Stun/Mezz et Caribou/Nounours

Répondre
Partager Rechercher
Voila petite question (peut etre bete ... surement meme mais bon ).

Est il possible a un Proto/Zerk de se transformer pendant un Stun/Mezz et si oui est ce que la transformation casse le dit Stun/Mezz ?
désolée de ne pas t'apporter de réponse sûre à 100% mais j'en doute très fortement, je pense qu'une personne mez / stun n'a qu'une chose qui lui est permis .. purge (sans oublier sauter et /ouinouin sur le /g comment ça auto biographie ?? )
__________________
Pathetik Funky, le clip !
On pourrait poser la même question pour la lame spectrale du finelame ... Pour tous la réponse est oui ou non, mais le mez ne sera pas annulé

Juste la lame spectrale en 1.62 qui empechera à son lanceur de recevoir des critiques de mêlée
Citation :
Provient du message de Skyy
Pour le berserker, je confirme
Et quand il est mezz/stun ET quand il est mort
Ca doit être résolu maintenant. Impossible de transfo mort (depuis un bout de temps déjà) et assis également. Pour le caribou c'est le cas.
Zerk je ne sais pas, mais pour le caribou tu peux te transfo pendant un mezz ou un stun, mais plus quand tu es mort.

Par contre on peut encore se transformer en étant assis, g testé hier en plein milieu de DL, j'avais pas l'air con
Citation :
Provient du message de Thanor
Par contre on peut encore se transformer en étant assis, g testé hier en plein milieu de DL, j'avais pas l'air con
Corrigé en 1.62 je crois... en tout cas c'est une release note plus récente que la 1.60
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés