Assassin Vs scout , une bonne fois pour toute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Effectivement , j'ai eu de la chance d'avoir réussi à placer mon placage .
Quand à la question de savoir combien j'ai en arme , je n'ai pas beaucoup ( 25+11 un truc comme ça , j ai pas encore optimisé tellement ça m'est inutile ) , mais vous remarquerez que j'ai placé 1 coup de rapière dans tout le combat , donc ça ne change rien .

Interet du post : montrer que le scout n'a quasiment aucune chance contre un assassin .
( je ne me demande pas si c'est normal ou non , je le démontre pour faire taire certains )
ok j'ai ma reponse t'as une competence d'arme a 29 et tu veux rivaliser avec un assassin qui en monte 2 voir 3.......
Je pense que beacoup de monde sait que le scout n'est pas forcement la meilleure classe au corp a corp
par contre, j'ai remarquer que hunter contre sicaire, aucun buffé
=>hunter gagne
hunter contre sicaire, les 2 buffés => bcp moics de chances de gagner
donc les buffs bot avantages peut etre plus les assa que les archer?
(cet exemple est pris avec le meme assa contre le meme hunter, avec aucun PA passé avant )
quand au scout, je crois qua ca reste un adversaire bien peu serieux au corp a corp, et qu'il aurais bien besoin d'un petit...


nerf, nous dirons mythic
Je suis curieux de savoir comment tu vas te mettre a distance maximale de tir quand en general tu as mangé un snare et debuff constit/force (Combo avec le sac plein de fleches des archers d'ailleurs)

Et comment tu force l'assassin a rester a portee de tir aussi une fois que tu es a cette distance maximale
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
par contre, j'ai remarquer que hunter contre sicaire, aucun buffé
=>hunter gagne
Le hunter a interet a avoir ip .

@sandocan un peut de ponctuation ne fait pas de mal, tu es pénible à lire
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil

par contre, j'ai remarquer que hunter contre sicaire, aucun buffé
=>hunter gagne
C'est vrai si le chasseur a IP. Et c'est pareil pour le ranger : il gagne contre un sic si il a IP .

Normal?
Non justement la classe la moins bien du jeu buffe c sicaire et ombre. pq parce que on cape tous a 50% d'evade mais on final avec ma ranger j'ai 9% d'absorb en plus et 150 pdv en plus donc tu vois buffbote le sicaire ne vaut vraiment pas un ranger sachant que la valeur du PA n'augmente pas de facon significative avec 1800 pdv je prends des 300 pareil qye si je suis nobuff ensuite le debuff force/const et plus effectif sur un type buff donc a voir mais en tout ca buffbot je cape en evade et le sicaire aussi
jai déja croiser des chasseur qui bouffait des fufu sans sicaires...
en plus je vois aps tres bien la raison de ce post: montrer que ta classe est gimp celon toi? ou montrer que l'assassin est trop fort en LA?
Non parce que je tiens kan meme a dire que tu es au corps a corps! il ta choppé au CaC il est normal que tu broutes, non? c'est comme si moi skald je faisais un duel a distance avec un magot non?
C'est pas parce que tu as une compétences d'arme que tu vas pouvoir te débrouiller au CaC...
Quand aux buffbot, ya vraiment peu de personne qui se balladent en RvR non buffés maintenant.
Arrivez a vous mettre dans la tetes qu'il y a des classes qui vont vous démonter tous les jours que le dieu mythic a fait!!!
T'es archer, il est assassin, tu broutes e tbasta!
je suis skald je vois un fufu je broute parfois et alors? le MA hast il me fait brouter tout le temps avec le proto le championla senti et jen passe...
Je suis persuadé que toi auss i tu peux me tuer...

Les grognons du jeu dehors
Rah la la , certains ont du mal .
Je reprends Hellstrike :
"ok j'ai ma reponse t'as une competence d'arme a 29 et tu veux rivaliser avec un assassin qui en monte 2 voir 3......."

Ou ai - je dis que je voulais rivaliser avec un assassin au cac ? nulle part .
Lisez boudiou , et ensuite postez ! ne postez pas sans avoir lu et pris le temps de comprendre ....

J'ai dis qu'un scout vs un assassin , meme si le PA est loupé , le scout est mort dans 90% des cas , meme si purge et IP dispo .
Bizarre...
J'ai pas mal jouer l'archer d'un pote 50 et l'assassin qui foire sa PA je le bute.

La technique est la suivante il m'attaque je passe en "engager" il crame toute son endu (j'attends un peu ^^) puis je le stun et je le tire comme un lapin ^^

Voilà ca marche pas tout le temps (surtout si la PA passe) mais qd ca marche que du bon.


Amusez vous bien
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Rah la la , certains ont du mal .
Je reprends Hellstrike :
"ok j'ai ma reponse t'as une competence d'arme a 29 et tu veux rivaliser avec un assassin qui en monte 2 voir 3......."

Ou ai - je dis que je voulais rivaliser avec un assassin au cac ? nulle part .
Lisez boudiou , et ensuite postez ! ne postez pas sans avoir lu et pris le temps de comprendre ....

J'ai dis qu'un scout vs un assassin , meme si le PA est loupé , le scout est mort dans 90% des cas , meme si purge et IP dispo .
Alors la je suis MDR
Un archer, n'importe lequel, un peu expérimenté en RvR (4L+) tuera parfaitement le fufu qui l'a PA déjà parce que l'attaquant n'aura plus d'endu, le swich sur une deuxième voire troisième arme ne sert a rien puisqu'on encaisse mal les coups. J'en ais fais l'experience personnelle je sais de quoi je parle, arrete de dire que les archers sont bon a jeter
Tu rigole Eziell? Ou alors j'ai raté un épisode?

Résumons... Un archer qui se prends le pa, donc le stun a priori, a partir du moment ou il est 4L+ va forcément gagner contre l'assassin parceque... il sera ooe avec le pa?



Une vision plus réaliste sera : je me prends le pa, stun, chaine, je tape : il esquive a mort, ou meme pas, ca ne change rien, vu qu'en 5 secondes chrono il m'aura descendu. Voir 10 si j'ai IP. Tu oublie que l'assassin est un damage dealer au corp a corp, et qu'il est fait pour ca.

Dire d'un archer qu'il poutre systematiquement un assassin au corp a corp, pour avoir essayé a la lance, croyez moi ca ne passe pas... Avec IP, purge et de la chance peut-etre.
Re: Bizarre...
Citation :
Provient du message de Ilena
J'ai pas mal jouer l'archer d'un pote 50 et l'assassin qui foire sa PA je le bute.

La technique est la suivante il m'attaque je passe en "engager" il crame toute son endu (j'attends un peu ^^) puis je le stun et je le tire comme un lapin ^^

Voilà ca marche pas tout le temps (surtout si la PA passe) mais qd ca marche que du bon.


Amusez vous bien
Stop les conneries, tu te fais taper, tu peux plus engager... bien sur si miss, c'est qu'il est nul
Sans m'attarder et quelque peu hors sujet j'ai fais quelques tests hier avec un ranger, sans buffs autant lui que moi, avec environ 15 resist tranchant pour des fleches tranchantes ca donne environ ca :

Tir précit 750 / 850 (sur 4 tir les 4 etaient dans cette fourchette), j'ai 967 pv capé avec constit 1.

Tir normal 450 dégats environ a 20 prés sur une demie douzaine de tirs.

Je le blast a 380 (-3x)

La ranger etait rang 5 avec arc crafté 100% et spell bien sur, non capé en force et idem en resists.

Pour ce qui est du sujet précit du post, premierement je suis tout a fait ok avec le fait qu'un combat archer / asn tourne en faveur de l'asn, c'est logik, mais s'il vous plait arretez de penser que votre cas est l'unique cas, qu'il est identique pour tous, des archers tous roy ont témoignés sur le fait qu'il etait possible de gagner en combat CaC contre un asn, peut etre rare, mais surtout pas impossible et c'est ce qu'il faut retenir.
Un autre détail, le fait de monter sa compétence en arme augmente considérablement les chances de toucher et non pas uniquement les dégats et les styles disponibles.
J'ajouterais pour finir que peut etre que le scout n'est pas un roi du CaC, mais il a des avantages (et vice versa) que les autres roy n'ont pas.
Par pitié arretez de dire d'une maniere définitive qu'un archer vs un asn = archer qui broute...

@DJX relis le post de Eleana, elle dit passer un précit juste derriere son stun... bug pour toi ?

@Grundorf Tout a fait daccord, mais il ne faut pas dire non plus qu'un asn poutre systematiquement un archer au CaC (et dans mes précédents dires je parlais bien d'un duel CaC ranger / ombre, pas d'un duel ou l'ombre place sa PA et ses poisons).
Quand au dmge dealer excuse moi mais au CaC l'asn n'est pas comparable a un dmge dealer de type tank quelque soit le roy.
Citation :
Provient du message de Grundorf
Tu rigole Eziell? Ou alors j'ai raté un épisode?

Résumons... Un archer qui se prends le pa, donc le stun a priori, a partir du moment ou il est 4L+ va forcément gagner contre l'assassin parceque... il sera ooe avec le pa?



Une vision plus réaliste sera : je me prends le pa, stun, chaine, je tape : il esquive a mort, ou meme pas, ca ne change rien, vu qu'en 5 secondes chrono il m'aura descendu. Voir 10 si j'ai IP. Tu oublie que l'assassin est un damage dealer au corp a corp, et qu'il est fait pour ca.

Dire d'un archer qu'il poutre systematiquement un assassin au corp a corp, pour avoir essayé a la lance, croyez moi ca ne passe pas... Avec IP, purge et de la chance peut-etre.
Je tape l'assassin avec mes styles je me retrouve OOE il purge + IP. Je suis 5L4 peut etre que ce genre de choses n'arrive qu'a moi.
Citation :
Provient du message de Elfette
Interet de ce poste ?
Vous en avez pas marre de décourager le peu de scout qu'il reste pour les faire reroll ?
Moi je sais que si je débutai dans ce jeu et que j'aurais fais scout (la vie est dure pour xp), et ben c'est pas en lisant ce genre de post qui me donnerait du courage, au contraire...

VIVE LES SCOUTS !!
Mais on leur dit une chose aux joueurs qui commencent à faire des scouts : sachez simplement que vous avez choisi la classe la plus weak de tout Albion et peut-être même de tout DAoC !!!!!!! J'ai bien essayé de me rattraper sur des rerolls mais il n'y a rien à faire, c'était Eclaireur mon truc. Du coup, j'ai décidé d'arrêter DAoC et d'aller voir ailleurs si le scout est le plus vert.

Fenoel
Scout 50 Alb/Ys
4L7
Citation :
Alors la je suis MDR
Un archer, n'importe lequel, un peu expérimenté en RvR (4L+) tuera parfaitement le fufu qui l'a PA déjà parce que l'attaquant n'aura plus d'endu, le swich sur une deuxième voire troisième arme ne sert a rien puisqu'on encaisse mal les coups. J'en ais fais l'experience personnelle je sais de quoi je parle, arrete de dire que les archers sont bon a jeter

alors là serieux, rien a dire ..... a si peut etre
Citation :
Provient du message de Eziell
Pas en arrière ? Tu aurais du te mettre a portée MAXIMAL de tir et non juste un recul, la normalement tu l'aurais eu sans trop de problèmes ( stun 9 sec il n'aura pas eu le temps de restealth )
C stupide ce que tu dit , si elle fait ca , le stun se finit , donc 1 , tu peut pas placer ton tir precis , 2 , l'assassin peut passer hors de porté et resteal sans probleme.
Encore un qui parle sans savoir
Re: Bizarre...
Citation :
Provient du message de Ilena
J'ai pas mal jouer l'archer d'un pote 50 et l'assassin qui foire sa PA je le bute.

La technique est la suivante il m'attaque je passe en "engager" il crame toute son endu (j'attends un peu ^^) puis je le stun et je le tire comme un lapin ^^

Voilà ca marche pas tout le temps (surtout si la PA passe) mais qd ca marche que du bon.


Amusez vous bien
L'engage ne fonctionne que rarement sur un Assassin , car 2 arme donne enormement de malus au bouclier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés