RA pour maitre d'armes

Répondre
Partager Rechercher
salut cette question a du etre poser des millions de fois, et certains diront la recherche est ton ami, je leur repondrai que la recherche est pas genial puisque ca a rin donner

voila alors ma question quel RA pour maitre d'armes me conseillerai vous ?

merci par avance
il es clair que si tu as fait recherche sur RA, vu que ca prend pas les mot en dessous de 4 lettre c pas genial..

Maintenant fo voir la spé de ton MA .. si tu es 1h+bouc ou Hast ...

moi dans mon cas, je suis 1h+bouc, j'ai pris dext ameliorer a 2, pour pouvoir prendre maitre blocage, ensuite j'ai investi dans purge, et la j'ai mis 1 point en maitre de la douleur,

je suis que 2L0 donc ca limite vite les choix
A mon goût un AM Shield doit avoir :


-Dext 2
-Maître blocage
-Purge
-FA2 => IP
-Détermination
-Résistance à la magie
-Maître de la douleur (si 50 dans l'arme)

Après il faut monter détermination a 3 mini c'est sur...
MB a 3 aussi
Résistance a la magie le plus possible
Maître de la douleur je ne sais pas a combien c'est rentable n'en ayant pas l'utilité désolé
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
[QUOTE]Provient du message de DaeVaorn
[i]il es clair que si tu as fait recherche sur RA, vu que ca prend pas les mot en dessous de 4 lettre c pas genial..

pour la recherche j'ai fait " RA pour maitre d'armes " je sais que certain prennent les gens pour des bourrins mais bon, les gens sont lettré et savent lire la notice de la recherche

bon et au nivo de ma spe je suis 1 arme plus bouclier mais moi je comptait prendre en premier :

force ameliorer
consti ameliorer
dex ameliorer

tout ca au nivo 1 ( ou 2 je sais plus ou ca commence )

qu'en pensez vous ?
pour ma part , en ce moment j ai :

-force ameliorée II
-constit ameliorée I ( que je vais UP )
-dext ameliorée II
-vivacité ameliorée I
-resistance I(que je vais UP )
-IH II
-IP
-Purge
-Determination III
-maitre en blocage III
-maitre en parade II
-maitre de la douleur II
-resistance a la magie I ( que je vais UP)

voila avec ca on se doute que mon template c est spe bouclier
Citation :
pour ma part , en ce moment j ai :

-force ameliorée II
-constit ameliorée I ( que je vais UP )
-dext ameliorée II
-vivacité ameliorée I
-resistance I(que je vais UP )
-IH II
-IP
-Purge
-Determination III
-maitre en bloçage III
-maitre en parade II
-maitre de la douleur II
-resistance a la magie I ( que je vais UP)

voila avec ca on se doute que mon template c est spe bouclier

Je tiens a préciser qq p'tites choses la. Maître en parade je ne suis pas très fan car en général les tanks 1hand cherchent plus le bloque que la parade, et ayant déjà testé MP je peut vous dire que je l'ai viré de suite car ca devenais presque impossible de placer un combo après blocage car plus de blocage mais que des parades

Enfin je suis tout a fait d'accord sur le fait que les force/viva/dext/constit amélioré ne sont a prendre QUE si on compte en avoir besoin comme pré requis pour d'autres RA... Ou alors on peut se permettre des constit amélioré ou résistance amélioré a 1 ou 2 si vraiment le template RvR et atteint a son goût.... Mais sinon je trouve cela vraiment "gâché"
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de Atrus Aldegarde
Je tiens a préciser qq p'tites choses la. Maître en parade je ne suis pas très fan car en général les tanks 1hand cherchent plus le bloque que la parade, et ayant déjà testé MP je peut vous dire que je l'ai viré de suite car ca devenais presque impossible de placer un combo après blocage car plus de blocage mais que des parades

Enfin je suis tout a fait d'accord sur le fait que les force/viva/dext/constit amélioré ne sont a prendre QUE si on compte en avoir besoin comme pré requis pour d'autres RA... Ou alors on peut se permettre des constit amélioré ou résistance amélioré a 1 ou 2 si vraiment le template RvR et atteint a son goût.... Mais sinon je trouve cela vraiment "gâché"

mon MA n a absolument aucun pb a placer son combo force brute-riposte -riposte -riposte - feinte , il bloc encore 1 fois sur 2 contre les spe 1 h .

Le Maitre parade m a surtout permis de resister un tant sois peus aux berzeker et finelames contre qui le bouclier se révele inneficace au possible pour peus que l adversaire soit a la hauteur , apres si tu veus te rendre gimp contre ces genre d adversaire en négligeant la parade , libre a toi.

chaque master of est bien monté ds un but final d obtenir des RA avec prérequis bien sur

mais jusqu a maintenant , meme sans ces RA , mon MA fait vraiment la difference contre les tank , juste sur ces master of.
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Je suis pas sur que Purge soit une absolue necessité

Mais soin2+IP oui ca c'est certain.
Apres ca depends de ton template

Personnellement j'etait spe bouclier et j'ai respec pour un template "Hybride"

Hast 44
Bouclier 42
Tranchant 39
Parade 24

Je dois dire que je ne suis pas decu : la combo stun bouclier+switch en hast est splendide. Sans compter que je peux reswitch bouclier et me mettre garde/intercept sur un mago quand ca va mal.

Au niveau des RA, a toi de voir mais si tu es hast c'est Maitre de la Douleur 2, Dex 2, Determination 3, Soin2 ,IP ( t'arrive deja a un rang 4L1), je pousserais Maitre de la douleur a 3 apres et puis constit ameliorée 2 encore apres soit 10 pts en plus. Ou peut viser sur course de fond 2 et infatigable 2 aussi, ca peut aider.

Mais si tu veux vraiment te construire un template de RA, vaux mieux passer par un builder, c'est plus pratique
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
apres si tu veus te rendre gimp contre ces genre d adversaire en négligeant la parade , libre a toi.
Erf pardon j'avais oublié de préciser que c'était mon avis par rapport a mon perso qui est spé Mur (enfin non j'ai respec et baissé la parade a 45 pour monter slash a 34 ), et je peut t'assurer que ca devenais trop dur de bloquer et donc d'enchainer les combos sur bloque


Citation :
heu j'avais un site ou je pouvait faire un template RA mais je n'ai plus le site .. si quelqu'un pourrai me passer un site de template je pourrai aviser
http://daoc.cabuzel.net/
J'espere que cela va t'aller
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Pour FA2+IP absolue nécessité pour un MA shield, je suis pas d'accord.

Je l'avais, j'ai respec, je ne l'ai plus; il me reste un respec realm en réserve mais je ne reviendrai sûrement pas à IP.

Pourquoi ? Parce que tout simplement, même sans craquer IP je suis très souvent le dernier en vie de mon groupe... et une fois que je suis le dernier debout, c'est pas IP qui va faire la différence.

Alors, autant je trouve IP quasi incontournable pour un tank offensif genre merco qui doit résister le temps de tuer un ou plusieurs magos ennemis, autant je trouve que pour un défensif, c'est utile mais pas indispensable.

Bien sûr, quand je me balade solo, ça me manque c'est clair, mais si j'avais voulu jouer solo, j'aurais fait un fufu, pas un MA défensif axé sur le groupe ^^

Et IP apporte moins à mon groupe que d'autres RA que je pourrais prendre.

Bien sûr ce n'est que mon opinion personnelle ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés