cmt monter un paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Quand certains auront compris que le paladin n'est pas un tank offensif, arrêtez de mettre beaucoup en tranchant, ou faites un merco/MA
je 2 shot les magos et hier j'ai 3 shot un zerk....

le paladin peut être jouer de plein de façons depuis la 1,57 mais bon les mentalités n'évoluent pas.

aller papy combien ça fait 12540 ancien franc en nouveau euros.

le paladin peu tapper fort stou c'est pas a remetre en cose.
Citation :
le paladin peu tapper fort stou c'est pas a remetre en cose
Lali je suis pas tout a fait d'accord un pal ca tape pas fort Toi tu tape fort mais bon tu est quel rang deja ? 7LX non ?

bon alors faut comparer ce qui est comparable

sinon a mon grand pere je lui ai di que 1 euro = 655 ancien francs

paske il avait du mal a faire le passage ancien franc nouveaux franc la il multiplie par 655 c tres simple
34 tranchant cé largement suffisant pour un pala....vous pouvez mettre 39 ca changera rien a vos degats ou presque....par contre negligez po votre niveau bouclier/cantik...et sur un second plan votre nivo de parade...

50 bouclier/48 cantik c est a mon avis la base pour etre a l aise en rvr/pvm/duel.....certes 42 suffit en rvr (quoique)..mé 50 bouclier cé qd meme top...

Je pense en effet que pour ceux qui sont motivés a auto train cantik/slash (cé galere pour grouper je vous previens..surtout depuis qu il y a le regen endu....)que le template 34 tranchant 48 cantik 50 bouclier 13 parade est le meilleur compromis qu on puisse trouver...

Et c est clair que sarazin est la race interesante pour palouf....avec a la creation 10 force/constit/dext...ou 10 force/dext/viva....

Avec Monarck ca donne au 50 des stats du style 169 force/192 constit(constit amelioréeII)/183 dext/135 viva

vala a +
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
Lali je suis pas tout a fait d'accord un pal ca tape pas fort Toi tu tape fort mais bon tu est quel rang deja ? 7LX non ?

bon alors faut comparer ce qui est comparable
De toute façon je suis pas contre le paladin défensif pas du tout même.
Le paladin bouclier c'est une machine a duel, si tu n'a que 1 seul adversaire il est fait et n'a aucune chance.
En plus il a un meilleur contrôle sur le combat et cherche moins a regarder ses ennemis et a focaliser les mages/healeurs, donc il peu mieux placer ses stuns et rez.
En plus de ça il a besoin de peu d'endurance il est avec son tauma en protect il ne run pas, donc il peu twister comme un cochon et rendre 110 pv toutes les 6 secondes a son groupe (3 relic ounz) distribuer add damage rege endu et armure.

Ce pendant si le paladin commence a Rush avec un bouclier pour stun un gars et faire 60 pts de dommages derrière franchement je trouve que c'est gâcher le personnage.
Alors tu prend tu respec 2H et tu rush les magos et tu les 2 shots.

La chose est simple tu dois adapter ton personnage a ta façon de jouer et pas l'inverse, parce que si tu commence a jouer a contre coeur ça ser a rien...

Et je vais le redire le paladin frape moins fort qu'un MA hast serte mais ses dommages tournent a 300~400 (je suis plus haut que ça moi) sur un mage alors c'est vite régler vu qu'il peu faire ses styles et sprinter derriere le cochon de magos.

Citation :
retour sujet
Parconte un des grands avantage du paladin c'est que peu importe sa race il a toujours le même nombre de point de vie.
Alors je vous conseil vivement sarasin pour le paladin bouclier.

J'ai demander a pas mal de monde autour de moi j'ai 200 en constit moi et un sarasin/avalonien doit avoir quoi 170~180 et on a strictement les mêmes poins de vie.

Alors voyez bien ce qui vous plais de faire dans un groupe, et adaptez votre personnage.
Citation :
Sinon pour répondre au post initial, j'ai peur que tu sois un peu déçu quelque soit ton choix, le roleplay n'est quasiment pas présent dans ce jeux.
Je veux dire par la, qu'il n'existe pas de serveur Roleplay francophone simplement. Si le paladin répond a peu pres correctement a l'idée Roleplay qu'on a de lui, il y a tres peu de gens qui joue de façon roleplay sur les serveurs francophones.
Je ne remet pas en cause la mentalité francophone, simplement, je ne trouve pas que le jeux se prete beaucoup a un quelquonque Roleplay. Le jeux est tres vaste, la communication roleplay malgré les différents chanels relativement difficile (par ex si il y a un ecart de lvl entre deux personnes, il faut le vouloir pour se croiser, aller d'un bout a l'autre du royaume ca peu prendre pres de 30minutes a cheval).
Pour ma part, j'aime bien ce jeux mais surement pas pour le roleplay qui s'en dégage.

Sinon, je suis paladin a 200%, je suis un fan de cette classe et de ce qu'elle représente au niveau roleplay.
Allons allons!! Il y a tout de même des résistants concernant le role play !!

Moi c'est ce que j'adore dans ce jeu et ce que je préfère !

donc si tu veux jouer de manière role play je suis là !!
Le tout est arriver à faire abstraction de tout les comportement non role play et franchement si tu arrives à faire ça, ca donne bien...

D'ailleurs c'est bien dommage qu'il n'y est ,pas de serveur francophone dédié au role play!!!

A QUAND LE SERVEUR ROLEPLAY ????
Citation :
Provient du message de Monarck
34 tranchant cé largement suffisant pour un pala....vous pouvez mettre 39 ca changera rien a vos degats ou presque....par contre negligez po votre niveau bouclier/cantik...et sur un second plan votre nivo de parade...

50 bouclier/48 cantik c est a mon avis la base pour etre a l aise en rvr/pvm/duel.....certes 42 suffit en rvr (quoique)..mé 50 bouclier cé qd meme top...

Je pense en effet que pour ceux qui sont motivés a auto train cantik/slash (cé galere pour grouper je vous previens..surtout depuis qu il y a le regen endu....)que le template 34 tranchant 48 cantik 50 bouclier 13 parade est le meilleur compromis qu on puisse trouver...

Et c est clair que sarazin est la race interesante pour palouf....avec a la creation 10 force/constit/dext...ou 10 force/dext/viva....

Avec Monarck ca donne au 50 des stats du style 169 force/192 constit(constit amelioréeII)/183 dext/135 viva
Je suis relativement d'accord avec ton discours. Le sarazin est une race très intéressante pour un Paladin défensif. Le 50 bouclier c'est vraiment le top

Par contre d'après tes stats tu as dû mettre Force améliorée à III, Constitution améliorée à II effectivement, et Dextérité améliorée à III. Tu as beaucoup de RAs!

En ce qui concerne la constitution et les points de vies liés, il y a une légère différence, ça se remarque d'autant plus quand on prend les RAs constitution améliorés couplé avec résistance.
<aime que les highlanders>
<non aime aussi un breton ... mais qu'un >

Sinon un paladin Highlander cape à 200 de constit, ce qui lui permet de vivre plus longtemps et donc de défendre plus longtemps, et c'est pas si mal

<va retrouver son breton>
auto train cantik/slash le template 34 tranchant 48 cantik 50 bouclier 13 parade est le meilleur compromis qu on puisse trouver...

Si non tu fai comme moi un paladin 2H c'est trés efficace pour péter un mago en 1 ou 2 coups.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
auto train cantik/slash le template 34 tranchant 48 cantik 50 bouclier 13 parade est le meilleur compromis qu on puisse trouver...

Si non tu fai comme moi un paladin 2H c'est trés efficace pour péter un mago en 1 ou 2 coups.
Pal 2H... pourquoi pas pal avalonien 2h contondant ?

50 lvl de galère ? nonon
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Je veux dire par la, qu'il n'existe pas de serveur Roleplay francophone simplement. Si le paladin répond a peu pres correctement a l'idée Roleplay qu'on a de lui, il y a tres peu de gens qui joue de façon roleplay sur les serveurs francophones.
Euh...j'ai peur de ne pas comprendre. Je pense que le rp est à l'initiative de chacun, des Guildes rp il en existe plein (l'Armée des Justes est l'une d'entre elle).

Ce n'est pas parce-qu'il n'y a pas de serveur rp que cela empêche de le pratiquer, à tous moments et en toutes circonstances (bien qu'en rvr ça soit plus dur :bouffon: ). Finalement c'est la manière dont tu joues qui fait que c'est rp ou pas, enfin je pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés