2 templates defensifs thanes, je ve votre avis avec le recul de la 1.6

Répondre
Partager Rechercher
Le double buff, super cool, d autant plus qu'un jour je pense qu'il ne sera plus capé à 62/62 mais 75/75...
L eclair chain castable va enfin permettre de faire croire à un caster en RvR.. trop fort la tête de l assassin qui tentera de me PA dans la melee !

Mais bon j'hesite toujours entre deux templates :
42 arme 42 bouclier 48 Ire
39arme 42 bouclier 50 Ire

Avec le premier, j augmente mon cap de dmg et mon WS, avec le deuxieme j augmente que le WS (via le +12 en force) mais je gagne aussi 12pts de constit, voir 13 si un jour mythic corrige le bug cité plus haut...

Lequel vous semble le mieux non pas à premiere vue mais apres y avoir réflechi..?

Merci
je dirai numero 2 si on veut reellement etre defensif (couplé bouclier+buff self a fond) mais effectivement au depend des degats (pas mal quand meme) et des styles (ce qui en rvr est pas si lourd puisque qu'un style comme ravage est anytime avec fort bonus pour toucher)

disons que ce template semble le meilleur pour une defense de fort ou pour se prendre un rush
Defensif ca ve pas dire ne servir qu a encaisser, si ?
J aimerais bien taper moa !
En tout cas merci pour ta reponse !

Je veux bien d autre avis pour pouvoir comparer plus clairement les 2
dit de suite que mon avis est pourri

m'enfin a mon avis on tape toujours comme une brele, qu'on est 39 ou 42, par contre le 50 en ire fera la difference, tu tapera ET plus fort (on part totujours de la supposition que tu n'es pas un chami sous le coude) ET tu encaisseras mieux, cqfd
12 pts en constit, je gagne 50 PVs, j encaisse tout juste un PBAoE ds la limite de distance...
12pts en force n augmente aps les degats, mais la VARIANCE des degats... Je taperai INDIRECTEMENT plus fort...
La constit n etant pas un argument, reste la force face à 3 points en arme...
Qu est ce que vs en dites ?
que 39 ou 42 cest du pareil au meme, tu es au dessus des 66% et tu n'obtient pas de style en plus, donc quitte a choisir, moi j'opterai pour le self buff, 50 pdv, cest toujours ca de pris, et tu portera plus de bois pour reparé les portes de tes forts
Re: 2 templates defensifs thanes, je ve votre avis avec le recul de la 1.6
Citation :
Provient du message de Rayckem
Le double buff, super cool, d autant plus qu'un jour je pense qu'il ne sera plus capé à 62/62 mais 75/75...
A ce sujet que personne ne reve, le double buff n'est en aucun cas capé, sa derniere valeur réelle de +62 est tout à fait normale, non soumise à un cap et ne changera jamais, pour compenser le fait que la constitution du thane augmente avec les niveaux, c'est l'explication que mythic a donné pour la valeur inférieure au buff du champion
Perso je toruve que 39 en arme c peu ...... voir meme pas bcp ... certe avec les bonus tu va arriver a 50 mais ne pense pas non plus que tu va faire que des DD .... t pas un casteur
Bon le 42 shield te file le anytime alors o final tu tape plus souvent O boulcier que avec ton armre ... si tu veux faire mal o cac
Warf Elaerie, si c l explication de Mythic, à quand on obtient un buff dext capé à 75 ?

Sinon, vous avez raison, la difference est très minime, mais je preferes qd même taper fort, et déja qu'à une main c pas super, autant aller à 42 en arme !
En plus y reste 0 points donc pas de gachis !
moi je ferai bien un template avec 50 ire 42 bouclier et 39 en arme mais je voudrais bien savoir a votre avis c koi la melieur arme si on pense au anytime (ba vi je lag bcp en rvr donc moi apar les anytime je peux po utiliser grand chose )

a aussi le thane il peut porter koi comme bouclier moyen ou grand ?
en épée ya sa :

25 Tempete de Glace Fatigue : moyenne
Dommages : bonus élevé
Toucher : bonus moyen
A utiliser : après avoir réussi un "Assaut"

10 Assaut Fatigue : moyenne
Dommages : bonus moyen
Toucher : bonus moyen
A utiliser : n'importe quand

marto :

25 Ecroulement Fatigue : moyenne
Dommages : bonus élevé
Toucher : bonus moyen
A utiliser : après avoir réussi un "Ruine"

10 Ruine Fatigue : moyenne
Dommages : bonus élevé
Toucher : bonus faible
A utiliser : n'importe quand

et hache :

25 Pillard Effet : stun, durée courte
Fatigue : faible
Dommages : bonus élevé
Toucher : malus moyen
Défense : malus moyen pour le round suivant
A utiliser : après avoir réussi un "Pillage"

10 Pillage Effet : réduction de la vitesse d'attaque de la cible, durée faible
Fatigue : moyenne
Dommages : bonus moyen
Toucher : bonus faible
A utiliser : n'importe quand

voila moi j'aime bien l'enchainement hache avec un petit stun tjr simpas mais ingame je c po vraiment le k'elle est le mieux pour un spec bouclier

mais le marto aussi me tente bien avec en domage tjr un bonus élevé et en touche bonus moyen et faible mais po de malus donc je pense facil a placer
Fin bon t qd meme un tank ... et le thane na pas pr vocation d'etre super defensif ....

Et perso je trouve que 39 en arme c tres tres leger ...
je conné nue thane qui a que 42 en arme et bien sur les degat une main elle pleure alors qu'elle a qd meme un Add damage .. mais bon c toi qui voit
Citation :
Provient du message de Perforine
Fin bon t qd meme un tank ... et le thane na pas pr vocation d'etre super defensif ....

Et perso je trouve que 39 en arme c tres tres leger ...
je conné nue thane qui a que 42 en arme et bien sur les degat une main elle pleure alors qu'elle a qd meme un Add damage .. mais bon c toi qui voit
bha je vois pas trop pourquoi un thane ne pourrait pas avoir une vocation defensive car il faut admettre qu'il est loin d'etre un distributeur de baffes a la sauce zerk qd meme Etant moyen en tout soit il choisit le défense soit l'attaque et la tout depend du style de jeu de chacun
Je critque pas sa ..... je m'attendait a la remarque
Je veux juste dire que ben ya les guerrier pr etre defensif ... pi defensif sa veut dire quoi qd t ds un gorup et que tt le monde sort son shield t'en a pas 1 sur mid qui guard et reste collé o mago pr le protec ... alors si il fait defensif pour run ds la masse j'en voit pas l'utilité ds ce cas autant faire le template offensif a mort!
a priori en s'ouvrant l'esprit un poil, parmis les classes combattantes :


OFFENSIF :
- Zerk
- Sauvage
(ca équivaut a dire qu'a par donner des baffes ils servent a rien, mais qu'elles baffes )

DEFENSIF :
- Guerrier
(ca équivaut à dire qu'il sont les meilleurs a meme de defendre leur coéquipié et eux-meme)

HYBRIDE :
- Thane
- Skald
(ca équivaut à dire que ces 2 classes ont "plus" de possibilités que celles dont la profession est clairement déterminer, et donc, peuvent adopter differents templates/usages.)


enfin ca reste mon point de vue, par contre cest vrai que le skald à encore moins de "possibilité" de templates que le thane
39 ou 42 arme, parlez pas des palliers pour 66% de dégats, y a le spellcraft donc c plutot voir la différence entre 50 et 53 en arme (sans parler des + armes avec les rangs de royaume).

Donc lla question serait plutot, quelle différence entre 52 (39 arme rang 3 + 11 sc) et 55 (42 arme rang 3 +11 sc). Ca doit pas être gros. Moi jme demande plutôt si c mieux un 50 ou un 48 ire - 15 parade.
Ben de memoire :
+1 en arme AU DESSUS DE 50 = +14 en WS... Avec le 42, si je fais 42+11, ca me fait 3 points au dessus de 50, soit 14*3 = 42 points de WS en plus par rapport à 39... Sans compter que le cap de dmg augmente...
+3 en force = 10 en WS... Sauf que +7 = 20 et que +12 = 30... Donc avec +12 en force (c a dire le dernier buff par rapport à l'avt dernier) je gagne 30, au lieu de 42 avec l autre, et mon cap de dommage n augmente pas... Ya aussi +12 en constit, à 4pdv/1constit ca fait 48pdv en plus donc 3X rien...

Alors pour moi à premiere vue ya pas photo, mais je demande quand même votre avis .

Sinon, pour ceux qui disent que les dmgs sont ridicule :
Quels tempalte possibles pour un thane defensif si ce n'est ces deux la ? Avec la 1.6, le 42/44/46 me semble bien mové... Ya bien 48 arme et Ire et 35 shield, mais on perds l anytime... Ya bien 50 arme 42 bouclier 39 Ire, mais bon l ire fait notre point fort alors le laisser à 39 ! Donc a part 39 arme / 42 bouclier / 50 ire et 42 arme et shield / 48 ire, je vois pas de template viable à une main + bouclier !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés