Alors le buff des thanes ca donne quoi?

Répondre
Partager Rechercher
thane 50

nain (sans 10pts de plus au départ>>>erreur)

j'ai RA resistance 2 et constit 1

sans le self buff (l'avant dernier) j'étais a 1354 pv

maintenant je suis a 1550 pv reste a ramasser quelques objets +pv

çe qui me plait le plus c'est le timer enlevé et les touches grisées
mais diable que ma mana baisse vite

@broke erf tu gagne 250pv environ avec avant dernier self buff
et moi seulement 200.... curieux ça, y aurait il quelque chose susceptible de créer cette variation?

j'ai 227 en constit et toi?
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Salut,

Effectivement la 1.60 a donné du bon pour le Thane, je citerais en premier la disparition du timer de l'éclair de Thor, qui peut à l'image des Mjolllnir être lancé jusqu'à la fin de la mana sans risque de casser des mezz

Pour ce qui est du nouveau double buff For/Cons, en principe à +50 (mais à +62), il se situe à l'avant dernière des double buffs du chaman (+57) le dernier double buff montant à +69.

Par contre, autant ce self double buff sera vraiment appréciable en solo ou dans un groupe sans Chaman, autant dès qu'il y aura un chaman spéc buff, il faudra bien demander un buff For normal et au minimun l'avant dernier double buff :
Chaman avec 26 en buff => buff force + self double buff = 44 + 62 = +106 en force. (et en const 47+62=+109)
Chaman avec 36 en buff => buff force + double buff = 44 + 57 = +101 en force au lieu de 106 mais plus de timer (en const 47+57=104)
Chaman avec 46 en buff => buff force + double buff = 44 + 69 = +114 en force. (En const 47+69=116)

Je n'ai pas encore essayé avec ces améliorations en RvR mais je ne devrais pas tarder, il faut que je dépoussière mon thane avant quand même
Citation :
Provient du message de Kastenko
(Si tu voulais dire 1400 pv au lvl 50 sans les bonnus pv ou sans le buff double constit/for j'ai rien dit)
c etais le cas et meme un nain sans le double buf et sans RA dois bien caper sa constit et ces pv pour arrive a 1400 pv, je pense
Petite question a tout ceux qui ont caper leurs PV:
Z avez reussi a caper aussi en dex et viva ou alors il faut faire un choix entre les pv et la dex/viva ?
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
moi thane troll 50 avec +10 constit au debut. Je n'ai pas de RA augmentant mes pv. Sans buff, grace a ma spellcraft j'atteint 1358 pdv, avec buff (g l'avant dernier) j'atteint 1546. Pour répondre a nazgul, oui, g sacrifié la viva mais je cape en, force, con, dex et piété ;]

Sinon j'aimerais savoir si comme moi vous ete un peu dégouté de pas avoir eu de respec ? vu kon a eu des changements ça aurait été logique...et tres apprécié...(cf ma signature)
__________________
RFO - Naraelle (Caster) - Wind
voici ce que j'ai lu sur un autre post parlant des thanes :
(je tronque pour garder juste la partie qiu m'interesse)

Citation :
Provient du message de Torgrin
[...]
- son self-buff "boosté" en 1.60 et nerfé en 1.61 (là où le buff +62 force aurait enfin été utile, le +62 force/const devient minable)

Je dis pas que le thane est parfait, loin de là même, mais faut pas abuser et demander des "trucs" dont il n'a aucunement besoin, comme la table des pv des tanks, la table de dmg des tanks, determination, purge à 4 points, IP à 17 points... :bouffon:

MCL me semble par contre plus qu'utile au thane, de même qu'une RA spé décente ou encore revoir totalement Stormcalling qui selon moi est devenu risible (add dmg, buff).
donc au sujet du "nerf" en 1.61 de notre nouveau self buff, qqu'un aurai il des informations ou la personne qui a ecrit ca a fumé?
parce que je vois pas en quoi +62 FO/CO peut devenir minable??

merci de vos reponses et precision

Morgrim
oui et non, sur un sens il n'a pas tord, puisque la 1.61 supprime la limite des buffs, donc le dernier selfbuff de force aurait retrouvé tout l'intéret qu'il avait lors des premieres versions de DAoC, avant que les buffs aient un cap
Par contre, le buff de force/constit étant en deça du cap, son intéret est moindre par rapport à la suppression des caps des buffs

Maintenant il faut aussi voir une chose : les caps de stats à 300 existent toujours en 1.61, avoir 300 en force ou 350 c'est du pareil au même, donc l'échange du buff de force débarassé de son cap avec le buff double limité à 62 puisque c'est sa valeur maximale n'est peut-être pas une si mauvaise chose en se plaçant d'un point de vue peu favorable
Citation :
Provient du message de leNabo
j'ai rien compris Elaerie, mais si on garde notre buff Force/constit dans l'etat ou il est , cela me va parfaitement

Morgrim
Je pensais avoir été claire pourtant
le nouveau buff ne change pas, l'histoire du nerf vient juste de la modification qui aurait découlé sur l'ancien self buff de force, affecté par la suppression du cap des buffs instauré avec la 1.61
pour parler avec des chiffres, l'ancien buff aurait donné un +63 en force, alors que le buff de force+constit actuel lui n'aurait pas bougé, puisqu'il ne dépasse pas le cap de +75
C'est juste une maniere de raler sur le fait que le nouveau buff de force/constit ne subit aucune amélioration avec la suppression des caps de buffs de la 1.61

pour la peine tu vas poster un screen du cast du dernier buff, et t'as intéret à ce qu'il soit bien pris
Citation :
Provient du message de leNabo
voici ce que j'ai lu sur un autre post parlant des thanes :
(je tronque pour garder juste la partie qiu m'interesse)



donc au sujet du "nerf" en 1.61 de notre nouveau self buff, qqu'un aurai il des informations ou la personne qui a ecrit ca a fumé?
parce que je vois pas en quoi +62 FO/CO peut devenir minable??

merci de vos reponses et precision

Morgrim
Oué, j'ai fumé!

Disons que la table des caps 1.61 n'est plus dispo sur camelot-seer, mais en gros, la 1.61 permet des "folies", du genre le troll avec 700 en force (sisi! :bouffon: ), les caps que ça soit par le matos ou les buffs montent en fonction des niveaux de royaume, pouvant atteindre +475 stat (10L10, d'accord, mais quand même ) sur le matériel, et +100 stat par buff simple, +125 stat par buff double (si mes souvenirs sont bons hein )...

Du coup, avec un shaman 37 amélio, le buff 36 te donne +70 force/const (donc mieux que ton self-buff 1.60), alors que le single force donne au mieux 59-60, le tien aurait donné 62, soit:

- self buff force 1.57 -> 62+70= +132 force
- self buff force/const 1.60 -> 60+62= +122 force

Ces buffs étant les avant-derniers pour le shaman, le dernier fait +86 force/const, le gouffre se creuse encore un peu plus (en clair, avec le self-buff force, tu économisais de la conc au shamy, avec le double buff si tu veux qu'il en économise tu devra te contenter de 100pv et 25 force de moins)

Voilà ce que j'appelle un boost qui se transforme en nerf

PS: pour avoir vu un zerk dépassant les 2000 de weaponskill, les caps à 300 ont également été supprimés
l'avis du guerrier.

je suis content pour tous les thanes mais :

J'en ai marre qu'on accorde a plein de classes des améliorations sans penser a nous les guerriers .
Le Thane qui atteind à quelques choses pres les Pv d'un guerrier avec son self buff a présent ! O_o
La ca me fait un peu mal quand mm !

Alors nous voila avec un thane qui fait plus de dommages qu'un guerrier , qui a des sorts , et pratiquement les memes pts de vie .

Ne leur manque plus qu'un Grd bouclier et certaines Ra moins cheres !

Avec le nerfage du zek ; qui va vouloir encore jouer guerrier ou zek quand on voit ce qu'est devenu le thane ? hein ?

Le thane passe de "tank leger" a "tank lourd"
Nous reste quoi a nous guerriers ? les H de jet ?

Alors bon , wait & see mais je l'ai un peu severe quand mm .
Citation :
Provient du message de Limgi Brisefer
[

@broke erf tu gagne 250pv environ avec avant dernier self buff
et moi seulement 200.... curieux ça, y aurait il quelque chose susceptible de créer cette variation?

j'ai 227 en constit et toi? [/i]
il a la RA resistance qui augmente les pv, en tenant compte il me semble de la constit et des +pv en cours, et pas seulement des pv "à poual"
Citation :
Provient du message de Torgrin
PS: pour avoir vu un zerk dépassant les 2000 de weaponskill, les caps à 300 ont également été supprimés
Le screen provenait de Pendragon, lors du patch où plus aucun cap n'existait et la "limite" à 300 supprimée
Sur les serveurs de jeu, mythic a uniquement mis en place la suppression des caps de buffs, rien n'a changé pour le reste et tu ne risques pas de revoir un troll avec un weaponskill à 2000
Si on limite pas le cap de stats par les objets, le jeu va partir en couille. Deja que y a moyen d'avoir du regen endu ou mana 3 sur objet avec charges infinies...
N'est uber que l'ubertitude
Citation :
Provient du message de GN/Skiold
l'avis du guerrier.

je suis content pour tous les thanes mais :

J'en ai marre qu'on accorde a plein de classes des améliorations sans penser a nous les guerriers .
Le Thane qui atteind à quelques choses pres les Pv d'un guerrier avec son self buff a présent ! O_o
La ca me fait un peu mal quand mm !

Alors nous voila avec un thane qui fait plus de dommages qu'un guerrier , qui a des sorts , et pratiquement les memes pts de vie .

Ne leur manque plus qu'un Grd bouclier et certaines Ra moins cheres !

Avec le nerfage du zek ; qui va vouloir encore jouer guerrier ou zek quand on voit ce qu'est devenu le thane ? hein ?

Le thane passe de "tank leger" a "tank lourd"
Nous reste quoi a nous guerriers ? les H de jet ?

Alors bon , wait & see mais je l'ai un peu severe quand mm .
les dégats des guerriers ont pas été augmenté de 10% ?
Citation :
Provient du message de Veuve Noire
les dégats des guerriers ont pas été augmenté de 10% ?
Le weaponskill des guerriers a été augmenté de 4%, nuance
Pour info , oui, on y a gagner des pvie ..mais solo...

dans une logique groupe :
avec chamy :
buff force/constit chamy plus fort surement que notre self, le guerrier en profitera--> encore plus de pvie pour le guerrier, le nombre de pvie du thane restera le meme que si il avais son self donc equivalent a ceux du guerrier avant qu'il soit buffer (environ 1700)

si pas de chamy,mais ki a un heal:.
on se retrouvera avec le thane au meme niveau qu'un guerrier en pvie a peu de chose pres grace a notre self buff fo/const qui pourra etre utile..rajouter une constit simple et une force simple quand meme.

notre buff force/constit est tres appreciable, mais surtout tres utile si le groupe ne possede pas de chamy.
si le groupe en possede un, combien de thane prendra le double buff chamy a la place de son propre self,surement moins efficace ?? Pour ma part, j'ai mon self et je l'utilise meme si il est moins puissant, car dans le pire des cas ou le chamy creve, j'ai toujours kke buff, les mien
et pour finir, guerrier tape quand meme plus fort que Thane, meme avec l'add dmg ,mais pas de beaucoup non plus c'est vrai

Morgrim
Qui jouera zerk ? Ceux qui veulent faire très mal en peu de temps... Qui jouera les guerriers ? Ceux qui voudront taper correctement tout en gardant une excellente defense (mailles + grand bouclier + possibilité de faire 42 shield/39 parry en plus de 50 arme, spa mal )...
Juska la 1.6, le thane n'était plus joué que par des types aimant vraiment cette classe ou par des noobs qui ne savaient pas encore grand chose de cette classe... Le reste des joueurs trouvaient le thane bcp trop weak... Maintenant la tendance va changer, pour être réequilibrée je pense, mais faut pas rêver, il ne vas pas y avoir des milliers de thanes qui vont pousser, au detriment du nombre de guerriers/zerks !
Citation :
Provient du message de Jamis
lol meme avant le self buff force/cons le thane peut gagné en duel je voit pas pkoi c un perso weak juste qu'il faut bien le monter ^^
Bien le monter ? ... Bien le jouer surtout oui.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Clair, c'est dur de foiré un perso sur DAoC...
à part si tu as spec ton thane 20 hache 26 marto 31 epee 12 parade et 21 bouclier !
Le thane etait pas weak avant, mais le buff constit lui a fait leplus grand bien, IMO...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés