cmt monter un paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement le paladin a deux autotrains : tranchant et cantiques. Il n y a qu en autotrainant les deux que tu peux obtenir la template cité plus haut : 50 shield 48 chants 34 tranchant 13 parade qui est a mon sens la meilleur mais qui nécessite un autotrain et donc une plus grande difficulté pour monter son perso 50.
Citation :
Provient du message de Voldar
Le plus fonctionnel et le plus efficace des template pala....

Et comment tu sais ? t'as testé les autres ?
Tu possède la science infuse ?

Autant les autres essayent d'argumenter, autant tu semble prétendre posséder la vérité ultime "parce que ton template il rox"
Citation :
Provient du message de Feyd le lourd
Et comment tu sais ? t'as testé les autres ?
Tu possède la science infuse ?

Autant les autres essayent d'argumenter, autant tu semble prétendre posséder la vérité ultime "parce que ton template il rox"
Excuses moi j'ai passer l'age de comment tu dis??roxxer???
paradoxe pour un paladin......

En ce qui concerne les template mon jeune ami depuis 1 an et demi et avoir (comme pas mal de monde essayer le no time respec)....je pense pouvoir me vanter de m'y connaitre un tant soit peu en pala....

Saches juste une chose.....un Pala ne Roxx pas (mdrr j'adore ce mot) IL DEFEND.

Non je n'ai pas la science infuse....non je ne roxx pas.....(ai je dit ça dans mon post??????????????)

J'ai parler de FONCTIONNALITE

Un mot qui échappe a ton vocabulaire a priori........
Citation :
Provient du message de dervic
Le palouf a pas un double autotrain ?
Sytle de dégats et Cantiques?
Le paladin auto train en tranchant et en cantique
moi je trouve que monter 39 en slash c est super utile en rvr !
car le coup 39, ave ouverture positionnement arriere est super facile a utiliser, moi je l utilise dans presque toute les fights !!
et point de vue degat sa fait +50 au moin par rapport a ametiste !
se qui n est pas negligable

pour l utiliser : stun et on tourne dans le dos, ou simplement si la cible tape qlq un d autre !! sa passe tout seul !!

maintenant c est vrai qu avec 50 bouclie et les RA sa peut etre bon comme defenceur, mais bon, l utiliter reste quand meme marginale !!

aussi le 48 en chant est pas mal non plus !! avec le self af et le chant, les degats sont fortement reduit.
sur n teste les degats passait de 180 a 120 !! si on ajoute a cela les chance de bloc/par/miss en plus c est enorme !
Voldar paradoxalement tu dis qu'un pal défend mais tu préconises une template de paladin plutot offensif, 42 bouclier mouais c'est trop peu a mon sens tu bloques beaucoup moins et se passe du stun 11 s de force brute qui fait très très mal et qui ne coute rien en endu.

39 tranchant ? je doute aussi de l'utilité dans la pratique en rvr le style 39 est peu intéressant et le gain en dégat négligeable. Sachant que Riposte est le style qui fait le plus de dégats mise a part tranchant de diamants dans les styles tranchants et qu'il s'utilise après un bloque : 34 tranchant +50 bouclier est un très bon combo. Tu frapperas autant que avec 39 en tranchant ( voir + le style 34 est nettement plus puissant que le style 39 et beaucoup plus facile a utiliser que le 39 : tu le lances tout le tps et tu places améthyste en secours rien de plus simple et très efficace ) et tu seras bien plus défensif avec 50 shield de base plus les bonus d'items et ceux des ranks tu atteinds assez facielement les 65 - 66 en shield, tu ajoutes a ca maitre bloquage 2-3 tu deviens un vrai mur qui frappe correctement pour un pal.

La parade est pour moi par contre a négliger y placer juster les points restant, la parade est plus spécifique aux tanks 2h pour un tank 1h avec un bon score en boucliers elle va surtout t empécher de placer les styles après bloque sachant que la parade est calculer avant le bloquage.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
c'est trop fort : je reçois chaque fois les réponses par mail... 1e fois qu'un de mes topics dépasse les 20mess ! faut dire aussi que le pala porte bcp à controverse...

j'ai un peu regardé les diff templates, etc
En tant que noob de chez noob (g même pas encore le jeu
) voici celui qui me semble bon et qui met en avt les carac propres au pala...

50 bouclier
50 cantique
34 tranchant
10 parade

Vos avis...? (et hop voilà mon topic relancé pr une diz de mess
)
mauvaise idée en fait il n'y a aucuns chants a 50 en cantiques et avoir plus en cantiques n'augmente malheureusement pas l'efficacité de ceux ci. Le dernier chant vraiment utile c'est le dernier chant d'af a 48 en cantiques monter plus ne sert pas a grand chose a part perdre de spts utile ailleurs
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Ta template me parait étrange tu as vérifier sur catacombes ? elle est très bien mais impossible a réaliser il me semble pas assez de points
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
suffit de demander : http://daoc.catacombs.com/cbuilder15.cfm

Un très bon sîte tu y trouveras un simulateur de personnage tu choisis ta classe ton personnage le lvl que tu désires et tu peux placer les points très pratique pour faire des templates
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Bah non cela dépend de ta classe par exemple un paladin a deux fois son lvl en pt par lvl alors qu un mage n a qu une fois son lvl en pts.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Salut à tous,

Citation :
50 shield 48 cantiques 34 tranchant reste parade ( nécessite auto train )
C'est le template que je vise, je suis actuellement en autotrain tranchant (je suis lv32), et g tt mis ds bouclier et cantique.
Je compte monter l'autotrain trnachant jusqu'au lv 48 : est ce que c'est nécessaire pour le template cité plus haut? (je veux mettre des points en parade aussi), ou est ce que je dois respect au lv 40? (en fait je je c pas trop bien comment marche l'autotrain )
Citation :
Provient du message de Firebrand
Salut à tous,


C'est le template que je vise, je suis actuellement en autotrain tranchant (je suis lv32), et g tt mis ds bouclier et cantique.
Je compte monter l'autotrain trnachant jusqu'au lv 48 : est ce que c'est nécessaire pour le template cité plus haut? (je veux mettre des points en parade aussi), ou est ce que je dois respect au lv 40? (en fait je je c pas trop bien comment marche l'autotrain )
Je vise le même template et suis en cours d'auto train Tranchant & Cantiques.
Dieu que c'est dur !
Quand certains auront compris que le paladin n'est pas un tank offensif, arrêtez de mettre beaucoup en tranchant, ou faites un merco/MA

Enfin chacun joue comme il veut mais si votre but est de faire mal avec un paladin vous avez mal choisi votre classe
Bon, je capte plus rien du tt !!!!!
qq1 serait-il assez aimable de m'expliquer à moi novice de chez novice
1 en quoi consiste les "templates" et ce que ça veut dire... (ce serait donc des objectifs et non des pts attribués au départ ???)
2 quels choix avons ns en final qd on crée son perso ???
merci d'avance...
Citation :
Quand certains auront compris que le paladin n'est pas un tank offensif, arrêtez de mettre beaucoup en tranchant, ou faites un merco/MA
Si j'avais voulu mettre bcp en tranchant j'aurais mis 50 pas 34
J'ai envie d'autotrain tranchant pour faire qlq chose d'un peu different, et pouvoir mettre un peu + de pts pour etre un tt ptit peu + performent c tt.

Crazyhorse69, les templates c ton résultat final pour les pts attribués, par exemple :
parade 2
contondant 1
bouclier 50
tranchant 32
estoc 1
2 mains 1
cantique 48
========> tt ça c le template (faut enlever les comp où y'a qu'1)
Et tu pourra mieux comprendre sur le site Catacombs que l'on t'a indiqué ds ce post
Citation :
Quand certains auront compris que le paladin n'est pas un tank offensif, arrêtez de mettre beaucoup en tranchant, ou faites un merco/MA
Le paladin peut d'apres moi jouer tout les role dans le combat. Je peux tres bien me considéré comme offenssif, pas dans le sens ou je fais un max de degats mais dans le sens ou avec un max de resistance a la magie et au corps et 2 instant full vie je peux tanker n'importe quoi par exemple un barde et les 2 magos qui vont avec qui me nukent pdt que le reste de mon groupe les tuent.

Sinon pour répondre au post initial, j'ai peur que tu sois un peu déçu quelque soit ton choix, le roleplay n'est quasiment pas présent dans ce jeux.
Citation :
Provient du message de Voldar
J'ai parler de FONCTIONNALITE

Un mot qui échappe a ton vocabulaire a priori........

Et d'efficacité...... efficacité dans quoi ? en quoi ton template est plus efficace qu'un autre ? dans quel domaine ? pourquoi ? comment ?

Je trouve ça particulièrement subjectif comme point de vue et tu semble plus le parachuter "parce que moi jsuis le meilleur j'ai tout testé écoute moi" (et en langue Djeunz ils disent "j'rox noob !")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés