[Broc] [MID] Drake DOWN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bimdeintegueul
C pas un post flood juste pr dire qu'après cette déception moi qui attendez une éventuelle respec depuis des mois, je balance sur CC région "achéte bon prix pierre.."
Et là plein de send en me disant on a eu une pierre mais on en a pas besoin donc on la vend
Pr info une pierre a été vendue 12pp et la personne qui l'a vendue etait très fière
Pour moi c des batars ceux qui vendent les pierres , ils sont rien a foutre sur un jeu en communauté.
Vous étiez 200 sur le raid et il a y sûrement des personnes qui en avaient besoin a qui cela auraient put revenir.
Mais non , faut toujours qu'il y ait des cons pour faire chier le monde c désolant

__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
(je n'intervint pas souvent sur se genre de pb, mais voici mon point de vue. N'achetez pas de pierres illicites. )
( cela stoppera peut être se genre de comportement, enfin si info circule dans les guilde et allaince.)
(J'estime pour m'a part que ses pierres ne peuvent se vendre, effectivement si on en a une c'est très rare que cela soit un don " a la légère " alors suffit de boycott les pierres vendu)
j'étais la kan le drake était mort et c'est tout ce ke je voulais voir le reste rananfout sauf ptete 2 3 trucs mais bon y avais une sortie guilde a tusca moi les pieres et une orga comme ca j'en veux pas c'est du n'importe koi et surtout kan je vois apres les abus ke l'on fais c'est vraiment navrant d'en arrivez la
nerf les boulets et surtout nerf les abrutit ki profite sur les autres


et dire ke l'on appelle ca un jeux communautaire
Citation :
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
il suffisait de lire le forum de l'ex guilde d'une des personnes qui organisait pour voir que ce n'étais pas sérieux comme organisation, je l'avais spécifié à Xarif.

Raison pour laquelle chaque sortie doit etre préalablement expliquée sur forum y compris (et surtout diront certains) le système qui sera employé pour la répartition des loots possibles.
Exactement pareil. Chacun a le droit de participer aux sorties qu'il désire, mais aussi de refuser les plans foireux. Celui ci en était manifestement un, certains des organisateurs avaient un passif douteux, je me demande pourquoi 200 midgardiens les ont suivis, et encore plus pourquoi ils tombent maintenant de haut devant le peu de sérieux tout le long des préparatifs.

Au sujet des achats de pierre, ma politique est simple, je me refuse à cautionner le recel, et de part là le vol. Chacun ses principes morals.
On se fait une petite charte a la ys en interdisant la vente des pierres de respec ?

Je rappelle pour ceux qui ne sont pas au courant, que ces pierres sont droppées par plus de monstres parce que mythic n'a pas donné de respec a toutes les classes qui avaient des changements significatifs dans certaines lignes

Les pierres ne sont pas un loot, un truc sympa, beau, fait pour se la flamber, parfois ça peut changer un personnage...

Apres, je comprends le mec qui ait envie de gagner 7 pp en 2h au lieu de 10h ++ mais ça peut peut etre attendre que les pierres deviennent une fantaisie non ?
les hibs keske je vous envie...franchement sur mid y'a trop une mauvaise ambiance je commence a saturer la.
entre les vols, les insultes, et tout ce tintouin y'a de koi resiliser son abonnement ou delete...

bravo mid vous donniez une fiere image de votre royaume
Citation :
Provient du message de Paranoid
les hibs keske je vous envie...franchement sur mid y'a trop une mauvaise ambiance je commence a saturer la.
entre les vols, les insultes, et tout ce tintouin y'a de koi resiliser son abonnement ou delete...

bravo mid vous donniez une fiere image de votre royaume
Generalise pas quand meme tout les mid son pas comme sa ....
a ceux qui font encore confiance a la horde graoulli :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=187377

je cite wulgart :
"(dont 25 pierres sont récupérées par un autre groupe)"

A/ depuis kan 2 groupe peuvent recuperer les loots d un seul mob ?

B/screen shot a l appui :
http://catlord.free.fr/ramassage%202.jpg

ou l on voit tres bien que c est le groupe de wulgart qui a recuperer les 2 paquets de pierres.

moi je leur accorde le benefice du doute ,c est peut etre qq un d autre .
mais dans ce cas pourquoi essayer de nous monter un char avec des histoires a la con de: un autre groupe a ramasser 25 pierres ?
Mythic aurais jamais du cree ce type de loot faut savoir reflechir et bien monter son perso (2 respec realm et 1 respec all c hamplement suffisan).

Mais au fait l'honnêteté c une spe ou une RA ? :bouffon:
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
En tout cas tout a fais d'accord avec ce que certaines personne on dit (max exemple) les pierre de respec devrais aller a ceux qui en ont besoin et pas aux autres qui en veulent une pour faire jolie et avoir des platines de plus dans l'inventaire apres la revente
Perso j'ais file la seule pierre de ma guilde a xarif, mais si j'en avais eu une en rab dont je n'avais pas eu besoin je l'aurais sans probleme filé gratuitement a qqn que je connais qui en avais vraiment besoin

Vendre ces pierre c'est degueulasse, c'est faire du profit sur le dos des gens dans un jeu ou on est la pour s'entraider et s'amuser

Perso, je crois que je vais quitter daoc definitivement a la sortie de SWG, je pensais juste faire une pause, mais ce genre d'evenement me degoute de la mentalité de ce jeu

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
Citation :
Provient du message de Dreed
[i]Mythic aurais jamais du cree ce type de loot faut savoir reflechir et bien monter son perso (2 respec realm et 1 respec all c hamplement suffisan).
A oé et quand mythic modifie une classe , tu fait comment ?
Citation :
Provient du message de Doywan
A oé et quand mythic modifie une classe , tu fait comment ?
Si Mythic avait respecté les engagements qu'ils avaient eux mêmes pris il y a quelques patchs de cela, ils fileraient une respec à toutes les classes modifiées à chaque patch et on aurait pas à s'étriper pour ces pierres.
Non pas generale, je pense juste que les voleurs (je ne citerais pas de noms) aurais juste du reroll sur un autre server cause aurais ete kill a chaque fois que qqn les aurais vu, genre C'EST LUI LE VOLEUR DE PIERRE DE RESPEC!! A MORT !!!
Enfin a peu de chose pres quoi
Ca aurais ete jouissif a voir
Bon pas grave, on fera un raid irl pour aller tapper les voleurs

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
Citation :
Provient du message de Dreed
Mythic aurais jamais du cree ce type de loot faut savoir reflechir et bien monter son perso (2 respec realm et 1 respec all c hamplement suffisan).

Mais au fait l'honnêteté c une spe ou une RA ? :bouffon:
( j'ai un thane 1.36 tu ex me dire comment je fais pour savoir qu'il je vais une révision de ma classe /beg)
Sur la question de la vente des pierres, je suis effectivement contre... comme beaucoup bien sur sauf ceux qui sont concernés..

Mais il existe des parades sur ce type de recel, il suffit de noter les noms des vendeurs et des prix proposés
Et si vous avez la chance de jouer un rezzeur ou deux, à la prochaine mort de leur part: demandez leur de l'argent contre un rez, ça les vaut bien

Sinon à la prochaine attaque de masse, où il sera nécessaire de réparer les portes, plus besoin de chercher les donateurs, il suffira de send les personnes en question, qui sont vraiment riches sur le dos des autres
LOL kan il modifie une ligne de spe tel que H senestre en 1,62b il offre une respec ligne aprené à lire les realease note
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Citation :
Provient du message de Dreed
LOL kan il modifie une ligne de spe tel que H senestre en 1,62b il offre une respec ligne aprené à lire les realease note
Toi aussi apprend a lire en 1.62 c'est les premiere respec ligne qu'ils donne apres avoir modifier une classe
Si tu es si vieux que moi dans le jeu tu as pas beneficier kom moi à je sais plus kel version d'un respec all ? (Pas bien de laissé son poisson rouge respec)
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Citation :
Provient du message de Dreed
Si tu es si vieux que moi dans le jeu tu as pas beneficier kom moi à je sais plus kel version d'un respec all ? (Pas bien de laissé son poisson rouge respec)
Heu tu est un dieu c ca les autres sont des boulets pour toi ??
La modestie tu connais pas on dirais ..........
On a bénéficié d'un respe all qui a été utilisé pour adapter les templates à la situation de l'époque exemple le thane on ne savais absolument pas que un jours allais tomber un dble buff for/con ...
Donc les lecons de moi je sais les autres sont des idiots il vaut mieux éviter ......
Etant ex rose sombre ca fait mal de lire des commentaire aussi hautins et voir le flag rose sombre dessous ......

De plus te connaissant t le genre a vouloir imposer un partage des pierres de respe pour les 5L+ ? 6L+ ? ou 9L mini ?? <== dans ce cas tu invite que des 9L et tu va le tuer le drake hein on verras si y a mass et si tu peut te passer des autres pour tuer le mob

A prendre les gens pour des cons ca finis rarement bien ......


et je cite Doywan :
Toi aussi apprend a lire en 1.62 c'est les premiere respec ligne qu'ils donne apres avoir modifier une classe

100% agree !

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
pour les loot, la commande /auto s est ton amie
enfin, moi je trouve ca pratique, et ca aurais causer moin de problemes je pense
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Doywan
Toi aussi apprend a lire en 1.62 c'est les premiere respec ligne qu'ils donne apres avoir modifier une classe
Tout aussi faux: les chasseurs, par exemple, y ont eu droit aussi . En fait, seules les classes améliorées depuis la mise en place des pierres n'ont pas eu accès à ces modifications. Des classes dont les capacités ont été diminuées massivement y ont eu droit.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald


De plus te connaissant t le genre a vouloir imposer un partage des pierres de respe pour les 5L+ ? 6L+ ? ou 9L mini ?? <== dans ce cas tu invite que des 9L et tu va le tuer le drake hein on verras si y a mass et si tu peut te passer des autres pour tuer le mob

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
il me semble que dreed a parler du partage des ARMES DPS 16,5 (full power pour rang 5l0 mini donc) et pas des pierres.

cela etant dit ,je ne suis pas d accord avec cette repartition ( rang 5l0 ca se fait rapidement) mais il me semblait plus juste de retablir ce qui a ete reelement dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés