Nice People...

Répondre
Partager Rechercher
je viens de regarder le debut de nice people et je trouve ça vraiment pitoyable....
c'est un vrai plagiat du loft de m6 de la part de tf1 et ils vont nous pomper l'air pendant 3 mois avec ça !!surtout qu'il n'y a qu'une tele chez moi et ma mere et ma soeur sont deja accroc !!!

m'enfin voila je voudrez connaitre vos avis sur ça et la tele reality en general !!



vos critiques me serviront peut etre a convaincre ma famille d'arreter de s'atrophier le cerveau avec ça
Re: nice people...
On peut accorder un avantage à cette émission, on va pouvoir apprendre comment on dit "sékikapété" en 12 langues différentes.
Citation :
Provient du message de rayka
convaincre ma famille d'arreter de s'atrophier le cerveau
Dis leur qu'elles risquent de devenir comme celles-z-et ceux qui sont enfermés là-dedans.
Re: nice people...
Citation :
Provient du message de rayka
je viens de regarder le debut de nice people et je trouve ça vraiment pitoyable....
c'est un vrai plagiat du loft de m6 de la part de tf1
Ce n'est pas du plagiat puisque c'était Arthur qui avait vendu et produit le concept de Loft Story à M6.
Comme M6 n'a pas renouvelé le contrat avec la boite de Prod d'Arthur, Arthur a revue sa copie et a revendu le tout à TF1.
Le cinéma ce n'est pas cher mais bon tu risques plus en regardant le peuple des ténèbres que Nice people.
Re: nice people...
Citation :
Provient du message de rayka
je viens de regarder le debut de nice people et je trouve ça vraiment pitoyable....
c'est un vrai plagiat du loft de m6 de la part de tf1 et ils vont nous pomper l'air pendant 3 mois avec ça !!surtout qu'il n'y a qu'une tele chez moi et ma mere et ma soeur sont deja accroc !!!

m'enfin voila je voudrez connaitre vos avis sur ça et la tele reality en general !!



vos critiques me serviront peut etre a convaincre ma famille d'arreter de s'atrophier le cerveau avec ça

plagiat, a non il y a erreur, cest la meme société qui produit, ils ont tout a fait le droit de vendre de la merde a toutes les chaines du paf
J'ai zappé dessus pendant la pub de smallville, c'est clair que c'est une copie du loft, des filles que j'ai vue, malgré qu'elle est 2 de QI comme dans le loft au moins elles sont assez attirante physiquement.
Même si je trouve ce genre de programme ridicule et limite choquant ( on dirais un bocal avec des fourmis et on regarde vivre ce petit monde) , je trouves que je vais bien me fendre la poire pendant les trois prochains mois
Je trouve ca super bien ... nul ... (enfin j'ai pas encore regardé, je suppose )

Et les directeurs de tf1 le pensent aussi à mon avis, mais ils ne sont pas bêtes, ça fera plus d'audience qu'un documentaire

Alors qu'ils le passent, si ils veulent, mais sans nous flooder de nice pepole en haut à droite de l'écran et toutes les 2minutes des pubs !!!!!
Citation :
Provient du message de Lothar
et dire que les générations qui grandissent avec ce genre d'émission auront un jour le droit de voter , brrrrrr
Edité par Corwin : trolling.
Citation :
Provient du message de Han
Edité par Corwin.

K-C !!
http://site.voila.fr/brice_de_nice/brice.gif

je regarde la, ben...ben a la place de tf1, j aurai serieusement honte, c est limite du copier-coller a partir de m6 la ...

j avais bien aimé le loft1 (les regarder s engueuler pour des c****ries, ça atrophie le cerveau mais c est tellement comique... :bouffon: ), mais la ... je doute que j apprecierai, car, a mon avis, ils ont tous une petite idee derriere la tete ... se faire connaitre grace a ça


j ai bien aimé le coup de la guitare, encore une belle bourde de la part de tf1, comme quoi l argent ne permet pas tout
Citation :
Provient du message de Locke
Moi je trouve qu'ils sont quand même salauds d'avoir pris la femme de Castaldi pour présenter Nice People
Ben non, ils font partis des nombreux couples qui travaillent dans la même branche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés