Prb graphe (encore 1)

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Ba voila j'ai un grave problème (peut être pas pour vous)
voila ça a commencé hier je jouais trankill je jusqu'à ce que je vois des Tag par terre, sur les collines etc... o0 et je vois aussi sous Windows des petit point vert sous font noir et sa arrive aussi sous DAoC des milliers de petit point verts o0

qqn aurait t'il une idée parce c'est mocheeeee

P.S j'ai screen mais po d'hébergeur ouinnn
Ca c'est grave, je me rappel une fois en overclockant ma carte graphique et quand elle chauffait trop il avait apparut pleins de petits point vert.
Ton problème viens d'une surchauffe, apparemment de ta carte graphique et c'est pas bon :/
As-tu overclockés ta carte? le ventillo tourne peut-être pas bien ?
OMG j'ai enfin trouver la personne qui a le même problème que moi )))) même dans le bios g les points :/
tiens screen de ce que j'ai parfois.
J'ai installé le patch du thread précedent, je teste la
c la
edit une demi heure g install ca http://mypage.bluewin.ch/fendrhall/Test_driver11.zip
aucun problème
ma config G4TI 4800
amd 2400+
cm msi KT4V
512 DDR
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/BjoraIsCarterItoo.png
Citation :
Provient du message de XeAr0X
mouarf j'achète direct 92x92 o0

c'est dur a mettre? :///
LoL 92 x 92 c'est un peu trop gros ça

Sinon , non tu as juste 4 vis à mettre
En été à un moment , je mettais un ventilateur à coté tellement mon système chauffait

Sinon le 8 x 8 c'est pour l'intérieur de la tour , normalement il y a 3 emplacements dans une tour moyenne , deux derrière , un devant
Citation :
Provient du message de XeAr0X
CPU = 71° C

System = 41° C


Mhmmm... mon system est a AGP 4x et ma çarte a AGP8x c'est peut être ca :/
Lol toi tu as un AMD
Après 8heures de DAOC non stop je regarde la température de mon CPU : 45 ° C, jamais eus +
Vive les P4 quand même
Citation :
Provient du message de XeAr0X
vi on est po tous riche

je compte peut être m'achète new toure avec new carte et new VENTILO o0 le reste je mettre moins même na !
Bah je préfère avoir un P4, léger + cher qu'un AMD et avoir une température à 45° C après 8 heures de DAOC et un processeur STABLE que payer un peu - cher pour avoir un proc qui chauffe et n'est pas très stable
Avec une ventilation suffisante , l'AMD est aussi stable que le P4 mais bon

Je tourne à 39 ° en pleine puissance avec un AMD 2.4 Ghz et tour fermé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés