[Orcanie] Vous êtes Champion spé bouclier ? tu m'intéresse

 
Partager Rechercher
Colomba, mis a part Slenyold, je ne connais pas de moine qui batte mon guerrier en duel. Et un combat sans IP, ca se finis avec de l'endu si on sais se servir de ses styles donc, le regen endu du moine, c'est pas un problème
Citation :
Provient du message de nuidiver
Nirina,

Chere Nirina, tout a un prix dans la vie,

Que me propose tu en echange ?

Enfin bon deja envoi moi une photo de toi que je vois si tu m interesse, apres on discutera du prix .


PS: gaffe un duel avec moi n est en rien representatif au vu de ma weakness legendaire.

@Ebu , heu Zebu si tu etait feminine, plus fine et avec un voix moins grave moi aussi je t aimerais En attendant, je me contanterai d un stun, bow, snare et run .....
Heu Nui Nirina c madame Lapoisse epousse de monsieur Lapoisse Guls de son prénom, g eut le plaisir de le rencontrer un conseil méfis toi d'un troll très Jaloux

Kiss Muzzika
Citation :
Colomba, mis a part Slenyold, je ne connais pas de moine qui batte mon guerrier en duel. Et un combat sans IP, ca se finis avec de l'endu si on sais se servir de ses styles donc, le regen endu du moine, c'est pas un problème
toi t un mid c pas pareil , tu stun bouclier et tu switch 2 main apres :'(

Ensuite slenyold a un rang equivalent au tien , les autres peut etre pas, et bien entendu ça dépendra des template.


L'endu du guerrier descendra sasn remonter (sauf RA), le moine aura un regen endu qui coute presque rien en mana globalement on dira rien tellement c ridicule comme cout au 50 ^^.

Citation :
J'ai présenté deux choses, soit le spé shield attend gentillement l'ooe (regen endu 2 en shout + self buff 15 minutes de réduction des coups d'endu)
ebus et tu crois vraiment qu'il engagera tout ce temps ? il sera ooe lui avant le moine obligatoirement.

ensuite il bloquera beaucoup certes mais pas tout, à ce petit jeu il risque d'etre perdant si il engage seulement , le bouclier c fait pour stun , sans stun un spé bouclier perd 1/2 de ses capacités ( je parle d'un MA par exemple, ou tout classe n'ayant pas de mana).

euh sinon ebus, la prochaine fois que tu vois mon dos evite de me taper a 688 ça fait mal, ou alors tu attends gentillement que j'ai fini ma proie, tu serais gentil


aie,

"gentil", adj : pas d'equivalent en troll
Citation :
Provient du message de Asham

euh sinon ebus, la prochaine fois que tu vois mon dos evite de me taper a 688 ça fait mal, ou alors tu attends gentillement que j'ai fini ma proie, tu serais gentil


aie,

"gentil", adj : pas d'equivalent en troll
Désolé, mais ce coup de dos est mon coup préféré (avec Regard Glacant qui pour moi est un summun du plaisir du stunné avec aussi Aurore Boreal pour le plaisir de placer uncoup lv 50 et surtout, contre des spé deux mains =)
Pour l'adjectif gentil en troll, ca se dit : trollesse
Enfin, pas toujours quoi
euh pas besoin d'engage , tu stun anytime , passe derriere le moineau , sort ta 2 mains , 2 ragnarok et hop 40% de vie (spé marteau j'imagine meme pas)
Bien sur des fois pas de bol t'arrives pas à stun
<cache son totem endu derriere son dos>

Ca c'est la technique pour les weak
Sinon :
Engage ,block , stun 50, 2 hand , coup sur block (avec saignement) , enchainement. La il te reste plus d'endu que dans le premier cas (mais bon on s'en fout c'est comme dans les jeux de baston , t'es content d'avoir placé ton combo)
un MA present !! moi je veux

j'ai perdu mon bouclier c Ebus qui me la vole mais j'ai un pique a la palce
je peu duel ?
ramene ebus guls , je vais pouvoir gagne des rp
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Le moine c'est weak faut pas le charger en rvr et faut pas le jouer ! Arréttez de monter des moines 50 bon sang :/

@darios ça m'aurait étonné que tu est perdu un duel une fois dans ta vie aussi un MA qui rox autant ça ne perd jamais
Citation :
Provient du message de Dekard
Le moine c'est weak faut pas le charger en rvr et faut pas le jouer ! Arréttez de monter des moines 50 bon sang :/

@darios ça m'aurait étonné que tu est perdu un duel une fois dans ta vie aussi un MA qui rox autant ça ne perd jamais
j ai perdu de nombreuses fois , les duels c est aléatoir et n importe qui peus vaincre n importe qui ( enfin plus ou moin )

enfin je repond a ta question serieusement tout en ayant en arriere pensée que c etait tres surement un flam
Oki ben i a plus qu'a arrêter une date et se donner RV a DL (en espérant qu'il ni aura pas des boulet style guilde d'un animal a corne d'Afrique et autre guilde du même genre sur les autre realm pour gâcher notre plaisir).

Et pis apres tout que tous ceux souhaitant duel viennent cela ne pourra qu'être plus enrichissant pour tlm.

Alors affûtez vos armes et astiquez vos armures.
moi je n accroche pas aux duels et puis j evite j en traumatise trop quand j en fais (en tout cas sur albion)

mais en redevenant serieux je trouve que les duels ne sont pas du tout representatifs surtout entre deux membres d un meme royaume
Citation :
Provient du message de malemort
moi je n accroche pas aux duels et puis j evite j en traumatise trop quand j en fais (en tout cas sur albion)

mais en redevenant serieux je trouve que les duels ne sont pas du tout representatifs surtout entre deux membres d un meme royaume
c est pas fait pour etre representatif , c est fait pour s amuser ( enfin ceux qui aiment ca )
Citation :
Provient du message de malemort
moi je n accroche pas aux duels et puis j evite j en traumatise trop quand j en fais (en tout cas sur albion)

mais en redevenant serieux je trouve que les duels ne sont pas du tout representatifs surtout entre deux membres d un meme royaume
Ca c'est sur que c'est pas représentatif, mais ca change un peu de l'ordinaire ^^
Citation :
Provient du message de Darios IV
c est pas fait pour etre representatif , c est fait pour s amuser ( enfin ceux qui aiment ca )
OUaip, c'est rigolo les duels dans le meme realm, ca permet de degouter des Nain Sauvage qui se self buff eskive de se faire eskivé deux fois par un troll front load (mini viva) et de se faire 4 shots <avec un /dance quand même>
Nirina ma ptite tu va te faire massacrer en duel contre Nuidiver ;p


PS:moine en duel c'est pas si ubber, les duels contre Slen se finissaient toujours a un poil de luri, parfois en sa faveur parfois le contraire.


PPS: Ebus t'es laid avec ta couronne :/ Tu m'as tellement perturbé avec hier que j'ais laissé passer un de tes coups
Citation :
Provient du message de Cern
PPS: Ebus t'es laid avec ta couronne :/ Tu m'as tellement perturbé avec hier que j'ais laissé passer un de tes coups
C'est le but Cern
Et c'est pas une couronne, mais un superbe bandeau hérissé de pointes !
<style Jesus sur sa croix>
J'aime bien le skin, ca fait pauvre et weak, on se méfie pas de moi =)
<reve eveillé>
En plus, on peut enfin admirer ma botay et voir combien la race Troll domine l'esthétique de ce monde
Citation :
Provient du message de Nirina
Ben moi a la base j'voulais duel avec un champion spé bouclier pasque ça me parait un duel assez équilibrer, mais bon je voit pas d'inconvéniant a duel d'autre classe (sauf : Proto, fufu en tout genre, moine, magot en tout genre, sentinelle.

En gros j'aimerais duel contre: Champion (spé bouclier only), Finelame, Paladin, MA.

Donc voila, les invitations sont lancé, je pense que faire les duel a DL serais simpa, j'aime bien DL (/wave les chtit gris et les gros jaune qui me cours apres).

Moi je suis, ok mais avec ou sans épée spectral ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Moi je duelle plus ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Tenaka
Moi je suis, ok mais avec ou sans épée spectral ?

Ben sans, déconne pas j'ai pas usé mes pts royaume pour avoir maitre de la douleur II pour que le premier Tenaka venu me gâcher mon plaisir ,sinon sérieusement ben je sais pas trop, le pb c'est que c un timer mais bon on verra au feeling la bas.
Et pis si tu l'utilise trop j'utiliserais ma RA souffle de glace (pbae ) et ma RA Istun de 10 sec, bon oki les timer sont gros mais bon ça fait plézzzz
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés