Bons là je suis motivée alors...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Pour ton BG Sylfaën c'est bon.
Bon bah c'est cool alors

Sinon, j'ai réinstallé mon jeu et mis à jour. I'm ready to play !
Voilà, mon ordi remarche... (j'avais une carte modem interne qui faisait conflit avec la carte mère il a dit le Mossieur... ) maintenant tout va bien, je suis prête à jouer...

PS : comment on se fait un portrait personnalisé ?
Citation :
Provient du message de Yolinne Ninette MIP
Pour les portraits personnalisés, il faut en faire en 5 tailles (le même recadré etc) et les mettre en tga, personnellement j'utilise photoshop ^^
Moi aussi, d'ailleurs, j'en ai pas trouvé d'autres qui prennent en charge le tga
Citation :
Comment créer des portraits personnalisés ?

- Créer votre portrait avec un logiciel de graphisme.
- Assurez vous de travailler sur un arrière plan noir.
- Voici les formats supportés par le jeu :
256x400 sur un canevas en 256*512 - Présentation du personnage
128x200 sur un canevas en 128*256 - feuille du personnage
64x100 sur un canevas en 64*128 - portrait dans le jeu
32x50 sur un canevas en 32*64 - menu du perso
16x25 sur un canevas en 16*32 - menu de dialogue
- Le canevas est un fond noir, le portrait doit etre placé en haut de celui-ci. Ainsi vous aurez une bande noire en bas du portrait.
- ensuite il vous faut sauvegarder le portrait en format "*.tga", nom compréssé, 24 bits dans le dossier du jeu "portraits".
- Pour que cela fonctionne votre nom de l'image doit etre obligatoirement de 8 caractères. De plus, pour un homme vous devez rajoutez "m_" et pour une femme "f_".
- Voici un exemple pour mieux comprendre :m_dwarfH.tga 256x400
m_dwarfL.tga 128x200
m_dwarfM.tga 64x100
m_dwarfS.tga 32x50
m_dwarfT.tga 16x25
( Cf : http://www.hellfire.firstream.net/in...p?txt=portrait )
Donc tous les joueurs sont prêts désormais...
Il ne reste plus que l'aventure de notre gentil MD

Une petite question cependant: comment sera gérée la mort ? Définitive, possibilité de rez mais à fort cout ? *serait pour une fin sans appel* ^^
Bonsoir à tous , voici quelques news un peu tardives dues à quelques contre-temps ^^

Module
----------

Sa progresse sa progresse... Mais certains bugs et d'autres choses persistent, donc j'essaye de faire mon mieux pour que sa soit pres le plus vite possible donc pour ce week end...

Background
-------------
J'ai recut ton BG Azaël merci
Et pour repondre à ta question , la mort ne sera pas une grande perte sauf en quelques points d'experience ( tout ce qu'il y as de plus classique donc).

Voila en bref les news , par contre si il y as des veterants de la creation de module qui pourrait m'aider sur quelques points sa serait guère de refus


Ps : A noté que je vais commencer à poster l'introduction de l'aventure que l'ont va jouer comme sa vous en saurez deja un peu sur l'histoire
Euh... Je pourrais pas jouer avant une semaine

Désolé, je pars demain chez ma copine

Notez que malgré le " ", je suis plutôt " " d'y aller, mais ça me rend triste de ne pouvoir jouer si c'est prêt d'ici à ce que je revienne
Citation :
Sinon, pour les Héritiers du Dragon, j'ai créé cette guilde...
Et oui, elle recrute plus que jamais.
Mais mieux vaut voir les autres dirigeant, je les laisse gérer maintenant.
*sors de sa tanière*

c'est de moi qu'on parle ?

il y a une peu de mitonnage dans l'air mais une chose est vrai c'est que la guilde recrute .

Pour revenir au post j'aurais été intéressé par un truc de genre, dommage que vous soyez au complet. Remarque je n'aurais pas su quel perso choisir...
Citation :
Voila en bref les news , par contre si il y as des veterants de la creation de module qui pourrait m'aider sur quelques points sa serait guère de refus
Vu que je compte jouer, je ne vais pas m'imiscer dans la création du module, ça ne serait pas bien

Par contre, si tu as des choses qui te posent problème, n'hésite pas à me contacter, je t'aiderai du mieux que je peux
Citation :
Provient du message de Solikyth
c'est de moi qu'on parle ?
Je pensais aux autres chefs mais tant pis

Citation :
Provient du message de Solikyth
Pour revenir au post j'aurais été intéressé par un truc de genre, dommage que vous soyez au complet. Remarque je n'aurais pas su quel perso choisir...
Ouf! On est pas passé loin du massacre
Citation :
Citation de Solikyth: Pour revenir au post j'aurais été intéressé par un truc de genre, dommage que vous soyez au complet. Remarque je n'aurais pas su quel perso choisir...
Rien n'est encore vraiment finalisé au niveau de l'equipe solikyth...
Il reste a voire qui sera présent au cours de la première séance de jeu, c'est à ce moment que l'on pourra determiner ceux qui sont motivés à poursuivre dans ce projet...
Maintenant notre maitre du jeu a toujours besoin d'assistance pour la création des modules donc tu peux toujours participer comme DM et pourquoi pas comme joueur si il y a des désistements et mon intuition me dis qu'il risque d'y en avoir...
Tout le monde ne sera pas toujours disponible, raison pour laquelle nous recherchons toujours de nouvelles personnes pour completer l'equipe au cas ou...




Citation :
Citation de Delphinea Vu que je compte jouer, je ne vais pas m'imiscer dans la création du module, ça ne serait pas bien
C'est tout a fait possible à faire mais il faut savoir faire preuve d'une extreme objectivite par rapport au comportement de son personnage dans la partie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés