que voyez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
un monde

que voyez-y vous ?
Libre à votre imagination .
Un petit post comme ça


Moi je vois derrière le bateau un petit lutin...

Maintenant que j'y pense ce qui serait chouette ,ce serait de faire une petit histoire avec ce que vous voyez...

Alors ce lutin ,il est maléfique comme tout lutin .

Petit Lutin caché au loin,
Tu es derrière le pavillon qui prend l'air.
Petite créature tu vole avec allure
Que veux-tu faire ?
Petit Lutin malin ...

Voilà un truc du genre
.
Je vois rien, ma petite soeur m'a crevé les yeux avec ses ongles.
Moi, ce que voit, c'est ca :

ca ressemble a un monde feerique, plein de magie.

Un monde d'eau ou y a un bateau, des rochers en forme de poisson, et de coquillage.

Tout derriere, dans le brume, ce serait une ville, un paysage ou quelque chose comme ca, dont le reflet se projette sur l'eau.

Pour la petite histoire, j'imaginerais bien des sirenes, d'une beaute feerique qui y habiterais dans ce monde...
Un clown. Il tient un tricycle rouge dans la main droite et ses ongles s'enfoncent dans la selle. Il sourit dans un rictus malsain.
Devant lui il y a un enfant terrifié qui vient de lacher un petit train électrique, la locomotive en train de tomber, touche juste le sol et commence à se consumer dans de petites flammes rougâtre.
Le clown montre ses dents et étrangle le petit garçon avec l'autre main. En même temps il lui parle et lui répète inlassablement : "tu es une fille norman ! tu es une fille norman ! Et moi je suis ton père !"
Le décor est sombre et se la scène se déroule visiblement dans une salle de bain. Des gouttelettes de sang dégoulinent du plafond.
Le garçon se débat mais jamais, jamais il n'arrivera à se libérer de l'emprise du clown.
Un des yeux de celui ci me regarde, l'air de me dire : "le prochain c'est toi !"
Oh non ! Oh mon dieu ! Ne le laissez pas me faire de mal ! Ne le laissez pas.... *sanglotte*
Je me vois.. est ce grave?
__________________
Saucer
"Dans le Jura, il se passe tellement peu de choses qu'on peut entendre le bruit des glaçons qui s'entrechoquent dans le Martini..." d'à peu près HF Thiéfaine

- tout en haut des falaises un saumon-titan venu vomir furieux un flot de myriapodes dans une mer d'émeraude...
au fond d'icelle, une cigale des abysses rejoint enfin le liquide après des éons à errer dans la croûte terrestre pour y trouver pîture et fritance.
de belle taille un navire inconscient lui servira bientôt à reprendre des forces.. et les nuages déjà s'attroupent pour du spectacle ne rien rater..
sur le quai, un escargot mimétique s'est, depuis avant-hier, camouflé en pavé pendant que non loin de là, une petite pelle à tartes nacrée détonne presque avec le reste tant ses formes sont épur..

*se gratte le front*

arhemm... chuis con, c'est mon curseur, ça.

Je vois au fond deux gros poissons
Qui terminent leur digestion
Une mer bleue, et un navire
Brisé, meurtri, sans avenir.

Je vois les récifs, les coraux
Les voiles déchirées du bateau.
Les poissons règnent souverains
Sur cet univers sous-marin.

Les hommes se sont tous noyés
Dans ce naufrage programmé
Engloutis par l'eau impavide.

Il faut croire que le ciel pastel
Les beaux dessins en aquarelle
M'inspirent des pensées morbides.
Citation :
que voyez-y vous ?
Je vois qu'un passage de mouchoir sur mon écran serait le bienvenue

Et derriere la poussiere on peut apercevoir une image. Dans cette image y a des dessins... Ces dessins semblent irréels ! Ils veulent nous éloigner de la réalité...
Hum la vérité est ailleurs dis-je alors à moi-meme...

...

En gros ça m'inspire pas grand chose quoi
Je vois que la berge est faite de planches de bois atteintes de moisissures multicolores.
A gauche, je vois une tortue, qui soutient sur sa carapace le "bateau" d'un riche marchand qui fait un voyage, en quête de richesses.
Au milieu, le bateau des héros, en bien mauvais état après la traversé difficile qu'ils viennent de faire, mais ils sont toujours là. L'un d'entre eux est même entrain de nettoyer l'arrière du bateau.
A droite, il y a un poisson, dont sortent de sa bouche deux (ne se rappelle plus le nom de l'insecte avec un grosse carapace qui se roule en boule quand on le touche), et, dans sa bouche, un homme auréolé aux ailes d'ange.
A l'arrière plan, une cité magnifique, mystérieuse, enchanteresse. Enfin, dans l'eau, une vallée verdoyante, avec une cascade et une rivière, reflet d'un autre monde, intangible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés