mais ou son tout mes anciens amis de Caern

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soledad
Euh, moi je sais pour Abel
Il a joué sur Chaos, et est venu il y a quelques jours pour dire qu'il jouait sur un serveur semi-privé exclusivement rp.
Semi privé ??????????????????????????????
C'est a dire ?
Qu'il faut envoyé une candidature , et qu'ils te choisiront ou pas selon tes qualités rp , les places sont plutot rare vu que le serveur est limité a 80 personnes si mes souvenirs sont bon.


Sinon pour Ambre , je pense vous avoir croisé un peu avant que vous ne partiez vous m'aviez payé une corde du mensonge !


Ex :Eloise D'oz
Re: Tiens tiens..
Citation :
Provient du message de Gentil Barde
Il reste encore du monde ici ? Hé ben :-)

Donc un ti coucou à tout ceux que j'connaissais !

Spécial message à Doud : Désolé du silence prolongé.. Je t'expliquerai sur ICQ tres bientot !

Ouééééééé coucou toi
J'espere que ca roule pour toi vieux, et je reste a l'ecoute de tes nouvelles alors
Message hors-roleplay
Ambre, je me souviens m'être plié en quatre pour la retrouver après l'assassinat de Nad..
Alors même si je ne t'ai pas connu personnellement, bonjour à toi et à l'ensemble des cahernites que semblent passer par là !

Loïc,
Ljd Thephou.
Ahah Ambre !
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.
Moi aussi j'ai fait la béta-test, et je jouais...

Fizban, devenu Fizban Krynn
Vatsyayanna, devenue Vatsy Krynn, puis Vatsy Oz GR, puis Vatsy Krynn GR
Et d'autres divers bêtises.

L'Vieux.
Citation :
Et d'autres divers bêtises.
Dont uen certaines "Prostipute" qui a fini par ce faire passera tabac dans le bar de LH par Aoshi et un AR dont je me rappelle plus le nom...et qu'on a lachement abandonné et laissé mourir de faim dans la foret...

hein Fizou?

Quand on disait que les garde etaient de belles ordures

*Aoshi*
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Dont uen certaines "Prostipute" qui a fini par ce faire passera tabac dans le bar de LH par Aoshi et un AR dont je me rappelle plus le nom...et qu'on a lachement abandonné et laissé mourir de faim dans la foret...
Périprostipute qui a fini en prison pour racolage ^^
Citation :
Périprostipute qui a fini en prison pour racolage ^^
Il a osé la ressortir?
Parce que je l'avais abandonné dans la foret loin de toute vie ou elle allait mourir de faim...

M'enfin qu'est ce qu'on a pu se marrer.

Sinon avant les PLH mecs et PWH filles, me rappelle de deux filles deja PLH, quelqu'un s'en rappelle?

Ca me fait penser que j'ai jamais été proxenete sur Caern...Le seul crime que j'ai pas commis avec l'appartenance au culte haru.
Pfff mon CV était presque parfait

*Aoshi, un peu :bouffon: , vraiment masi surtout *
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Ca me fait penser que j'ai jamais été proxenete sur Caern...Le seul crime que j'ai pas commis avec l'appartenance au culte haru.
Pfff mon CV était presque parfait

Tu as qd meme essaye de rachetter les 2 pauvres PLH, heureusement que l'un d'eux t'a fait des avances si poussées que tu as du battre en retraite
Citation :
Provient du message de Sasa, scribouillarde
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, coucou les zamours )
Vous me manquez tous
J'ai émigré sur NWN ou je joue le plus souvent sur Armada


Bisouilles
Sariel
Babouilles ma Sasa!!
Caerniens?
Caernites?
Caerniesois?
Caerniesin?
Caernois?
Caerné?
Caernauds?
Caca?
Carnivore?
Caerniviste?
Caerniste?
Caerniétes?
Caersiens?
Caerniésé?



lé marauds sé dé boosté, rendai les draupes!!


*s'etouffe à son tour en disant la phrase *
Talking
Un petit coucou à tout le monde !
Pour ma part je joues sur Chaos meme si vous vous en foutez enfin voila,sa fait plaisir de voir quelques survivants
Pour Thales,il me semble qu'il avait dit avant la fin du forum de caern qu'il ne passerait plus sur les forums
Aller bye bye tout le monde
Moi aussi j'suis toujours là ^^
Même si je ne connais pas tout le monde, j'vous bisoute tous/toutes, même toi, oui toi là, qui essaie de t'échapper !
Nostalgie, quand tu nous tiens...
Je suis rassurée de voir que tant de caernites hantent toujours les lieux, irréductibles campeurs de forums ! Et je suis contente de voir que les liens tissés en jeu ne sont pas encore passés à la trappe. Comme dirait l'autre, "pourvu qu'ça dure !"

Caro,
Ex Aaria
Ex Naala
Qui poutoute
Citation :
Et je suis contente de voir que les liens tissés en jeu ne sont pas encore passés à la trappe.
Perso, j'ai meme tissé des liens avec des caern-sidhiens que je connaissais pas ou peu grace a ICQ...Comme Tosada, Caridad, Sariel...Hum...que des filles, mon charme fou, peut-etre?
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Perso, j'ai meme tissé des liens avec des caern-sidhiens que je connaissais pas ou peu grace a ICQ...Comme Tosada, Caridad, Sariel...Hum...que des filles, mon charme fou, peut-etre?
T'as de la chance, moi j'ai aucune fille caernite sur mon icq *ment comme il respire*


S. comme sans prétention, sauvage, et super(boosté)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés