Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jekyll le masochiste
Quel interet de mettre autant d'intel ?
Le sort météor, 30-35M xp/heure contre 18-20 pour un paladin classique qui xp à la terre.

De plus Orm veux un perso différent, et ne se contente pas de recopier ce qui existe déjà sur Chaos.

Sinon, pour répondre au sujet, y'a pas de nouveaux pk, c'est les mêmes qui sévissent depuis le début : les lags et les déco sauvages.
Euh Orm sera pas meilleur que ce dont veut faire Sir Vincente d'après moi. Je ne vous le dis pas sinon il va me taper mais vous allez voir Ca sera le meilleur de Chaos d'après moi et aussi car j'ai déjà eu un perso comme celui dont il veut monter et que ca démonte
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Euh Orm sera pas meilleur que ce dont veut faire Sir Vincente d'après moi. Je ne vous le dis pas sinon il va me taper mais vous allez voir Ca sera le meilleur de Chaos d'après moi et aussi car j'ai déjà eu un perso comme celui dont il veut monter et que ca démonte
1300 de sag boosté pour un repouss les morts vivants à vous tuer n'importe qui en moins de mille coups???
Citation :
1300 de sag boosté pour un repouss les morts vivants à vous tuer n'importe qui en moins de mille coups???
Ouuuuh!!!! Il va au moins tuer un goblin en 4 repousses!!!! Quelle vision cauchemardesque! J'en tremble déjà!

BAINAI èsevaipai!
stats finales: 260 180 40+ (on verra lol) 206 309.
A l'origine je voulais faire Battlemage mais il y en a plusieurs deja en construction, donc trop pour moi.Donc j'ai regarder ce que je pouvais faire d'autre, j'avais même réfléchi à faire un archer avec meteor lol, mais bon j'avais la flemme de refaire un archer après la perte de Cwell M et pi ca ne pressentait pas trop d'intérêt. J'aurais pu faire palouf classique et avoir fini quasiment mon pers là, mais c'est pareil bcp de palouf se construisent.
J'espere que personne ne me copiera. et logiquement en fin de semaine prochaine je porterais étoile, plus qu'a espérer que ca me donne un bon aperçu pour m'encourager à monter le he.

Sinon pour celui qui dit que les de Lock sont tjs en indrop, meme po vrai, j'ai pas une item indrop ds mon inventaire hormis les objets 1.25. Et pourtant j'ai droppé 4-5 full feu now, m'arrange tjs pour avoir une full feu d'avance sur mule et ds le pire des cas j'aurais mes amus du héros à vendre
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Arretez de dire des betises.... le gros gros pk de chaos c : "La deco sauvage et le plantage" !!!!
Pas faux, lol.
Le meilleur en se moment ya pas foto il s'apelle Ethan d'ailleurs il ta beaucoup fais droper ses dernier jour mat malgres qu'il t'ai toujours rendu

1- Rash dul
2- Mat ( arf )
3- Ethan
4- Breezer ( doit lui manker encore 1 lvl ou 2 et il a le long arf )
5 - Volrath mais pour un mage il amoche
galak = 300/180/40/(je sais plus trop en fait ^^mais pas enormement)/300

Orm= 260/180/40/210/300 ou un truc du genre...

300+180+110( j'arrondi pour la sag de galak)+40+300 = 930
260+180+40+210+300= 990 pour orm

Donc on a 60 points de plus pour orm , ce qui equivaut a 12 lvl environ ! ce qui n'est pas rien ! et encore je doute que galak est 110 sag...

et puis comme l'a si bien dit ethan ....va monter un fleau he avec 180 endu + meteor ^^

alors que monter une vip +180 endu + meteor c'est deja plus simple...
Si Orm fini son perso ( lvl 165 fleaux HE pour lui), ca sera a coup sur un des meilleurs perso pvp du serveur. Maintenant faut voir comment il gerera son perso --> ca a l'air facile a faire di comme ca sans coli !! :bouffon:
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Arretez de dire des betises.... le gros gros pk de chaos c : "La deco sauvage et le plantage" !!!!
Y'a du vrai la dedans..

Pour ce qui est du concours du plus gros pk, je vois pas trop l'intérêt de savoir qui est celui a le plus gros nombre de pdc..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés