1.25B et milk?

Répondre
Partager Rechercher
Je croyais que le milk avait été supprimé en 1.25B, et que les PNJs ne rapporteraient plus qu'à leur mort. Qu'est ce qui fait que ça marche encore alors, j'ai pas compris. A un moment tout le monde disait: "le milk marche plus, on est en 1.25B"! Parce qu'ils avaient pas vérifié?


Bref, n'hésitez pas à tuer les milkeurs, rebutez les arcs ou les revendre pour les archers, et si vous voyez des afk au cercle de Rd, n'hésitez pas a leur ramener des horreurs.

Merci tous
j'ai deja tuer des mecs en ramenant 2, 3 horreurs qui etaient afk ...mais c'est long , le faire une fois ca va..mais pares c'est vite lassant...

On est pas la police...

Je te soutiens qd meme ...et bonne chance pour reprimander les milkeurs...
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
j'ai deja tuer des mecs en ramenant 2, 3 horreurs qui etaient afk ...mais c'est long , le faire une fois ca va..mais pares c'est vite lassant...

On est pas la police...

Je te soutiens qd meme ...et bonne chance pour reprimander les milkeurs...
le plus rapide est encore de faire rentrer jormu dans le cercle ^^ mais c'est asser cho a faire (avec burst sa va vu que c'est + rapide qu'un arc)
Le mieux c les milkers sur AR

mais bon fo se mefier y'en a certains qui sont TRES forts

La derniere fois j'ai carrement du avaler dans la vingtaine de popo pour tous les avoir

Aussi une autre astuce sur AR

pour mettre Hel la ou il fo sont obligés de l'atirer
Et bien souvent ils ont po recall

Alors moi j'arrive et hop j'enchevetre tlm et c Hel qui se regale )

Enfin bon voila j'aime bien ca

Par contre ca m'enerve ya un milkeur qui a a peu pres mon pseudo :-/ (ca va me retomber dessus ouin)
Angry
Il y a de plus en plus de milkeurs, humains ou séraphins sur le serveur. Maintenant le milk commence au environ du niveau 5 ( histoire de ne pas templer face a une abeille ou un garde pour allez voir Hel ) et ne se termine jamais.
Pas mal de milkeurs sont a un niveau assez haut sans avoir fait un geste cela me dégoûte. De plus a chaque fois que le pnj meurt ou le(s) milkeur(s), c'est une vague d'insulte en tout genre qui en découle.
Mettre Jormundgad dans le cercle ne sert a rien, la majorité des milkeurs ne sont plus afk et possède tous enchevêtrement. D'ailleurs maintenant ils vont ailleurs que le cercle, je ne sais pas mais cela empêche les personnes voulant faire la quête.
Je ne pense pas qu'un jour il soit possible d'arrêter le milk, d'ailleurs la majorité des joueurs ne font rien contre.

Voila.
On dirait que vous allez l'air de bien vous amusez dis donc
Mais c'est quand même bizarre que Vircom marque qu'en 1.25B il est impossible de milker, et pourtant on peut toujours
Faudrait peut être leur signaler, si ca se trouve ils croient qu'ils ont vraiment corrigés le bug
Enfin je suis content de plus jouer sur Chaos
Citation :
Provient du message de Satchette
J'ai du mal à suivre le débat là. Vous pouvez m'expliquer ce qu'est le "milk" ?
C'est simple en gros un milker traduit en francais c un parasite
et dans t4c on apelle ainsi ceux qui xp a l'infini

La methode est simple il y les 3 harvesters of life (et anthor the mad(g decouvert ca en le tuant)) qui ont une capacité a se regenerer a chaque fois que l'on porte une attaque "physique" le problemme c'est que cette regeneration est monsrtueuse
A noter qu'il ne tapent qu'au corp a corp

voila coment les "milkers" procedent:
-bloquer le harvester derriere un riviere (c que ca fait mal ces bestioles)
-1 archer ou plus qui tirent sur le harvester afin de lui octroyer une vie infinie grace a la regeneration continue (ils xpent je precise)
-des mages qui font la meme chose avec des sorts (de preference mentaux de type burst ou necro etant donné la CA des harvesters) sans craindre de tuer le harvester (ils xpent aussi)

Et tout ce petit monde peut se permetre d'afk tout en xpant

tu me dira "mais les mages ont de la mana limité" , un petit programme des plus simple meme sous visual basic suffit a palier a ce problemme avec l'amulette de mana (non j'explique pas comment on le fait!)

voila c'etait la petite explication

et le pb sur rd c'est ce fameux cercle qui est zone protegee et on ne peut donc rien faire contre eux sauf tuer le harvester (ce qui je l'avoue est hors de ma portee vu que je suis guerrier (dommage physik))

merci d'avoir lu

P.S: Si vous les ADB censés etre si presents sur chaos n'avez jamais vu ca c'est que votre existance c'est du bluff
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
P.S: Si vous les ADB censés etre si presents sur chaos n'avez jamais vu ca c'est que votre existance c'est du bluff
:bouffon:
Nous nous occupons avant tout de faire du Roleplay, tout le reste est relégué au second plan. Il est donc normal que ce genre de choses ne nous passionne pas du tout, enfin surtout en ce qui me concerne.

Sinon merci pour l'explication.

Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
P.S: Si vous les ADB censés etre si presents sur chaos n'avez jamais vu ca c'est que votre existance c'est du bluff
:bouffon:
hahahaha lol quoi trop lol :bouffon: :bouffon: :baille: :bouffon:

Pour juger de l'existence d'une guilde, tu te bases sur les notions ignorées d'une seul de se membres? Voici un jugement bien hâtif, ma foi.
Citation :
Provient du message de Muska
hahahaha lol quoi trop lol :bouffon: :bouffon: :baille: :bouffon:

Pour juger de l'existence d'une guilde, tu te bases sur les notions ignorées d'une seul de se membres? Voici un jugement bien hâtif, ma foi.
Il a pourtant raison
Bon on fonde un mouvement ANTI-ADB ?

Je précise c'est juste sur le forum car ils n'existent pas dans le jeu
ou bien sont lvl 2 (mais avec dard de feu, 'tention! )


[edit : Nous autres, les DIEUX, ne disons pas de mensonges. C'est pourquoi les Saints ont un grand nez.]
Oui les Milkage les plus répendus sont celà. Sur Play quand tu te fais surprendre entrain de Milker tu te fais Vapo héhé alors ne vous amusez pas trop.
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
Bon on fonde un mouvement ANTI-ADB ?

Je précise c'est juste sur le forum car ils n'existent pas dans le jeu
ou bien sont lvl 2 (mais avec dard de feu, 'tention! )

[edit : Nous autres, les DIEUX, ne disons pas de mensonges. C'est pourquoi les Saints ont un grand nez.]
Mdr, vous en avez mit du temps...

Ca n'empêche que nous sommes très actifs sur les forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés