[Ys] Vive hib

Répondre
Partager Rechercher
Bon je veux pas troller mais bon j aimerais qu on m explique juste une petite chose )

L interet d allez casse les portes des fort alb tout les jours


<je cite pas le royaume je trol pas >
__________________
http://ddf.cat-the-psion.net/DDFstats/Signatures/Yshuya_21_424679.png
ben les alb vous les faites ch ... mais bon la c est plutot mid k a les trois relik


Bon petit rapelle rien que pour hib !!

ALB---> 0 OU ZERO RELIK

MID --> 3 RELIK !! ou TROIS

ssavez compris tjrs pas
Un autre rappel.

Odin => Patrouille efficace et réactivité impressionnante en cas de inc sur leur frontière.
HW => Portes ouvertes tout les jours 24h/24h

Le choix est vite fait.
Voila c'est ca que je déteste et que je retrouve surtout sur Alb, ( pas taper spa ma faute si je le vois pas ailleurs ^^ ) à partir du moment ou vous avez plus de relique on devrai vous foutre la paix et vous laisser nous attaquer ? mais vous rêvez les cocos là
Citation :
Provient du message de Cilar
Ben hib vient de voir qu'une 100ene d'alb niv50 etait bloqué par un bug dans Caer Sidi, ils en profitent ...
Faut arrêter la paranoya
Et de tout façon comme Yopla le dit, que vous soyez là ou non .. ça ne change rien à la défense
C'est un champion gay qui tape pas fort et en pplus il est elfe et place des styles de dos de face !

Petit coucou a toi au passage , c'était fun de tabassé du alb avec toi sur hadrien
Citation :
Provient du message de Yshuya
pohan tu es kel classe et kel spec stp !!
me suis fiat kill un jour par toi et .. ben jai pas compris
Je suis champion spé large weapon.

Terek c'était très lol ...
C est dingue quand meme vous defendez plus beno que vos forts. 5-6 groupes hib pour nous wip quand on a casser la deuxieme porte c est ebaucoup quand meme.

Et a pennine on est 4 on se fait wip par 3 groupes alors que vous aviez deja les abysses.

Nerf Zerg.
Citation :
Provient du message de shindara
Houla 130.

C est pas cataclysme les uber du rvr qui vont revolutionner Albion ?
Tu sors

Comme dis dans ma signature ici je parle pas au nom de ma guilde mais pour répondre à ta question:
Je crois pas qu'on révolutionne quoi que se soit mais en tout cas maintenant je m'amuse à jouer ma scout
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés