T4C-UG.fr.st ???

Répondre
Partager Rechercher
heuuuuuuuuu, c marrant vos trucs mais si vous ne pouvez pas repondre a cette question, pas la peine de poster dans ce thread.
Donc si qqun connait la nouvelle adresse de t4c-ug.fr.st qu'il le dise sur ce post, merci.
Citation :
Provient du message de Huricane Carter
personne n'aurait un autre site de t4c ou il y a les quete en français avec le mot clés en anglais ?
Ici : http://prophetie.ca.tc/

Et ça a l'air d'un bon site, encore fraîchement mis à jour, ce qui devient rare dans les sites francophones relatifs à T4C.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Je suis assez d'accord avec ce qui vient d'être dit, il vaut à être connu. C'est un peu pour ça aussi que j'ai mis le lien remarquez... Mais c'est vrai que je n'en avais jamais trop entendu parler avant de tomber une fois dessus par hasard.
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Bah il était prévu que le site ferme puisqu'il avait fusionné avec un autre site. Il était toujours disponible en attendant la version finale du site il me semble...
ok, ben des que qqun en sait plus qu'il donne l'info
étant donné que T4c-UG ne semble pas fonctionner ...... y a t'il quelqu'un qui a encore les images hautes résolutions des monstres? (je me rappelle que il y avais une guêpe, un beholder, un krakra, un démon etc ..... sur fond noir). Dison qu'ils me seront très utiles [vous allez voir bientôt pourquoi .... dans + - 2 semaine si je code assez vite )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés