debuffs, il garde l'avantage des buffs, et tu perds les tiens, ca creuse encore plus l'écart classique entre scout-assassin.

Dans un combat entre vous sans buffs, le combat aurait tourné plus favorablement la plupart du temps, car prendre IP dans la face c'est pas super agréable quand on a que 1250-1300 pv.

En fait en lisant ton post, jme demande si c'était pas une ombre que tu as duellé ( vu les degats deuxieme main, la vitesse des coups pendant le stun, et les dégâts que tu lui as mis au bouclier ), donc tu as peut-être pris un debuff critique, et les
dégats de ton précis surement ont été diminués par Avoid Pain ( si c'est bien une Ombre ).

-Btw, un précis normal sur mon Ombre ca donne du 600-700+, j'imagine même pas si la flèche avait un bonus sur moi. Une flèche classique du bon dégat ca donne du 350-400 environ
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Citation :
Provient du message de Eziell
Alors la je suis MDR
Un archer, n'importe lequel, un peu expérimenté en RvR (4L+) tuera parfaitement le fufu qui l'a PA déjà parce que l'attaquant n'aura plus d'endu, le swich sur une deuxième voire troisième arme ne sert a rien puisqu'on encaisse mal les coups. J'en ais fais l'experience personnelle je sais de quoi je parle, arrete de dire que les archers sont bon a jeter
Lol, excellent. =)
Re: Assassin Vs scout , une bonne fois pour toute
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Alors , je me représente pour ceux qui me connaisse pas : Eleana , scout 50 d'albion / brocéliande , rang 6L7 .

Et remarquez que mon tir precis lui inflige 496 ( +49 ) .
Eleana avec le niveau que tu as, il faut que tu arrête de te servir des flèches gratuites de ton entraîneur
c'est méga louche oui !!! je suis level 34 et je fais 480 en tir précis avec bonus !!!!

je craft mes fleches elles sont a 96 -98% (chui pas assez bonne encore ).. j'ai un bon chtit arc avec bonus en dext viva et constit .. et voila et j'ai tir précis 9 si je me rapelle bien (hu hu j'irais vérifié quand meme) ... enfin bon c pas normal que o level 50 tu fasse le meme dégats que moi o level 34 .... c'est déprimant !!

/compatie !
La seule erreur du combat c'est d'avoir rebandé ton arc pour mettre un troisième tir ce qui t'as coûté 4 seconde (environs) de pénalité pour switcher.

Le tir précis est un normal si l'adversaire strafe pendant le stunt ce qui est un bug abuse parfois involontaire.

Ton tir précis est quand même très faible sur cet assassin, 400+ ça ressemble à une flèche normale (ou que le précis s'est transformé en normal) sans resist sur un assassin, sachant qu'on tire un nombre aléatoire entre 1 et 2 pour la valeur du critique je pense que tu n'as pas eu de bol sur ce coup la.

Enfin quoi qu'il en soit il est bien connu que le scout est l'archer le plus faible au c&c, le hunter est le plus versatil (nerf insta pet) et le ranger est le plus brutal.

J'ai lu dans ce thread que l'archer profitais plus des buff bots que les assassins, c'est faux, tout simplement parce que l'archer à déjà des buffs sauf le scout ok . J'ai 200 en force 250 en dex et en qui ça me fait une belle jambe d'attendre les 300 en Qui vu que le cap de Qui c'est 250 et les 350 en DEX ça me sert absolument à rien. un assassin lui profites des améliorations outre de sa constit (comme moi) d'une vitesse de frappe plus grandes et de meilleures chances d'esquiver si il n'as pas mis de points dans dodger.

Je ne profites que de +75 en force et (+75 +50) en constitution (bon ok la constit ça sert) puisque j'ai un buff de force à +50 déjà. L'assassin disposant de débuff force/constit (-110 environs)le rapport entre les 2 explosent. Un assassin buffboté est bien plus puissant qu'un archer buffboté.

Enfin bref self buff rox ou group buff rox le reste c'est joué petit-bras ou mesure-kiki 8).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés