Je vous prie de vous arrêter !

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques jours, les modos se sont mis à me vouvoyer. J'ai directement pris 20 ans de plus dans la vue, j'ai été obligé de prendre un tube complet de tranxen 2000 pour accepter cet état de fait, pour enfin me décider à pousser mon cri de désespoir ici.

Pitié, je vous prie de vous arrêter !

Ulgrim, qui vous en prie ( copyright Damon, qui copyright ).
Je ne vouvoie sur Jol que ceux qui en ont envie, autrement dit, personne à ce jour.


Alleria --> Personnellement, je n'ai que rarement conversé avec Corwin, et celui-ci n'a jamais signalé qu'il préférait être vouvoyé.
Pour ma part, sur Jol, je tutoie par défaut, je considère que les forums Jeux Online sont un lieu convivial où on est "entre nous" en quelque sorte. Chacun fait comme il veut après-tout, et si Corwin préfère vouvoyer / être vouvoyé, je n'y vois pas de problème.

Ceci dit ça ne me dérange pas de vouvoyer quelqu'un ici si cela lui va mieux.
Vouvoyer quelqu'un sur les forums de JoL, je trouve que c'est équivaut à prendre les gens de haut, et c'est une marque d'une haute estime de sois même.
Mais ca me dérange pas du tout.
Je prends les gens de haut. Et d'ailleurs, je suis diabolique
Ceci dit, vouvoyer quelqu'un tout en acceptant qu'il vous tutoie, je vois mal comment ça pourrait être prendre les gens de haut, j'aurais dit l'inverse. Mais je dois avoir du fromage blanc dans la caboche
Citation :
Et d'ailleurs, je suis diabolique
Un moderateur diabolique...hum...
C'est tres redondant, tu trouve, mon gros Coco?


*Aoshi, (tres) familier avec tout le monde*
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Je ne vouvoie que Mind
Moi j'aimerai bien qu'on me vouvoie... ça enfle mes chevilles !
vous rêvez mon cher ami
moi perso que l'on me tutoie ou que l'on me vouvoie, ça me fait rien, je tutoie tous le monde (sur le forum )
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- tiens, la prochaine fois que la personne que j'ai cité plus haut me vouvoie en MP, je lui attribue un Point Corwin.


LOL!
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés