Barde tout balaise

Répondre
Partager Rechercher
franchement, si ce que tu dis est vrai, je vais finir par m'enerver tout rouge. genre écrire un bouquin et passer chez ardisson. parce qu'un editeur-dvper de jeux video soit imaginatif c'est une chose. qu'il modif plein d'elements du jeu tous les 3 mois en laissant divers bugs derrière, puis détermine 3 mois après qu'il a crée tel et tel déséquilibre et reformule X et y skill ou aptitude...c'est la preuve d'une débilité chronique de la part des chefs de projets.

quand on fait des modifs, on étudie leurs effets directs et induits à long terme et sous tous leurs aspects. quand on dirige une boite, on ne devrait fournir à ses clients que des produits testés, finalisés et avalisés.

Osi = j'ai l'impression qu'UO est développé par des étudiants en informatique dont le travail est corrigé par un prof de niveau très moyen, mais dont l'attitude très politiquement correct fait qu'il est le favori de la direction...qui ne remet jamais rien en question.

Quel gachis ! Franchement, ça vous dirait pas de racheter la licence d'UO et de le développer nous mêmes ?
toi non mais des personnes avec des dizaines de houses tout frais payé par la old tecknik tamer j'en connais qqs un

*sifflotte vers qq'un dans l'assistance*

mais il est certain qu'il ne faut pas généralisé tout... tous les tamers ne sont pas méchants (ca me rapelle ce que sorte certain raciste...) simplement y'en a des chiants (tiens ca aussi... faut que j'ailles voir mon psy et mon curé moi).. et donc on se fait une idée globale sur eux... il est certain que monter taming c long et chiant... mais tu penses que monter un warrior c la fete aussi? Enfin tout ca pour dire que pour une fois que les warriors étaient un peu plus baleze et bien on va se faire couper l'herbe sous le pied et paf on a plus qu'a tué des hordes minions dans un combats sans merci !


-Comment je vois l'avenir avec osi?
†Noir†

[edit]: tu m'a coupé les mots de la bouche mon cher ami la toge de mort ^^
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
toi non mais des personnes avec des dizaines de houses tout frais payé par la old tecknik tamer j'en connais qqs un
Jaloux?
ben vi...

*toussotte*

...heu non non juste histoire de dire que pour une rare fois que les warriors arrive a peut pres a égaliser avec les tamers et ben paf on se retrouve a remanger la meme soupe qu'avant aos... donne un bazzoka a un mec et ensuite file lui un canif... avec lequel il va bousiller un tank? (le mec n'etant pas rambo ni shwarzy) bon je pars en live mais c uo aussi
Lol,me faite bien rire avec vos raillerie sur les tamer.....
fo pas tout generaliser non plu....jconnais pas mal de tamer ki font jamais chier le monde...et ceux ki vous font chier,ben calmez les mais inutile de vous en prendre a la profession tout entiere!

c'est simple,a chak fois k j'arrive dans un spot jvois deja si c plein ou pas.
si c'est plein ksos,sinon jdemande "turns?"
generalement les mecs acceptent sans probleme et le tout est reglé dans la civilité,parfois meme lorske le spot est pris par des warrior jleur propose d'envoyer juste mon mare sur la bestiole (s'ils ne veulent pas de fame of course) et on fait une party, ils se font de l'argent plus vite,ils peuvent trainer leur skill,parcke mon mare c'est une daub morte 50fois et moi jtrain ma vet(et le mare occasionnelement pour compenser ses nombreuses mort),on loot chacun son tour et tout le monde est content!!!

Une seule fois a ice j'ai rencontré un tamer bien lourd,genre le mec a 77%taming avec ses 5frenzy qui camp là depuis 3h avec un bon gros bag of sending et ki lache pas une seule ww alors ke j'etais là a attendre depuis pas mal de temps avec des warriors

bon on a réglé le pb en lurant pas mal de saloperie froide dans sa zone ce ki l'as forcé a fuire

mais en generale jamais jne rencontre de tamer qui monopolise les lieux sans aucun moyen qu'il vous lache un bout du spot...donc arretez un peu de vous en prendre a la profession toute entiere.....

sinon on peu faire ca avec toute les profession,genre le mage a la con avec 50magery ki fait juste une fireball sur cke tu tues juste pour chopper la fame...et ben c'est pas pour autant k j'accuse tout les mages d'etre des noobz a ce point là.....!!!
c'est juste le gars qui controle le mage qui a du mal a comprendre k'il est juste qu'un pov type......
Kaydarine je te connais pas mais je t'aime déjà

Mais essayer de remonter le niveau du débat sur les tameurs ici c pas possible

C que j'aime dans ce genre de post c l'énorme langage de sourd qui ce créer

Mais une chose est sur le problème est toujours assis sur la chaise
Citation :
Provient du message de Orlanth
Mais une chose est sur le problème est toujours assis sur la chaise
je commence à comprendre pourquoi je pige rien aux chansons de céline dion...
Citation :
Provient du message de Magnet
Le probleme il se situe au niveau du jeu pas du joueur . Tant qu'un joueur aura avec un personnage donné une supériorité extreme dans sa possibilité d'abuser et de faire le con, le jeu ne sera pas balancé, car y'aura toujours du monde pour faire autant le con qu'il est possible.
Vous avez lu ça ? Je ne critique pas la profession, je critique la façon dont elle est implémentée. Je ne critique pas les joueurs, je critique DES joueurs.

Quand dans un MMO on crée une abilité on doit se positionner en se disant "En quoi cette skill serait-elle abusive si elle était mise dans la main des pires connards qui n'ont pour but que de faire chier (grief players) ?".

Si OSI c'était posé cette question avec taming, ils en seraient pas là. Si ils ont limité le nb d'animaux tame simultanément c'est déjà pour limiter les problemes, mais il ne peuvent plus revenir en arriere pour trouver une parade contre les dragons et autres white wyrms (le probleme se situe à la création meme d'UO dans ce cas, quand ca a été créé on pouvait penser que ca serait très dur à faire et que seules des exceptions auraient des dragons.. maintenant c'est d'une banalité affligeante).

Bref je critique autant la skill taming que les spells de zone et de summon de magery qui ont été super améliorés.
Moi je ne trouve pas qu'il y ait vraiment abus en terme technique dans le jeu. Quelles que soient les règles du jeu, il y aura toujours des petits malins pour aller explorer les limites extrêmes qui leur permettraient d'abuser des autres.
De toute façon, les règles sont là, elles nous sont imposées, c'est à prendre ou à laisser. En gros si ça te plaît pas, ben tu sors
je me demande s'il y a des gens qui ont vraiment l'expérience de ce qu'ils avancent.

pour info : lieu de test : donjon des sorciers, coin de couloir de spawn Blood elemental.

Tamer : Elder Veto, Elder Lore
Dragon : GM Wrestling, Tactics et 825 force

résultat du test : dans ce coin où le blood suivant spawn quelques secondes après le mort, il devient vite évident d'associer mon mare à mon dragon...et souvent d'espérer que le blood ne spawnera pas à côté, sinon je n'ai même pas le temps de loot et recommencer à soigner. Bref, coin où le fric coule à flots mais où je me vois mal chasser plus d'une demi heure cause grosse fatigue...

Mage - Peacemaker : Lance peace sur le blood. Lance un Vortex.
Avec un peu de chance, le même Vortex commencera à entamer le Blood suivant...peut faire ça toute la nuit en lower regs cost et bag of sending tout en triant tranquillement les objets de loot...

NB : je gueule pas contre ça, bien au contraire, ma bardeuse monte Mager, Eval et peacemaking alors qu'avant elle provoquait sans se soucier de ses niveaux de magie...les loots seront plus faciles, les coins de chasse plus nombreux, les emmerdeurs moins fréquents, youkkie !
*idée *

Pourquoi ne pas faire en sorte que si une personne tape un monstre déjà pull, et que cette personne ne fait pas partie du groupe du puller, le groupe du puller (ou le puller si il est seul) puisse taper le gars qui essaye de lui voler son pull sans pour autant être marqué comme criminel ou je ne sais quoi ?

*s'éssuie le front avec un mouchoir après cet effort intellectuel*
Dites moi les gens ce n'est pas parce que je vous laisse seuls un petit moment qu'il faut vous sentir obligé de vous bouffer le nez.

Alors les anti-tameurs primaires sont priés de lever le pied, les tameurs primaires sont priés de ne pas leur répondre et en général les posteurs primaires sont cordialement invités à revenir dans le sujet avec calme et courtoisie avant que je ne sorte mes petites bestioles tamées et mon fouet ardent et que je vienne vous becqueter .
Bah non tu vois :/
Citation :
plus simplement, seul le joueur ayant infligé le plus de dégâts à la bestiole aurrait le droit d'ouvrir le cadavre
Tu imagines le truc derrière ça ... il faudrait que le programme comptabilise quel joueur inflige la majorité des dégâts ... puis s'il y a 2 personnes qui ont le même nombre de dommages infligés ?

Déjà que le moteur est assez lourd avec des règles simples, ajouté un "check" des dégâts infligés ... autant rester simple.

On tape donc on peut looter ... si qq'un en profite pour looter en ayant simplement balancé un fire ball ... tu trouvera toujours un truc qui te fera bien chier, car il faut bien à un moment ou à un autre poser une règle ... et toute règle peut être enfreinte.

Mononoké, GM LaissezLesDeveloppeursOSIFaire
pour le calcul de la Luck lors d'une chasse en groupe, il me semble que le nombres de paramètres à calculer est plus important que ceux qui seraient nécessaires à ce petit ajout..., il me semble que le calcul lui-même du total de chaque personnage et du classement en partant du plus grand nombre de dégats infligés est de niveau CM1...

il est également clair qu'il ne serait pas sérieux, même sur Trammel, qu'on ait le message "vous ne pouvez pas attaquer cette créature. en effet, le joueur Popol a obtenu les droits d'exclusivité de ce monstre. merci d'aller en chercher un vous-même

quant à "en attaquant cette créature, vous serez désormais considéré comme un criminel et les gardes des villes pourront vous écrabouiller", ou même "en attaquant ce monstre, vous serez désormais considéré comme hostile par Popol et tous les membres de sa guilde"...je les vois très mal appliqués à un Mmorpg.

pour couronner le tout, ce soir ma bardeuse est morte deux fois en train peacemaking...dans des circonstances troubles...avec des idiobéciles dans les pattes et un lag toujours aussi omniprésent
Bah moi je trouverais logique le fait que si je "volais" le pull de quelqu'un d'autre, je sois sanctionné. Puis j'ai pas dit que le KSer soit flaggé comme criminel par les gardes. J'ai dit qu'il serait simplement possible pour le PJ qui se fait voler son pull de l'attaquer... C'est pas pareil et ça me semble un juste retour des choses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés