Activé SI ( aide pls)

Répondre
Partager Rechercher
Tu vas sur le site officiel www.camelot-europe.com et ensuite tu vas dans la rubrique "mon compte" et lorsque que tu es connecté sur ton compte tu vas voir apparaitre une ligne " Activation de SI " tu cliques dessus.

Ensuite tu relances et tu peux jouer avec SI.

Voili Voilou .... c'est bête comme chou .....


Enfin ce que j'en dis moi ....
mon compte SI est active dans la rubrique mon compte mais quand je lance le jeu j ai toujour pas dans la feunetre des serveur activé ou joue sur SI et quand je rentre dans le jeu j ai pas les nouveau perso
C'est bizarre ça.

Car si tu as activé SI dans la rubrique " mon compte " cela signifie que GOA a bien pris en compte le fait que tu es installé sur ton système SI et malgré cela tu n'arrives pas à le lancer pour jouer ou plutôt lorsque tu le lances c'est comme si tu lançais DAOC puisque si tu n'arrives pas a avoir les news persos. ça revient au même.

Mouai en fait sur la fenêtre des serveurs on ne te donne pas l'autorisation de jouer à SI malgré le fait que tu l'es activé sur le site officiel.

Le pb vient peut être du fait les données n'arrivent pas a passé entre le site officiel ou l'on active SI par la rubrique " mon compte " et le serveur du jeu qui lui donne l'accès direct à SI lors de la première connexion.

Je pense franchement déjà que le pb ne vient pas de toi mais de GOA donc ne t'affole pas ( en ce qui concerne ton matos) en revanche il va te falloir envoyer ton pb à GOA abonnement@goa.com afin qu'il règle le pb.

M'enfin ce que j'en dis moi .....
tu lances le jeu avec l'icone DAOC (la coupe si je me souviens bien) ou l'icone SI (le dragon jaune pâle) ??? Si tu utilises la première tout s'explique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés