[multi-classage] Comment faire ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs questions :

-Voilà, des le debut de BG 2, j'aimerais, me multiclsse, guerrier/mage, ou un equivalent, malheureusement je vient de teste en trichant un peu (augmentation de nv ) et je n'arrive plus a utilise une simple petite lame

dans mon profil il y a : mage : niveau

Guerrier : Inactif

Je veu un solefein en gros mais en plus costaud
(veu me faire une equipe de salopar avec Valen, je veu une equipe de gros pourri histoire de tout tuer dans Amn )

sinon comment faire pour utilise la competence de haut nv ecrire un parchemin ?

merci
Tes talents de guerrier son désactiver jusqu'à ce que tu ai rattrapé et même dépassé ton niveau de guerrier avec ton mage, une fois dépassé tu récupère tes talents de guerrier.
Solaufein est Multiclassé c'est vrai, mais là tu parle de Jumelage.
Citation :
je veu une equipe de gros pourri histoire de tout tuer dans Amn
Et pour finir, félicitation, tu es sur le bon chemin
Il faut que ton niveau de mage soit supérieur à ton niveau de guerrier. Si c'est pas possible, SK est la seule solution.

La compétence écrire un parchemin est propre aux voleurs (et bardes ?).
Déjà faut savoir ce que tu veux faire, le multiclassage et le jumelage c'est pas la même chose...

Bon, résumons :

Lorsque tu choisis ta nouvelle classe, tu perds toutes les compétences, abilités, etc que tu possédais avant jusqu'à ce que ton niveau (dans la nouvelle classe) soit égal à celui de l'ancienne.

Donc si tu jumèle un guerrier niv 9 en mage, tu ne récupéreras tes compétences de guerrier que lorsque tu seras mage niveau 9 (j'ai dit niveau, pas égalité de point d'xp )

Ce qui t'arrive est donc parfaitement normal, ce sont les règles, tu joues un mage jusque ce que ton niveau soit égal
Pour précision, seuls les humains peuvent se jumeler (mais ils ne peuvent pas se multiclasser), tandis que toutes les autres races peuvent se multiclasser.
Merci

Bah, j'ai envie de faire un jolie Solefein supra costaud bien equipe etc et avec plein de pv

Guerrier 15 et le reste en Mage ou Sorcier sa devrais etre pas mal
je veu un groupe ou les dialogues ne sont pas indispensable
Je vois, je tue
Tiens question supplémentaire, je l'ai deja pose mais je retrouve plus la réponse

Pour Edwin, je le récupére de quelle manière vu que je vais rejoindre les Vamps ?
tu fait comme ceci :
- quête de meavar
- (quand tu le souhaite) quête de bhody
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xanathian
Faux faux faux faux faux!!

Pour récupérer les compétences de la classe précédente, il faut qu'il ait le même niveau +1 dans la nouvelle classe.

Dans cet exemple, il faudrait que le mage soit niveau 10 pour récupérer ses compétences de guerrier.
c'est bien ce qui me semblais mais je n'en étais plus sur...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Et au niveau des PV?
En partant avec 17 en constit par exemple, un multiclasse en aurai moins qu'un classes jumelées? oÔ
(on va dire demi elfe comme race)


Sinon il me semble que dans le systéme AD&D, un multiclasse, bien qu'ayant des lvls moindres, est aussi bourrin.
un multiclass évoluera toujours en guerriers...
mais il évoluera les 2 classes d'un coup
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Vala, en fait ce que je voulais dire, prenons deux persos avec la même constit mais l'un mage, l'autre guerrier (ou clerc, enfin peut importe, une classe combattante).
Par lvl ils auront un nombre de pv différents, en faisant classes jumelées y'aura pas une perte tragique de précieux pv (qui peuvent déterminer le winner)? oÔ
Message supprimé par son auteur.
Tu m'évites de recommencer une partie lol.
TY bien!

Mais n'importe comment je préfére un elfe multiclasse quand même.


En fait je vais quand même relancer une partie et tester ça. J'ai plusieurs doutes et je vais les faire dueller pour voir un truc.
pk niveau 14 ?
tu gagne pas beaucoup par rapport au nivo 9...
de plus tu perds un nivo de mage
lut jdlf
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés