[Orcanie] Encore un new... 50 !! :D

 
Partager Rechercher
Kikoo le monde et... GRAAAAAATZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ pour le 50 de Bradon !! Mister Hibernia est 50, en kipik et prêt à aller (se faire ??? méchants que vous êtes ! ) botter qqs derrières ennemis d'Hib

J'ai été bien contente d'avoir participé à ta kipik Brad, pi prises de fotos, coloration de ta kipik, fait la fête à la taverne de TNN et pi allé en visite "touristik" sur Midland !

Tiens d'ailleurs en parlant de zolie kipik déjà étrennée cette nuit sur qqs nalbs qui à 2 ont voulus tomber sur un groupe de 7 Hibs (dont 1 bien gris quand même lol) qui avaient bien picolé...

http://perso.wanadoo.fr/pretoriens/BradKipik.jpg

Et quand qqs Hibs complotent... (pi send les "troupes" lol) Nan vous inquiétez pas, j'ai juste bu du rhum-citron chaud et euh... bah amené une thermos de ce breuvage avec nous dans les neiges Midgardiennes

http://perso.wanadoo.fr/pretoriens/Complot.jpg
(désolée, il faisait bien sombre, normal, c'était cette nuit... bref, le tavernier a voulu économiser le prix de ses chandelles vu l'heure à laquelle on l'a dérangé déjà )

Kissouuuux tit Bradouuuuu !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
eheh
Merci a tout hibernia et surtout a mes amis
(gros kissssss elowenn)
bon faut pa exagerer non plus je frequente pas tant que ca les taverne! seulement pour les grosses occasion (ca va nuire a ma reput de mister hib ca eh oh
je remercie les deux nalb qui mon permis de tester ma nouvelles armures et ma grosse vengeuse azurée ... domage j'ai pas note leur nom!:bouffon:
encore merci a tlm
hum... faudrait quand emem lui dire d aller chez le coiffeur...se refaire une coupe...

enfin ca ne m ettone pas que le champion de beauté soit un humain , quand on vois a quoi ressemblent les autres peuplades d hibernia meme un highlander aurait ses chances
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
flood flood mal t abuse la :bouffon:


gratz quand meme

pis t ou te voi plus?
bah ces derniers temps j etais souvent dehors ( c est beau le dehors de la vrai vie qu elle est vraie )
mais la je suis en train de voir pour le futur de ma guilde mourante je reflechis
Talking
Gratzzzz Bradon

Arf si j'avais su je vous aurais send g encore la mienne à finir d'Epik...çà aurait fait d'une pierre deux coups...

Pi bon c derniers mois, g délaissé les taverne mais la bière celte commence à me manquer...

Tant pis cte semaine c bon je yarriverais c sûr sisi
Citation :
Provient du message de Faramis/Lavania
@ Elowenn : Vas mettre ton plastron toi
Euh... Dis... J'ai le droit de le teindre finalement ou po ? Kiss et encore mici toa !...

Pi euh... Ca a pas duré longtemps, mais... Gratzzzzzz aux Prétoriens et à leurs amis pour la prise de Bled dimanche soir, et HOP ! Encore étrennée la kipik du Bradou !

Et HOP ! Encore une raison de finir à la taverne Comment ça c'est pour ça qu'on nous l'a repris ?

Bah... Soyons honnêtes : GRATZ aux Mids de l'avoir repris (bah c'est sur qu'on n'était plus beaucoup à tenir encore debout :bouffon: ) vers 4h30 alors que les gardes étaient up à 10 et les portes à 9 et 10 /bow
Citation :
Provient du message de Elowenn
Euh... Dis... J'ai le droit de le teindre finalement ou po ? Kiss et encore mici toa !...
Non ta pas le droit :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés