Petite question : le nombre de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas mal mais quand on voit la taille du monde qu'il prépare autour de 10000 KM2 non ? bon avec le vol ça s'explique mais c'est 1/4 du monde de Dark and Light pour lequel il n'y aura qu'un serveur, je dis pas mal
H.S. : Le probleme avec dark and light c que si ça lag pas toute les 2 secondes, c que soit :
-Le serveur est extremement rapide
-Tu as un modem de 512 k et la ta bien de la chance
-les deux : YOUPI !
et si ça lag (ce qui risque d'arriver), c que soit :
-Le serveur est pourri (metonnerait quand meme)
-Tu as un modem completement pourri (ça arrivera chez pas mal de gens) et ta vraiment pas de bol
-Les deux : bienvenue au royaume du lag : dans ce cas la revendez a votre meilleur ami ce jeu et reprenez votre Atari !!

DSL POUR LE HS

S. : Ouais super 5000 joueurs, sachant que ya 60.000 joueurs a la beta (?) , on se demande ou ils vont les caser !!!
Je n'ai pas le dit l'contraire mais a mon avis il va avoir un paquet de serveurs...
*lance un sort d'intelligence +100 qui marche seulement pour 3 secondes*
60.000/5.000=12
*le sort se dissipe*
Ouais pas trop complique comme calcul si on y reflechit... Yavait pas besoin du sort en fait...
Sinon 12 Serveurs pour Horizons, excusez moi mais c pas un peu beaucoup ? Pour les ptit malins qui veulent calculer la surface d'un seul serveur regroupe en 12 :
12x10.000=120.000 km² !!! YOUPI, 120.000 KM² a se partager les gars !

H.S. : C quoi deja la surface de la terre, jaimerai bien comparer
Sachant que si ma mémoire ne fait pas défaut, AE a annoncé 120000 joueurs attendus en Europe, ça signifierait 24 serveurs minimum rien que pour l'Europe .
Maintenant prenant appui sur l'expérience DAOC ce sera probablement moins ... en effet, il y a 30000 joueurs de DAOC en France avec 3 serveurs d'une capacité de 3500 . Oui on est loin du compte, mais avoir tous les joueurs abonnés connecté en meme temps c'est impossible , je tablerais donc sur 12 à 15 serveurs pour l'Europe à long terme, certainement moins au début ...
Ouais zavais pas encore reflechis à ça.... Mais pour l'instant mesdames et messieurs, vous avez une superbe arene et un superbe marché ici , et rien que pour vous En plus il prend pas 10.000 km² lui !!!

Pourquoi enlever les oceans ? Je vous rappelle que AE a l'intention de cree certaines races capables de nager, et en plus dans une map d'Istaria on remarque que les lacs sont certes nombreux, mais pas tres grand, et que Istaria n'est qu'un seul continent avec quelques ptites iles autour mais l'ocean est aux extremites (bien sur, il parait que Istaria est une planete ronde donc je suppose que l'ocean est un peu plus long mais bon...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés