Nice People...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Locke
Moi je trouve qu'ils sont quand même salauds d'avoir pris la femme de Castaldi pour présenter Nice People
C'est bien pensé parce qu'elle aura le soutien et les conseils de son mari.
C'est clair que c'est exactement pareil que le loft à la différence prêt que TF1 essaie de faire passer ca pour un loft "classe". Peut être que les candidats sont un peu moins attardés que ceux du Loft.

Pitoyable.




Citation :
Provient du message de Akarias
Edité par Corwin.
Troll spoted.
Citation :
j ai bien aimé le coup de la guitare, encore une belle bourde de la part de tf1, comme quoi l argent ne permet pas tout
ke pasa ? J'aime bien les bourdes moi

Sinon j'ai regardé qd meme un tit bout... Ils vont nous flooder de ça tous les soirs (en prime des pubs )
Je vois po ou est le plagia loooooooool

c'est la meme société qui produit le loft et ca mdr, enfin..... bonne chance poru faire aussi bien (je parle en score d'audience pas en qualité, faut pas déconner non plus)
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
l allemande et l anglaise .....
hinhin travelo



Sinon les femmes choisis sont vraiment ... Wahou
Sa donne plus envie de regarder que le Loft
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Je préfère la Russe...
J'la vois bien dans un James Bond en train de proposer une vodka martini, avec son accent ça le fait trop
Remarquez quand meme ke TF1 s'est vraiment fait chier a trouver un nom à ce "genre demission"

Nice People


Nice= Ville de NIce ou ils squattent
Nice= Bien

People = Gens


Gens bien, gens de Nice.



Manquant plus que Brice ....

Bon chuis fatigué moi:baille:
Citation :
Provient du message de Poolet++
Pourquoi regarder et en parler, alors que vous détestez tant ce genre d'émission ? faudra m'expliquer un jour.
Nan moi j'aime bien
Citation :
Provient du message de Xarius
J'la vois bien dans un James Bond en train de proposer une vodka martini, avec son accent ça le fait trop
Au shaker, pas à la cuillère.
Citation :
Provient du message de Poolet++
Pourquoi regarder et en parler, alors que vous détestez tant ce genre d'émission ? faudra m'expliquer un jour.
J'ai pas critiqué ...
La sélection (enfin le physique des candidates) est plus que correcte.
Une touche de Loft Story bien meilleure à regarder
Oh mais du coup, qu'il est savoureux de relire les déclarations de Lelay et Mougeotte à l'époque du loft1, ces 2 zouaves soudainement parangons de morale et conspuons la télé-chiotte.
Pour le coup de la guitare je ne pense pas que cela soit une bourde mais que c'était prévue. C'est vraiment plus intéressant une fille qui joue de la guitare toute la journée mais qui ne sait pas en faire plutôt qu'une pro.
.....
Alors bah n'ayons pas honte hin j'ai matté 30 minutes par petits bouts,un poil plus un poil moins bref:

Un des mecs:Je suis pressé d'entrer dans le loft...
Arthur:Euh Serena si vous pouviez serrer les jambes...

On retrouve bien les Lelay et Mougeaotte des Guignols..ils sont tout à fait là...Pour de l'audience il faut de la b*** et du c**...


Pour les mecs,le Français à l'air cool avec son grand pif
Et pour les filles l'Anglaise parce qu'elle à l'air la moins potiche des 6 et la seule qui ne semble pas à sa place là dedans.

Bref bah..


Ljd Indis,qui se fait installer le satellite Mardi...
Bah oué quitte à payer autant payer plus cher et être quasi sur d'avoir quelque chose à regarder nan?

Xam ammene Azrentar sur ce fil qu'on se marre plz:/
Re: .....
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
[i]Un des mecs:Je suis pressé d'entrer dans le loft...
Arthur:Euh Serena si vous pouviez serrer les jambes...
Ljd Indis,qui se fait installer le satellite Mardi...
Bah oué quitte à payer autant payer plus cher et être quasi sur d'avoir quelque chose à regarder nan?
La phrase d'Arthur g entendu mais du gars g ptet pas regarder a ce moment là

Mouarf... Encore qqn qui va regarder la chaine 24h/24 :/

la réalitée c'est que TF1 n'arrive plus a tenir la distance avec la petite chaine qui monte , donc ils se retrouvent obliger de faire des copies ( médiocres ) de ce qui marche sur M6.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
J'ai pas critiqué ...
La sélection (enfin le physique des candidates) est plus que correcte.
Une touche de Loft Story bien meilleure à regarder
Je parlais pas de toi quand j'ai posté, en fait j'avais juste réagi, au premier message, l'auteur du thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés