Hunter ou ranger?

Répondre
Partager Rechercher
Le pet (l'instant comme le charmé) c'est une mine à astuce assez fantastique.

Cela dit en combat face à face le chasseur est mal barré.

Je pense n'avoir jamais perdu contre un chasseur au corps à corps. Cela dit c'est une classe devenue rare et je suis assez spé c&c.

En tout cas j'ai déjà tué un scout qui m'as placé un tir précis avant que je passe au c&c le tout sans avoir IP ni FA ni AP et ça je ne peux pas le faire contre un chasseur.
Dext Viva le buff du hunter, ca c de 1

De deux, le hunter o cac, son soucis c'est de ne pas miss ... la lance etant basee sur Force ET Dext ... ca fait leeeegerment 1 desekilibre qd on sait k'il n'y a que la dext ki monte naturellement.

Si je passe bien mes styles ... je mets au defit n'importe quel autre classe.

<question> Pour leskive du ranger a 3, que le hunter lui peut monter dodger a II pr compenser ... euh ... le ranger lui , il l'a pas dodger ??

Si <non> bah ok ... si <oui> mwai tien pas la route donc comme justificatif.

Ekias qui enna really marre de XP ...
CF reponse de type 2 : excuse bidon donc

Ekias fier qd il hit en anytime a 280 (-110) les mechants archer envah ... qui pleure paske c tout ski touche

(rare fois ou g pas trop miss ... ya tjrs eu 1 tit copain pr machever )

Resigne : Ekias le gars kia pas d'bol...
le probleme, c'est que hunter et ranger, non seulement sont des classe rares, mais en plus ne se rencontre que trés rarement...
Je n'ai pour ma part jamais perdu un combat contre un ranger, peut son spe CaC, et ceux qui le sontme tape a 60/100, la lance que j'ai tape a 250/300 sur qqun qui resist
si le hunter arrive de dos au ranger, le combat et trés net : stun, debuff vitesse d'attaque, double saignement, la deja le ranger a plus grand chose a faire
en duel de face, je ne sait pas trés bien vu la rareté des ranger et leur trés souvent degout du CaC, mais j'aimerais tenter un duel pour voir reelement ce que ces 2 classes valent(un duel de chez duel, tout est permis sauf popo/charge(debuff ou pas)/et fuir )donc RA active autorisées
Sur Broceliande, me PM
tu veux tuer des sicaires ? , fait un hunter si tu veux tuer des assasins fait un ranger je pense , il a du malus l'assasins bon après par contre tu risque de te prendre des duos de sicaires ou assasins
oui, par contre, en ce qui concerne le Vs assas,
je crois que le ranger est bcp + fort contre les assa que le hunter ne l'est, de part sa vitesse d'attaque sans doute (si l'assa esquive, c'est pas trés grave, alors qu'un hunter avec une lance vitesse 5.3, si l'assa esquive... :/ )
si y a un assass for run et laisser le pet le ralentir ^^ en espérant ne pas avoir été stun avant ^^
Sinon vous vous amusez bien en rnr ou ca se résume à poutrer un gars puis release à cause d'un assass ?
Je vois pas l'intérêt pour le chasseur d'utiliser une lance lente Il y a de très bonnes lances vit 3.9 ou 4.0. Avec le self buff, ca tape assez vite pour une arme lente, je trouve ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés