[Broc] Pourquo je vais "encore" quitter Albion?

Répondre
Partager Rechercher
Même si ce post ne s'adresse a personne de particulier , il parle d'un état d'esprit qui à mon avis s'étend de plus en plus : la commande A N O N Y M.
Quel en est l'avantage? celui de ne pas être déranger par ces compatriotes? expliquez moi car je ne comprend pas, nombre de clerc, moine et paladin se mettent en Anonym afin d'éviter d'être send pour des rez qui doivent les ennuyer je pense.
Perso je vient de Midgard ou je suis guérisseur; je ne suis jamais en anonym afin JUSTEMENT d'être présent et d'aider les autres joueurs.
Malgrés tout, certain continue d'être présent et de faire vivre leur monde mais ils sont rares, et que l'on ne me dise pas que les hauts lvl ont à l'esprit d'aider car ils sont nombreux aussi en Anonym
Voila maintenant je connais quelques raisons à cette commande et je me suis même entendu dire par un paladin 4X qu'il ne me rezerai pas (il se reconnaitra) car j'avais eut le malheur de puller un mob sur un spot, mais pas n'importe lequel d'après lui c'était son spot?
enfin comme il me l'a dit nous vivons d'en un monde libre ou chacun fait ce qui lui plait ... si certains comprennent mon opinion
ce post n'aura pas était totalement inutile sinon c'est que la moyenne des joueurs à passé la barre des 8 ans... quel dommage
Salut,


Broc et un server qui et surchargé de bon et de mauvais joueur ,la plupart des bon parte il reste que des petit joueur sans loyauté et réspet des s'autre, je pense que c'est pareil dans les 3 royaume.


Rien a faire a part stoper daoc
Ben tu vois sur albion est on bcp + que sur midgard, personnellement en tant que clerc 40, quand je suis à barrow si je ne suis pas en anon j'ai des send toutes les 5min sans rigoler et c'est très lourd, surtout quand tu es dans un groupe
Sinon le paladin en question n'est pas très sympa, mais ne généralise pas pour autant
Citation :
Provient du message de Calenril
Tu as raison, l'anon c'est mal. Il faut utiliser le /setwho trade qui marquera artisant au lieu de rezeur dans le who.
Arf, quelqu'un qui utilise la même technique que moi
Citation :
Provient du message de Calenril
Tu as raison, l'anon c'est mal. Il faut utiliser le /setwho trade qui marquera artisant au lieu de rezeur dans le who.
euh moi je mets pas ca parceque du coup, c est moi qui suis floodé^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
on me répond peut souvent quand je demande rez ... il doivent être afk

J'aime eu un non hier à DF (il était à coté de moi en plus) si il passe par là il se reconnaîtra, pas besoin de send c'est GM il s'en foutais
(post sur l'ano de certain, humm..si ils sont ano c'est qu'ilsveulent rester discret(enfin je pense), depuis peu la commande /who trade est enregistré sur le serveur.
l'atitude d'un ano n'est pas le refait de tout les anon. ne deformez pas le post svp)
(doublon je crois)
( pour finir la commande /ano est une commandé comme toutes autres dans DAoC comme /taunt /kiss /yellet puis.../rel

c'est une commande chaque joueur peut l'utiliser. Comme je l'ai dis précédemment à lui de voir son jeu aussi a toi de voir les choses aussi (dsl parole crues mais tellement..)
Super je vois qu'anonym est bien utilisé (ou se mettre en artisan cela marche aussi) cela n'empêche que ceux qui ont les capacités d'aider ne le font pas (certains en tout cas s'en moque) mais bon comme l'ont dit certains c'est la vie en communauté qui fait ça je ne posterai plus dessus mais cela a tendance à faire que les joueurs ne jouent qu'entre connaissance ou même guilde et ne cherchent plus les groupes (ceux qui ne jouent que la journée et hors vacances comprendront peut être qu'il n'est pas évident de grouper quand il n'y a que 100 joueurs connectés).
Enfin voila bonne chasse à tous
@++

P.s: Je ne jouerai pas le jeu de mes détracteurs et je continuerai envers et contre tous à aider mon prochain
Moi je rez tout le temps , enfin quand je peut
Mais quand tu vois ke tu rez quelqu'un et qu'il se barre en te laissant crever car ca inc et que tu l'avais pas vu parce que tu le rezzai bah ca a de quoi te degouter du rez
Mais chacun fait ce qu'il veut dans ce jeu.

la facon de demander le rez est peu etre aussi en cause , quand je vois quelqu'un qui me send en me disant Rez moi Bordel ! , tu peut etre sur ke lui il continuera a broutter c logique

Ou bien les healeurs s'occupe de leur groupe ce que les autres ne voient pas toujours car quand tu est mort la seule chose ki t'occupe l'esprit c le rez

Et si tu quitte un royaume pour ca bah arrete daoc car c comme ca dans les 3 royaumes

Sur ceux Bye et si tu quitte Albion Bon vents , un rez en moins a faire
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Citation :
Provient du message de Loggan
Salut,


Broc et un server qui et surchargé de bon et de mauvais joueur ,la plupart des bon parte il reste que des petit joueur sans loyauté et réspet des s'autre, je pense que c'est pareil dans les 3 royaume.


Rien a faire a part stoper daoc
Merci... Ca fait plaisir...

Moi mon avis est que plus il y a de monde, plus il y a d'imbéciles... Donc nécessairement sur Brocéliande, il y en a BEAUCOUP plus.

Je vous rassure, pour l'avoir entendu, c'est pareil sur Ys, mais soyez bon de ne pas généraliser. Il y a de fait une pénurie de rezzeur sur Albion, car la plupart des clercs ne sont plus joué... moi même je délaisse Anthraxia pour Kalorix, et je dirais que j'ai tendance à plus l'utiliser pour faire du craft que pour soigner, mais je ne suis jamais anon (sauf en prise de relique ou que je me ballade seul en ZF).

Mais je ne pense pas qu'il faille partir pour autant, ce n'est pas ça qui arrangera les choses, bien au contraire. Essayer de stigmatiser, IN GAME, ce style de comportement serait plus bénéfique.

Cette critique s'applique pour moi aussi à ceux qui crachent sur les rezzeurs parce qu'ils sont à Lyonesse et qu'ils ne veulent par rez à Gwyddneau ou pire, à Llyn.
__________________
Kevin & Childeric Kaldor
Arpenteurs de Nexus - Rédacteurs en herbe
le anon...
j ai bien essayé une fois... j ai eu un message dans le log, je vous le transmet :

/anon
<vous vennez de passer en anonyme mais rassurez vous de toute facon personne n a besoin de vous, ni ne comptait vous envoyer de message, vous etes weak>

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kataarn / Charmed
Moi je rez tout le temps , enfin quand je peut
Mais quand tu vois ke tu rez quelqu'un et qu'il se barre en te laissant crever car ca inc et que tu l'avais pas vu parce que tu le rezzai bah ca a de quoi te degouter du rez
Mais chacun fait ce qu'il veut dans ce jeu.

la facon de demander le rez est peu etre aussi en cause , quand je vois quelqu'un qui me send en me disant Rez moi Bordel ! , tu peut etre sur ke lui il continuera a broutter c logique

Ou bien les healeurs s'occupe de leur groupe ce que les autres ne voient pas toujours car quand tu est mort la seule chose ki t'occupe l'esprit c le rez

Et si tu quitte un royaume pour ca bah arrete daoc car c comme ca dans les 3 royaumes

Sur ceux Bye et si tu quitte Albion Bon vents , un rez en moins a faire

Fait moi le plaisir de relire mon post (le premier) le paladin n'a pas voulu me rez car je "n'aurai pas du a priori pull un mob qui était sur son spot" et personnellement je possède un guérisseur sur Midgard et je passe mon temps a faire des rez (j'avoue defois cela me fatigue de ne faire que des rez) mais c'est un choix à faire je comprend que l'on ne peut rez tout le temps je ne demande pas grand chose défois seulement un "non car je suis en groupe" et mieux qu'un " pfff pas que ça a foutre, t'avais qu'a faire un healeur" ironie lol Mais bon rassurez vous comme dit dans le post plus haut il ne faut pas généraliser tous ne sont pas comme ça : H E U R E U S E M E N T
ba moi je met souvent mon shaman en ano car :

- j'ai pas forcement envi d'etre send
- j'ai pas forcement envi d'etre send par un mec a l'autre bout d'un donjon, et qui est mort
- j'ai pas forcement envi d'etre send par un a l'autre bout d'un donjoon, et qui est mort; qui, de plus, te flood que t'es qu'un gros con parce que tu viens pas le rez alors qu'il y a juste 6 champs d'aggro orange/rouge/violet entre lui et toi.

donc en fait la premiere raison suffit

non sans rire, parfois, se faire spammé de :
- "rez moi plz"
- "tu es ou?"
- "rez moi plz"
- "bah dit moi ou tu es"
- "je suis aux gobs a l'entrée de cave vendo"
- "heu je suis aux gnégné et pas a meme de revenir seul pour te rez, demande a un autre chaman =)"
- "rez moi plz!!!!"
- "non desole je peux pas"
- "putain mes rez moi!! c'est ton role bordel"

...
et c'est bien plus frequent que tu sembles le croire.
Bien sur, il y a des mecs (et filles) tres gentil(le)s qui eux parleraient correctement et comprendrai que je ne puisse pas venir, mais voila, rien que pour eviter les autres gros lourds, je fais l'impasse.
Je connais ça suffît de jouer 1 fois un clerc pour ne put Flooder un gars pour un rez car c'est vraiment la galère on peut pas laisser tomber ton groupe pour rez quelqu'un a l'autre bout de la carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés