mais ou son tout mes anciens amis de Caern

Fil fermé
Partager Rechercher
Pffff c'est garce a ma superbe embleme de LR mélée avec celle de la GSC...


Elles étaient toutes folles de moi ...
Elles aiment les ailes blanches

Alors, pour garder le contact avec un étalon tel que moi, qu'est ce qu'elles feraient pas...

*Aoshi, innocent et pur comme un le blanc agneau qui s'est roulé dans la boue *
Je passais par là par hasard, au détour de 2 phrases de rapport de stage.
Salut à tous! Salut Ambre, me rappel bien de toi, tu etais d'ailleur une des femmes de mon grand père RP (Kal Shin). Je me rappel que t'as tenue m'avais bien marqué: une robe blanche et un bouclier de toutes les couleurs, le 180 d'endu là... ra, je retourve pas, celui qui se drop aux éthérées.. m'enfin, t'avais fait impression ce jour là. D'ailleur, je suis en train de me demander si ta Jade n'etait pas non plus l'épouse d'Alrack...
Après ce petit mot qui a bien fait avancer le Schmilblick, je vous laisse et vous souhaite une bonne nuitée!
Citation :
T'as de la chance, moi j'ai aucune fille çaernite sur mon icq *ment comme il respire*
Merci pour moi !

Citation :
Je passais par là par hasard, au détour de 2 phrases de rapport de stage.
Comment c'est masturbatoire ca les rapports de stage ! coucou Kler
Citation :
Provient du message de Sasa, scribouillarde
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, coucou les zamours )
Vous me manquez tous
J'ai émigré sur NWN ou je joue le plus souvent sur Armada


Bisouilles
Sariel
Mwarf ! D'ailleurs, leve un peu le nez de NwN pour regarder ICQ de temps en temps
Citation :
Provient du message de SuperMione
Merci pour moi !



Comment c'est masturbatoire ca les rapports de stage ! coucou Kler
L'originalité de la directive "Habitats" est de chercher à concilier les exigences écologiques des habitats naturels et des espèces avec les nécessités économiques, sociales et culturelles, ou les particularités régionales et locales. L'objectif n'est donc pas de faire de ces sites des "sanctuaires de nature" où un règlement fixerait une fois pour toutes des interdictions et où toute activité humaine serait proscrite. Pour cela, la France a décidé d'utiliser Natura 2000 avec une méthode de concertation des différents acteurs du milieu à protéger.
Mais cela pose plusieurs problèmes, malgré le fait que ce choix de concertation paraisse meilleur pour l'ensemble des acteurs qu'une loi listant des interdictions à respecter. Chaque acteur a des attaches au milieu, et souvent celles-ci sont différentes, comme un agriculteur, qui vie de sa production, ou un chasseur, un cycliste, etc… Chacun d'eux tirent parties du milieu, mais de façon différente. Ainsi, pour que Natura 2000 fonctionne, il est nécessaire de réunir ces acteurs, pour qu'ils puissent se mettre d'accord pour une gestion, qui irait dans le sens de l'intérêt commun à tous ces acteurs.
Au niveau national, la mise en place de cette directive fut plus que difficile. La mauvaise information, mais également la mauvaise lecture des textes ont abouti à une opposition systématique des certains lobbies ce qui donne lieu au gel de la procédure sous le gouvernement Juppé. Un décret ministériel du 5 mai 1995 relance la mise en place delà directive qui se fera par l'intermédiaire de consultations lo... lo.... locales.............

Salut great campouze Mione .

Si vous en voulez d'autre, j'en ai encore une bonne 30aine de pages. Avouez que c'est trop BON, hein?
Citation :
Provient du message de Great Kler2douj
L'originalité de la directive "Habitats" ( blablabla ...... blablaBLA )relance la mise en place delà directive qui se fera par l'intermédiaire de consultations lo... lo.... locales.............

(..)

Si vous en voulez d'autre, j'en ai encore une bonne 30aine de pages. Avouez que c'est trop BON, hein?
Cré un sujet sur la taverne , y'a peu être des intéressés ...
Ben en regardant en diagonale le thread je me rend compte qu'Aoshi joue toujours le vil et euh...ben Ambre d'Averam ca me dit rien .

2 ans de jeu sur Caern c'était pas assez pour connaître? l'a arreté avant ? *se pose des questions quand à sa mémoire aussi*
Citation :
Ben en regardant en diagonale le thread je me rend compte qu'Aoshi joue toujours le vil et euh...ben Ambre d'Averam ca me dit rien .
JE suis encore + vil IRL que RP *joke*

Quand a Ambre, en 2an de jeu, c'est assez juste pour la connaitre, mais tu aurais du la croiser quelques fois quand meme...

Elle etait juge quand j'etait encore GdLH si je me rappelle bien...
Ma skin de l'epoque:
Heaume de clairv'
Robe ornée de rune
Bouc de la tour
Le marteau de pala
cape rouge


Puis c'est "Aoshi-CdS GdLH" le nom complet

Ouinnnnnnn le bon temps
Me rappelle de ma premiere mission en temps que GdLH: déloger BluT du 2eme pont

Je connaissait pas BluT a l'époque, j'ai appris a vite le connaitre

Allez, j'vais mettre ma signature qui date de longtemps et que j'ai pas encore changer car je suis une feignasse...


[edit, et v'la une signature que j'avais faite plus tard, que j'ai jamais mise...j'sais pas, j'la trouvais moins bien.]
http://www.ifrance.com/AoshiCaern/signforum.gif?NOM=AoshiCaern
__________________
[imgg]http://www.multimania.com/fss/images2/foum.gif[/imgg]
Citation :
Lol Aoshi tu t'accroches au post?
Ouais, ac me permet de flo...euh non, j'ai rien dit

Bonald: t'allume ICQ parfois?

Ambre: j'ai vu que t'avais fait un post sur les joueurs de Diablo en serveur ouvert, tu joue quels jours, quels heures?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés