[conseils] Avez-vous un truc pour soulager un blocage de dos ? (urgent)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xeen
Umh... merci à tous.
(Khronos en particulier, juste parce que j'ai mes chouchous)
Ce n'est pas une hernie, ni un lumbago mais la douleur reste la même. Elle a un blocage musculaire.
Oué, moi je nuance. Les généralistes, pour les 2 ou 3 que j'ai vus, ils y connaissent vraiment pas grand-chose. Au mieux ils t'aiguillent vers un manipulateur qui la débloquera (ce qui ne résoutra pas forcément le pb de fond, mais d'un autre côté il peut la laisser tranquille plusieurs années), soit ils te filent des pommades ou myorelaxants d'une efficacité douteuse avec quelques séances de kiné - mais le kiné ne résoud rien, il aide en amont à prendre les bonnes postures et faire les bons mouvements.

Bon, comme on ne connaît pas son mode de vie, on ne peut pas supputer la cause de son mal.

En attendant Xeen, un truc à essayer : elle s'allonge par terre sur le ventre, bras le long du corps : tu t'assieds sur elle à l'endroit du blocage, elle respire pour se relâcher... et normalement ça craque. Et quand ça craque, en principe c'est réglé - dans l'immédiat du moins.


- Surveiller les cervicales, particulièrement chez les femmes, sujettes à torticolis qui prennent la région dorsale.
- Dormir sur le côté, avec un oreiller ergo - et surtout pas sur le ventre.
- Etc.

Pss : et puis j'ai une meilleure adresse que celle de Khro en matière de toubib : un bi rumatologue-manipulateur (et remboursé !) Tchak


Voilà
Citation :
Provient du message de Claxos Verbitur
Bonjour,

Mon chat est sur mon canapé depuis une semaine, il ne bouge plus. Au début, je pensais qu'il faisait dodo, mais après une semaine je pense qu'il est mort. D'ailleurs, il commence à ne pas sentir bon du tout. Des mouches volent autour. En désespoir de cause, au bout d'une semaine j'ai décidé de vous demander votre avis, ne sachant pas du tout quoi faire. Je pensais que, comme mémé était froide, le chat allait bouger. Mais au bout de sept jours d'immobilité totale, je commence à me poser des questions.

De plus, mon fils a apparemment mangé un peu du chat, et depuis il vomit partout et il a un teint bleuâtre. Pensez-vous que je devrais l'emmener voir un vétérinaire, ou bien est-ce que ça va passer ?

J'ai des oeufs qui datent de sept jours dans mon frigo, je me demande si je peux encore les manger. Je ne voudrais pas finir comme mon chat. Et j'ai un camembert assez coulant dans mon frigo, il sent très fort, vous pensez que je peux le manger, ou bien qu'il va éclore ?

Sinon, depuis deux ou trois jours, j'ai des élancements dans la tête, comme si on me branchait une prise électrique dans le cerveau. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais j'ai peur de consulter un médecin, il pourrait me dire que je vais mourir dans une semaine. Avez-vous un remède miracle ?

Autre chose, je recherche un site sur Microsoft, mais je n'en ai pas trouvé. Pouvez-vous me communiquer de bons sites sur cette entreprise, qui apparemment n'est pas très connue étant donné que malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé un seul site. Pourtant, j'ai formaté mon pécé en me disant que ça irait mieux, mais rien n'y fait. Est-ce que vous pensez que je devrais rajouter de la RAM ?

Merci pour toutes vos réponses à mes questions, et bonne journée.

Edité par Corwin : la discussion se veut sérieuse, ce genre de messages a plus sa place sur le Bar ; sans compter le fait que c'est quelque peu méprisant pour les participants au sujet. Merci d'éviter à l'avenir.
moi sa m'a bien fait marrer
Sans la prévenir, tu te places dos à dos, avec tes bras tu la choppes par les bras, tu t'arrondis le dos en te tordant violemment en avant, pour qu'elle passe par dessus toi et qu'elle aille valdinguer un peu plus loin. A priori ça devrait lui décoincer le dos.

Prie juste pour que ça ne lui coince pas autre chose
Citation :
Provient du message de Khronos
- ne fonce pas voir n'importe quel osthéo, le remède peut être pire que le mal. Va d'abord chez un médecin
Khronos,

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés