sims online sous 2000 ?

 
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai téléchargé le trial des Sims, je suis sous Windows 2000 pro et le jeu plante à l'installation. Est ce que ce jeu tourne sous 2000 ?

J'ai lancé l'install et ça planté à environ 70%, après que j'ai crée mon compte et vu les petites explications.

Sur le site ils disent que oui, sous pack 3, mon cas, mais ça n'arrange pas mes affaires :/

Merci
Ah, oui, Tso sous Windows 2000 est bizarre.
Pour ma part, je joue sans problèmes sous windows 2000 pro. Mais, la version qui est fournie avec l'installation n'est pas compatible windows 2000. Par contre les dernières versions (donc après avoir mis à jour environ 200mo) sont compatibles windows 2000.
Moi ce que j'avais fait c'est que j'avais installé sous windows 98, mis à jour à fond et après je n'ai plus eu de problèmes de compatibilité.
Si tu as un multi boot avec 98, c'est facile.
Je n'ai pas windows 98 mais je peux me le procurer au boulot, j'ai windows 2000 pro ici mais qu'un seul pc.
Je vais encore faire un essai mais je doute que cela marche aujourd'hui.

edit : j'ai piqué le 98 à mon voisin Voilà, aprés avoir galéré sur les joies de l'install périphérique de 98 me voilà en train de charger l'update de TSO... dés que j'ai fini je vous cherche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés