Les archives des forums ne sont plus accessibles?

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais cette question justement.
Y a une semaine, j'ai fait un copier/coller d'un post des archive s(donc encore accessible)
ET la, pas moyen d'y acceder.
Mind les auraient effacées pour liberer de la place je suppose?
On aurait pu etre prevenu pour prendre nos disposition

*Aoshi qui s'interroge*
je parle pas des anciens posts, je parle des archives:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999
(c'est un lien que j'avais en favoris pour acceder aux posts que j'aimais bien, j'ai tester aussi plusiseurs autres venant soit de mon historique soit de mes favoris: meme resultat.)

C'est a dire celles-ci...
Et comme tu le voit: la page ne peut etre trouvé.
Ils sont offline pour le moment mais toujours sur le serveur. Même desactivé, le cache UBB continue à fonctionner et rempli le disque dur. Ce forum archive avait saturé le disque dur à cause de son système de cache. J'ai besoin de trouver pourquoi avant de les réactiver.
Moi aussi j'ai une question:

Je recherche un sujet du nom de "Joliens ... nous avons besoin de vous" (les mots utilisés sont un peu approximative) posté par Kaldir sur le bar.

j'ai recherché par plusieurs mots clés intégrés dans le texte et je n'ai rien trouvé ... les anciens posts auraient ils été éliminés ?
Citation :
Provient du message de Finarfin
Moi aussi j'ai une question:

Je recherche un sujet du nom de "Joliens ... nous avons besoin de vous" (les mots utilisés sont un peu approximative) posté par Kaldir sur le bar.

j'ai recherché par plusieurs mots clés intégrés dans le texte et je n'ai rien trouvé ... les anciens posts auraient ils été éliminés ?
Nope.
Tu as bien pensé à changer les périodes de recherche ?
Citation :
Provient du message de Finarfin
Moi aussi j'ai une question:

Je recherche un sujet du nom de "Joliens ... nous avons besoin de vous" (les mots utilisés sont un peu approximative) posté par Kaldir sur le bar.

j'ai recherché par plusieurs mots clés intégrés dans le texte et je n'ai rien trouvé ... les anciens posts auraient ils été éliminés ?
Je sais pas comment tu t'y prends
Trouvé en exactement 4 clics
Citation :
Provient du message de Elric
Après lecture du ( début ) fil, moi si je me retrouvais dans les poils d'un chaton blanc lové entre les seins d'une jolie dame, j'aurai aucune envie de repartir.
Sauf si le chaton glisse et tombe ! le pauvre meurt étouffé !
dsl du HS
pourquoi tu dit ca Oracle?
tu as peur que l'on retrouve ce vieux texte que tu as ecrit en hommage a l'amour que tu porte a dame Deir...

*voit Oracle qui le regarde d'un mauvais oeil*
*kof kof*

*se barre en courant comme si il était poursuivi par une horde de GRs en manque d'amendes*

*Aoshi, caernite cinglé*
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
pourquoi tu dit ca Oracle?
tu as peur que l'on retrouve ce vieux texte que tu as ecrit en hommage a l'amour que tu porte a dame Deir...
Ca ne me rappel rien, mais j'en ai d'autres du même style en mémoire
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
tu as peur que l'on retrouve ce vieux texte que tu as ecrit en hommage a l'amour que tu porte a dame Deir...
quand ca remarchera, si tu retrouves des liens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés