Question à propos des serveurs us.

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question que me trottait. Je me demandais si l'on pouvait jouer sur un serveur US (donc avec un compte US) à partir d'un jeu francais ?. (je pense surtout au fichier update.dat que l'on peut editer pour qu'il soit en relation avec les serveurs us).

@+
Non, il faut une CD Key US.

EDIT: Pardon Maître, je vais me fouetter cent fois. Mais ca sent fortement EBay tout ca. Et je ne suis pas sur que Mythic apprécie ce genre de manip' de toute facon.
Code:
Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch1.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch2.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch3.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch4.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch6.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch7.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch8.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
patch9.daoc.net:1280/updates/isles/mpatch.dat
Il a précisé avec un abo us Garga.
Citation :
Il a précisé avec un abo us Garga.
Oui, mais le cd-key n'a rien a voir avec l'abonnement

Non, c'etait pour savoir vu qu'au moment où il y avait le probleme avec SI (ceux qui telechargeait le patch us). Je me suis dis pourquoi me compte ne marchait pas ce jour là, et pourquoi il telechargeait un 2Ieme patch, j'avais regardé dans l'update et ca envoyait l'adresse vers les serveurs us. Et je me demandait juste si avec un jeu europeen on pouvait jouer sur un serveur us ou pas. Je pense que oui, si l'on modifie le fichier update et que son compte goa est terminé (à cause du cd clé ?).
Ben si l'exemplaire de ton jeu est celui de la version Goa (européenne donc), en principe tu peux pas jouer sur les serveurs de la version US.

Mais bon, tu peux toujours essayer.
Ok, donc il est possible de jouer sur des serv us, avec un compte us et un jeu europeen suffit juste d'editer le fichier update.

ps: y a des jours où j'aimerais être un chat... <regarde l'avatar d'elric> t'en as pas un autre dans le genre pour moi ?
Citation :
ps: y a des jours où j'aimerais être un chat
j'etai sur de pas etre le seul
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés