Ravatolie La Maudite

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Elle fit non de la tête.
Elle avançait vers lui, ne détournant pas son regard.
Il restait immobile, assis contre l'arbre tandis qu'elle se rapprochait inexorablement de lui.
Elle colla sa joue à la sienne puis murmura encore :


"Pas d'or, pas de pierres...
Tu sembles froid je le suis encore plus, réchauffe moi avant que la nuit n'ait raison de moi..."
L'homme s'attendait tout, sauf à cela.
Il resta quelques secondes immobiles avant de réaliser ce qui se passait cependant il ne comprenait pas vraiment les motivations de la jeune fille.
La voix d'Alphée dégageait une sensualité, un érotisme si irrésistible que Dhoko ne put s'empêcher de l'enlacer.
Une étreinte longue et passionnée.
Le voyageur solitaire laissa choir sa tête contre une épaule de la jeune fille.
Aprés un court instant sans qu'aucun des deux êtres n'esquisse le moindre mouvement, Dhoko prit la parole en murmurant :

Alphée, en quoi vous ai-je réglé ma dette ?
Message roleplay
Alphée sentait que Dhoko ne résisterait plus.
Elle lui faisait sentir son souffle sur sa nuque, elle aurait ce qu'elle voulait.
Elle découvrit enfin les crocs qu'elle ne laissaient apparaître qu'en cas de soif intense. Pour une fois c'était le cas.
En guise de réponse elle plongea lentement mais profondément ces crocs dans son cou, l'enlaçant de plus en plus fort.

L'Etreinte surpasse toute sensation qu'un mortel pourrait connaître.
Elle ne donnait pas souvent d'étreinte, et elle eut bien du mal à s'arrêter à temps. Lorsqu'elle rétracta ses crocs, Dhoko semblait vaciller entre la conscience et l'inconscience.
Mue par une force nouvelle, elle prit l'homme dans ses bras et le porta jusqu'à une des cellules inoccupées du monastère.


"Tu as réglé ta dette..."

La blessure disparaîtrait rapidement, alors que le choc émotionnel, lui resterait. Elle se retira dans sa cellule, satisfaite.
Message roleplay
Malgrés les talents d'Alphée pour se faire discrète, Kaolla s'était réveillée au retour de celle ci.

"D'où tu reviens, Alphée ?
Pourquoi t'as du rouge là ?"

*de son doigt elle indiqua le coin des lèvres d'Alphée*
Message roleplay
Alphée s'essuya rapidement la commissure des lèvre en regardant la petite Kaolla qui émergeait des draps, toute ébouriffée.

"C'est rien du tout ma grande, je suis passée à la cuisine !"

Elle passa une main rassurante sur le visage de la petite elfe et s'allongea à ses cotés.
Elle s'endormit rapidement, ronronnant comme à son habitude. ()
*a planqué son sac d'or dans un coin du grenier et étudie quelques parchemins*
"mon nom est Sylvus Caler et j'ai tué une douzaine de femmes dans les environ du compté de Bougbarès..... "
*jette* *aucun intérêt*
*un autre*
"moi Tidas ancien ferrailleur D'Yliam reconnait avoir trompé ma femme à 6 reprise....j'ai décidé de léguer mes biens à mes enfants illégitimes..... "
*jette**pense: pauvre de moi j'ai ramassé que des actes de confession d'andouilles*
*se rappel soudain qu'il a volé le journal de Ravok le Kraken*
*prend le livret en cuir et l'examine sans l'ouvrir*
"alors monsieurs le pirate sans merci allez-vous nous livrer tous vos secrets?....en particulier le plus important où est votre trésor seul vestige de votre vie passée à couler des navires impériaux de tous poils...."
*ouvre le livre et en commence la lecture*
*décidément plus curieux que peureux, il se retourne et se dirige vers le grenier après avoir mangé un petit quelque chose*
*aperçoit des ombres, une personne en porte une autre*
tien, encore un qu'à trop fêté! *pense-il*

*arrive à la porte du grenier et toc*
*TOC* (mdr)
Adra? t'es là?
*entre et l'aperçoit à moitié dans la nuit, éclairé uniquement par deux bougies*
*Sky sent son sang se glacer instantanément*
AAHH! Oups, rien, désolé. Mais j'ai eu peur! Comme ça dans la nuit t'as un air méchant...
Au fait, c'était quoi ce super parchemin que tu voulais récupérer?
*ouvre le journal du célèbre pirate et commence à étudier le récit de sa vie gravé à jamais dans ces quelques pages jaunies*
*le journal datait précisément de 256 ans, le pirate avait commencé à gratter quelques mots d'une écriture agréable quoiqu'un peu nerveuse, dès qu'il avait reçu par hasard ce journal vierge relié de cuir qui a l'origine était destiné à servir de lire de compte à un percepteur local*
*j'appris avec étonnement que Ravok le Kraken avait été autrefois un banal marchand de vêtement qui fit faillite et se retrouva à mendier honteusement dans les faubourgs de Belos, une ville qui fût jadis la grande capitale du textile bon marché*
*plus surprenant encore:3décembre:aujourd'hui j'ai vu passer la fille du notaire de la rue Malfers, je suis tombé immédiatement sous le charme *
"15 décembre:j'ai connu la pire honte de toute ma vie ce matin: la femme de mes rêves m'a fait la charité de trois pièces d'or.....la honte ma dévore...son regard compatissant m'a fait du mal...je vais quitter la ville ce soir....je ne veut pas qu'on me retrouve mort de froid un beau matin "
"30 décembre: j'ai quitté Belos il y a quatorze jours maintenant....j'ai attend le port de Turakor cet après midi et ce soir grande nouvelle je suis parvenu à me faire engager comme matelot sur un navire de commerce.....je sui aparu présentable aux yeux du capitaine car lors de mon voyage entre les deux agglomérations j'ai volé des vêtements qui séchaient dans une étable et je me suis lavé dans une rivière malgré la température très basse.....j'embarque demain à la première heure... "
*je suppose que c'était ton premier larcin, voler des vêtements....tu as commencé ta vie bien calmement en fin de compte*
*continu de lire le récit à la lueur d'une bougie*
(HRP: désolé, je l'avais oublié celui-là... , mais bon, vais faire avec)

*se réveille brutalement après s'être endormi subitement, en entrant au grenier*

Wow!
...
*voit Adrakarius le regarder bizarrement*
oups, j'ai du m'assoupir. Faut dire que ça fait bientôt 30 heures que j'avais pas dormi... Pourquoi me regarde-tu comme ça? J'ai raté quelque chose?

*Le démon grogne et se replonge dans sa lecture*
*Sky s'approche et s'assied, de manière à pouvoir lire le journal à la lueur de la bougie*
Donc ça à l'air intéressant si je comprend bien. Mais qu'a t-il fait ensuite, pour qu'il t'intéresse autant?
*31 décembre: a 6 H pétantes le bateau a largué les amarres et j'ai observer sereinement le rivage qui s'éloignait progressivement de moi....
10h: le capitaine un individu obèse ma confié une série de taches ingrate comme laver le pond et récurer ses sanitaires personnelles....c'est dur mes vêtements ne sont pas épais et il fait très froid
13h: le capitaine a roué de coups une nouvelle recrue comme moi....j'ai fixé méchamment son visage bouffi garni d'un doute menton et d'une énorme verrue près de sa narine gauche.....il m'a jeté un regard de poisson mort c'est ensuite posé sur moi et j'ai détourné le regard de peur de recevoir une correction....
19h je mange ma seule ration quotidienne de nourriture....c'est infecte....même un chien n'en voudrait pas.....bon dieu dans quelle galère me suis je embarqué....
6 janvier: je dois écrire mon récit en cachette ce qui explique que 5 jours soit passé car le capitaine est un tyran qui ne nous laisse aucune liberté.....j'espère que mon journal me survivra...car je ne sait si je survivrai au voyage....5 matelots engagés à la atte comme moi sont déjà moi soit de froid soit d'épuisement.....le capitaine nous bat régulièrement ce qui n'arrange rien...
7 janvier: ha ce gros cochon de capitaine complètement imbibé aux alcool forts.....j'ai été sa bête noire aujourd'hui....je ressemble à un saris tropical avec toutes les taches brune qui enveniment mon dos.....je hais cet homme de toutes mes forces!
8 janvier: le capitaine prétend qu'on transportent des épices...mais il est mauvais menteur...je sait qu'il cache une marchandise nettement plus onéreuse...dans les cales mais j'ignore quoi...mais tenté une petite recherche mais j'ai failli me faire pincer....
10 janvier: le bruit qu'une marchandise de valeur et très certainement prohibée par le loi se trouvait entreposée dans les cales c'est rependu chez nous les larbins...et l'un d'entre nous; un pauvre type un peu idiots s'est fait prendre à fouiner là où il ne fallait pas....la capitaine nous a fait monter sur le pont...puis il a fait venir le coupable et lui a demandé de poser sa mains sur une caisse de bois....puis le capitaine à dégainer sabre de sa ceinture et lui à tranché la main d'un seul coup.....j'ai fermé les yeux, horrifié.....j'entends encore son cri de douleur.....le capitaine a fait un long discours moralisateur en brandissant le bout de membre coupé comme un sceptre puis il a balancé la main tranchée à la mer ce qui à attiré un requin près du bateau......on a eût droit a une réduction de la ration de bouffe journalière....une manière de tous nous punir de la faute d'un des notre....Verderan, l'homme qui a eût la main coupée souffre le martyre....il ne passera surement pas la nuit....
11 janvier.....la navire semble la proie d'une agitation inhabituelle......en arrivant sur le pont j'aperçois un groupe de marins pointant un bateau au loin....ce dernier semble venir vers nous....quelqu'un cri le mot pirate.....la panique s'installe...les capitaine ordonne de sortir des voiles et de virer à bâbord...le notre bateau prend direction plein est mais l'autre vaisseau nous prend en chasse....
HRP:hop le rp c'est repartie!

*parcours rapidement le journal*
(hrp:suite du récit sur le pirate au fur et a mesure)

*les secrets contenu dans ces écrits allait mener bien plus loin qu'Adrakarius Infestis ne pu l'imaginer au départ*

"demain un jour nouveau se lèvera sur le monastère de Mar Saba...il sera temps de recruter une poignée d'aventurier pour voyager sur le continent et mettre a jours les secrets de Ravok le Kraken..."
"bien déjà un inscrit..."
*coller des affichettes : recherche une poignée d'aventurier pour expédition dangereuse...dont spécialement un archer et un voleur professionnel....(femmes admises)
*se tourne vers bunder*
"peut tu me rendre un service? je sais que tu peux te déplacer plus facilement avec ta magie et j'attends un message du capitaine de la garde de la forteresse de Valmassie...le message est arrivé a l'auberge de Mar Saba durant cette nuit avec un nommé Darius le filou...il te confiera le message une que tu lui aura donné le mot de passe qui est: Saris éméché, mauvaise journée! (proverbe de la campagne Istarienne profonde)....une fois que tu obtient le message ne l'ouvre pas et ramène le ici au plus vite....c'est important"
si tu parles de moi, inscrit, c'est vite dit...

faut d'abord parler contrat, salaire, récompense, et position hiérarchique...

/em soupire du haut de ses 395 ans...

"faut tout leur apprendre à ces jeunes..."
Ok, Adrak. Je m'en occupe.

*sort et s'en va à l'auberge*

--L'auberge de Mar Saba--

*arrive devant le barman*

Hé barman, par hasard, ne connaitrais tu pas Darius le filou?

- Cest moi.

Ah, bon... le mot de passe est: Saris éméché, mauvaise journée!

-Voici le message. *donne le message*

Merci. BARMAN! Offrez une biere a mon compte!!

*s'en va*

--Le grenier--

Voici, j'ai le message.
*hésite puis finalement répond*
"on doit se rendre dans un village abandonné....il se situe au milieu des landes mortes....a peut prêt a 10 km du poste de frontière du monde libre....je sais qu'il plutôt gonflé de se balader sur le territoire des morts....surtout que comme tu le sait les landes mortes sont des lieux où on eut lieux d'anciennes batailles... les cadavres ressuscités sont légions...mais le pire n'est pas là...le message que tu m'a apporté visait à m'informer de la situation au niveau de la frontière....et c'est pas glorieux...la forteresse de Valmassie est le bastion de l'armée vivante le plus avancé dans les landes mortes....mais il est soumis a de fortes attaques successives de morts depuis plus d'un mois....c'est a deux jours de marche....le commandant attends des renforts de port Bahazar....mais ils ont du retard et une vanne de morts est en marche vers le bastion....c'est un appel de détresse...si on intervient pas le bastion saute et on aura du mal a pénétrer dans les landes mortes vu que c'est le seul passage...."
Espérons!

--Magasin de potions et armurerie--

Prends ce que tu as besoin, cest a mon compte!

*prend trois ceintures emplies de fioles bleues et une ceinture emplie de fioles rouges* Bon, ya til des antidotes ici?
*prend des fioles vertes* Bon.

*va a l'armurerie*

*prends une cape magique et une dague* Bon, ca va servir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés