probleme de flux de données

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm
voila g depuis peu un probleme de flux de données
kan je lance doac, le jeux me sort une erreur "impossible d'ouvrir le flux de données"
g essayé chez un ami avec mon compte et ca marche donc ca vien de mon pc
g enlever le firewall de window mais ca ne change rien.
g win XP
merci d'avance
Mouai tu ne nous donnes pas bc d'infos sur ton matériel, à mon avis si tu as un pb au niveau de la circulation des données en fin de compte le pb doit probablement venir de ton modem 56 Kbs ou ADSL.

A moins que ton central téléphonique ne déconne ralentissant ainsi la circulation des flux entre chez toi et GOA.

Essaie néanmoins de désinstaller et réinstaller le jeu qui sait !!!

Essaie même de désinstaller et réinstaller WD XP, comme ça au moins tu auras tout fait.

Vérifie que tous les fils reliant ton modem à ta prise téléphonique soit bien connectés.

Si tu as des voisins qui ont comme toi l'ADSL ou même un modem demande leur s'ils n'ont pas constaté un pb de leur coté.


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Là je réponds de nouveau à ton post plus pour le laisser en haut du forum afin que qq'un puisse t'apporter une réponse car moi je ne sais pas vraiment tellement ton pb à l'air spécifique.

Peut-être ton modem en à un coup dans l'aile qui sait !!!!


M'enfin ce que j'en dis moi ....
A quel moment de la connexion as-tu ce message?
(login, téléchargement de patch -enfin, la vérif-, ouverture de session sur le serveur -le texte qui défile avec l'image de fond : un alb, un mid et une hib - ?)
J'ai le meme genre de problème, le jeu fonctionnait très bien hier soir, la page de lancement se lance, connexion a l'ip du serveur, ouverture du port de données, ouverture du flux et ... appuyez sur echap pour quitter le jeu :/
__________________
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
k0zaEffEt, es-tu aussi chez un autre FAI (fournisseur d'accès internet) que Wanadoo?

Sinon, le problème se produit-il systématiquement ou non?

Vous pouvez essayer de "pinger" un serveur de jeu :
Menu démarrer > Exécuter > cmd (ou "command" sous Win98)
une fois la fenêtre ouverte, taper : ping 193.252.123.12 puis "entrée". (c'est Ys, mais j'imagine que Bro est sur le même réseau, ça peut permettre de se faire une idée).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés