IP et Purge ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans le cas d'un 1v1 tank vs tank, la situation sera la même, celui qui a IP gagne, enfin en general.
Hum, tu viens de vexer quelques ennemis que j'ai battu en duel...

IP est une RA qui parait effectivement assez desequilibree, mais en combat de groupe son influence reste moderee(si tous les magos/soutiens de ton groupe sont morts IP t'aidera pas des masses).
Si on supprime IP on peut aussi supprimer forteresse de la foi, aura de deflexion, vitesse du son, toutes les RA bourrines a timer en bref.
Re: IP et Purge ?
Citation :
Provient du message de Roi
Qu'en pensent les développeurs de mythic ? Ils ont prévu qqch ?

Je viens encore de crever à cause d'IP alors que j'avais parfaitement joué contre un tank.

Pourquoi personne ne fait rien ?!!
Pourquoi personne ne se rend compte de l'absurdité de ces RA ?
le pire c'est quand tu le blast à 200(-300).. un bon gros caribou.. zut.. il récup 50%.. bon il est à mi distance.. blast blast blast.. il arrive vers toi.. tape dans la bulle qc blast.. tu run un peu parce qu'il lui reste 5% pv.. et pouf il Ip
Au prix que ça coute, quoi que c'est quasi donné pour les tanks purs maintenant, je me dis que c'est ça qu'ils ont pas mis ailleurs... et des RA sur un timer de 30 minutes.. berk
Citation :
Provient du message de ChaCha
kler ke par momen c super saoulent tu fai un massacre sur un tank pui Hop ih comme suis fufu bin pa de ih et adieu .......
Euh un fufu n'est pas censé rivaliser avec un tank

Le rvr c pas des duels, c sur qu'un mage a peu de chances contre un tank avec IP, mais c pas comme ca que le rvr etat prevu a la base
Citation :
kler ke par momen c super saoulent tu fai un massacre sur un tank pui Hop ih comme suis fufu bin pa de ih et adieu .......
heu

switch arme, snare, cassos fufu , le tank peut purger, mais bon si il casse 2 RA timer 30 min rien que pour toi ben tu devrais te sentir flatté

sinon je suis pour la suppression d'ip

ou alors un truc plus soft, pour les tanks purs, devoir choisir entre determination , purge et ip pour le prix réduit (et avoir accès aux autres mais au meme prix que tout le monde)
Heu PS des fois les tank il fon de grosse boulette => Genre 1 zerk il vien BOUM Teddy Bear +Stun de bibi et la c meme plus la peine il IP meme plus sa leur sert a rien et il prefere la garder pour un tank, pcq depenser leur IP pour un mago c carrement stupide. <oui oui certain mid son inteligent>

Sur Ys chui un des rare spe sun et croyez moi 1 tank je le voit 1x il IP la 2iem foi qu'il me croise il le fait plus

Tien sa me rapel ya 3 jours je croise un skald il me mezz et se barre en courant <non je me vente po


Enfin ya que les Paladin qui IP encore mais bon les Alb vous savez enfin surtout les paladin il se la pete sauf quand il se retrouve a me courser et que je Premier soin :bouffon: avec mon pet snar qui leur cuit le deriere c tout simple alors arreter de ouinouin les Mago son fort oui, les tank un peut moin mais si il son trop con pour IP face a un mago sa les regarde pcq moi attendre 30min pour un bete mago et tomber sur 2 fufu apres lui qui m'eclate pcq je l'ai plus je reflechi a 2x.
IP c'est une abération. Je joue un fufu et a chaque fois contre les tanks que je domine ils utilisent IP, et je suis obligé de les snare et de m'enfuir, puis eux ils partent Enfin dernièrement je suis tombé sur un paladin qui apres que je l'ai snare s'est betement assis, mais bon, c'est rare ca
Citation :
Provient du message de Asuras
IP c'est une abération. Je joue un fufu et a chaque fois contre les tanks que je domine ils utilisent IP, et je suis obligé de les snare et de m'enfuir, puis eux ils partent Enfin dernièrement je suis tombé sur un paladin qui apres que je l'ai snare s'est betement assis, mais bon, c'est rare ca
Ba mince alors tu pe plus soloter des tanks purs ? on te plaint mon ptit
Ba moi désolé je joue une ombre et ca me viendrai pas a l'idée de me taper un tank solo, pasque s'il pouvait l'assassin n'orait vraiment presque plus peur de rien enfin c'est mon avis
Citation :
Provient du message de Ramosare
Ba mince alors tu pe plus soloter des tanks purs ? on te plaint mon ptit
Ba moi désolé je joue une ombre et ca me viendrai pas a l'idée de me taper un tank solo, pasque s'il pouvait l'assassin n'orait vraiment presque plus peur de rien enfin c'est mon avis
/total agree
Les rares qui soient venu me soloter mon descendu a 10% et une fois déstuné parade/blocage/parade/blocage/parade/esquive.
Le must C un fufu avec IP, premier soins X2, qui me PA débuf et poison, a l'époque j'avais pas IP, j'ai fini a 0.001 pv mais il est mort
Et C normal, sinon quel est le prédateur des fufus ?
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
/total agree
Les rares qui soient venu me soloter mon descendu a 10% et une fois déstuné parade/blocage/parade/blocage/parade/esquive.
Le must C un fufu avec IP, premier soins X2, qui me PA débuf et poison, a l'époque j'avais pas IP, j'ai fini a 0.001 pv mais il est mort
Et C normal, sinon quel est le prédateur des fufus ?
personne n est le prédateur de l assassin , son prédateur c est lui meme s il joue mal et ne s attaque pas aux bonnes cibles.
Citation :
Provient du message de Asuras
Lorsqu'un tank tue un ennemie (un furtif ou quelconque) en ayant utilisé IP et son adversaire non, est il satisfait de son crime?
j'espere bien vu que c un ennemi....
Autant je trouve que les ra passives sont sympa, si on prend l'exemple des tanks pur, qu'il puisse mieux résister à la magie, qui'ils block mieux, ou résistent mieux aux mezz et au stun ok, autant certaines ra active sont vraiment déséquilibré.

Forteresse de la foi, insta heal de groupe pour le palouf, +50%resist magie pour l'enchanteur, purge de groupe pour le druide, et enfin ip pour tout le monde, c'est du grand n'importe quoi, les combats tournent plus à la loterie, dernière soirée rvr, je suis groupé avec un clerc et un palouf, on se fait surprendre par un groupe de mid, le clerc lance bof, hop victoire facile, est ce qu'on eu du mérite, non, avec des coups qui te touchent, allez a 100 de dégats max, le dernier des abruti est capable de gagner la bataille, notez qu'on avait encore l'insta heal de groupe du palouf au cas ou...alors oui, marre des combats gagné ou perdu à cause des touches "i win" dispos dans chaque camps, notez bien que sur ce plan, mid me semblent désavantagé, la seul ra de chez eux me venant à l'esprit étant l'insta rez 100% du guérisseur, et encore rien de comparable avec bof ou purge de groupe.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
en même temps le tank fait beaucoup moins de dommage que le mage donc c'est normal qu'il ai une durée de vie plus grande.
/respec void toi et reviens répéter ça
Pourquoi les mages Hib ont stun 9sec en ligne de base, range 1500 ?

Moi je dis, roi t as raison de râler, comme d habitude koi.... :bouffon:
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de lavrock
[...]

Chut leur dis pas qu'ils ont des RA ubers, c'est midgard et ses zerks/chamys qui sont ubers


Citation :
Provient du message de Roi
/respec void toi et reviens répéter ça

/reroll palouf/sentinelle et reviens répéter ça
Citation :
Provient du message de Ginet
Pourquoi les mages Hib ont stun 9sec en ligne de base, range 1500 ?

Moi je dis, roi t as raison de râler, comme d habitude koi.... :bouffon:
On a un stun justement parce qu'on est fragile d'ailleurs donner le stun à un tank c'est ridicule.
Mais bon Purge IP détermination ont éliminé le stun.

Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot

/reroll palouf/sentinelle et reviens répéter ça

De ? elle dit qu'un mage ca tape plus fort qu'un tank

http://perso.wanadoo.fr/peyman.xenofil/dddepute.gif

Preuve à l'instant
"j'ai parfaitement joué, et le tank fait IP."

bah il a des RA, toi aussi, les RA sont la pour essayer d'etre relative à l'expérience des joueurs


"Père Castor, Raconte moi une histoire : Combien coute IP ?"

Tank pur
IP 2 = 8 pts => prérequis Premier soin 2 = 6+3 =9

Total 17 points...

les hybrides c'est pire
un thane par exemple paiera 6 de plus car IP 1 coute 14pts soit un total de 23 points.

c'est certes puissant mais il faut se souvenir de tout ceux que tu peux tuer car ils n'ont pas cette RA...
Citation :
Provient du message de Asham
"j'ai parfaitement joué, et le tank fait IP."

bah il a des RA, toi aussi, les RA sont la pour essayer d'etre relative à l'expérience des joueurs


Bien sur si demain ils font une RA qui donne 40 pt de lvl pendant 40 secondes aux magos avec un timer de 15 minutes en appuyant sur un bouton je bute tlm. Ah mais oui j'ai de l'expérience donc j'ai le droit d'avoir des RA de ouf qui déséquilibrent l'ordre d'un combat
Juste pour dire que chacun a sa RA ca sert a rien de pester contre celle des autres classes

sinon heu ... avec determination + purge vous m 'excuserez mais le stunt des mago hib sert a rien car il dure quasi aussi lgtps que le temps de l'incanter ...

quand aux domages mago , vu que tlm est en sc max resist , ils deviennent quasi egaux aux gros tank ....
Citation :
Provient du message de Aergil
ben sérieux, faut faire l'effort de comprendre le joueurs qui voit un ennemi avant celui-ci, se prépare bien lance les sort qu'il faut, ben je vois pas, si le mage est a la distance max, que tout ses sorts passent, qu'il fait pas le boulet, il doit gagner, mais la, le problème c que boum d'un coup l'ennemis voie sa vie a fond. la ou le mage a vu 1 ennemis, en fait en quelques sorte, ils étaient deux. Admettez que y'a qqchose qui ne va pas, comment ne pas se sentir frustrer??

Enfin, moi je comprend tout a fait cela. 2/heure les tank deviennent intuable aussi bien qu'est jouer la personne en face.

Enfin bon, si il manquait des PV au tank pour être efficace en rvr, pour moi IP est une extrême, il aurais mieux value une RA +20% de PV permanent, ou toute les 10 min un instant heal, quelque chose de plus homogène, et non pas toutes les 1/2heure +de 3000PV.
Je te remet ça dans une optique de 8 vs 8 par exemple, si le mage peut se soloter un tank, 3 mages étaleront à coup sûr un tank même buffé (+26% de resist et +600pv max en groupe, contre +200% de dmg) avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit...

Je ne suis pas partisan d'IP ni de Purge, mais si vous comprenez pas qu'ils corrigent plus ou moins intelligemment un défaut flagrant d'équilibre...
Citation :
Provient du message de Roi
On a un stun justement parce qu'on est fragile d'ailleurs donner le stun à un tank c'est ridicule.
Mais bon Purge IP détermination ont éliminé le stun.




De ? elle dit qu'un mage ca tape plus fort qu'un tank

http://perso.wanadoo.fr/peyman.xenofil/dddepute.gif

Preuve à l'instant
Clair qu'un type avec des résists pareilles, on en croise à tous les coins de rue.

Tu veux aussi que je te montre des screens à moi, où sur 15 coups 10 sont bullés ?

Et après je vais me ramener en disant "Tu vois, tank ça fait rien, preuve à l'instant" ?

Bref, ça n'a aucun sens.
Juste comme ça...

Quand je vois ça, je rigole:

Citation :
Provient du message de Omniblast
A l'instar des mages , nerf des degat brut , nerf de la quantité de mana , nerf de la proportion de nombre de resist , nerf de la proportion de critique , ainsi que de la taille de ceux-ci , et tout ca en soumarin , par dessus , les nerf bien di haut et fort .. enfin sux kwa ... vive mythic
Les critiques sur les sorts sont apparus après la 1.36 que je sache, donc je vais reprendre l'argument tellement bien utilisé pour les zerk: "c'était une erreur d'augmenter les dégats des mages, ils ont corrigé l'erreur, c'est pas un nerf"

Quant au nombre de sorts résistés, mon BD 46 avec son lifetap 37 doit avoir 10% de résistés, c'est clair que c'est abusif!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés