[screen] Relique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moi je dis, attaque de fort, et porte refermée depuis en haut... puis un comique va Pbaoe tout ça.. J'ai gagné ?
nan nan, zifol elle fait ca porte ouverte, jle sais j'y ai gouté
tu voi un tit truc noir qui te passe sous les jambe kand tu tape la porte...
pis t'a pu personne debout
chui sur le derrière a chaque fois, bon(ne) joueur(joueuse) la luri
bt auto+moc+heal= se genre de sreen


c preske devenue banal de nos jour:baille: surtout sur hib
Pbaoe HIb
Je me souviens dune attaque de Dun Crauchon de Mid
Je suis fufu un peu en hauteur, me dirigeant vers Dun Crauchon, les Mid sont a la limite de la vallée et du canyon, ils se sont replie car ils a vaient besoin de reprendre des forces...
Un mage sort de DC, cours cers la foret en faisant un mouvment de contournement, arrive au milieu des Mid PBaoe, tous les nouveau rez meurt instentanement, plus tous les amoches, plus quelques autres... Ct tchernobyl
Le mage meurt, quelque hib viennent achevé les blessés, fin de l'attaque...
Tres tres impressionant a voir, tres joliment joué... ouin
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
On a deja eu le coup avec Milly

une belle masse d'alb bien stick , un chtit luri moon et son speed , un beau ae mez et un magnifique MoC

30 a 40 mort facile

Le serveur à d'ailleurs planté 5mn après :/
Oui je m'en souviens bien, même que peu de temps après, on avait rushé le TP Alb jusqu'en haut (mais tu avais oublié de claim ^^)

Vlà le screen :moonage
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Le record sur Mid/orca, c'est Shai avec 32 albionais tué derriere la deuxième porte de boldiam, le tout en moins de 4 secondes
Rah désolé de te contredire Kryone, mais pour moi c'est Galaboum : 41 Albionnais sur Emain + 8 hib (le groupe de Playsir^^)
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés