Serveurs Down: 14.8

Répondre
Partager Rechercher
Heu, j'ai rien demandé à personne moi. Avant ce patch, avec cette team, on aurait fait une missions QL 140 sans difficulté (pasque la mimi qu'on a fait, était QL 137) ...

Franchement, après s'être débarrassé des 3 caméras, les mobs faisaient figure de mobs gris, et on pouvait meme en avoir 3 en même temps sur nous, ça n'étais pas aussi violent que les nouvelles petites boules qui mezzent.

Alors qu'une caméra soit comme un mob normal je comprends, mais qu'elle soit 10 fois plus balaise, et qu'EN plus elle invoque des ptites merdes bien violentes, là je suis pas d'accord.


Et désolé, mais ça fait 6 mois que j'utilise les mêmes settings de mission pour une raison : Ne pas avoir des mobs "monstres" mais humains, ne pas avoir 1 mob en plus dans la salle du boss, et avoir de l'argent en reward.

Et je comptes pas passer 1 an à étudier les nouveaux settings à mettre pour survivre en mission.

Je crois que si tu étais lvl 70 tu dirais pas ça Mia, à votre lvl évidement, vous êtes tous lvl 180+ donc logique que pour vous, ce ne soit pas un vrai défi, mais quand on est dans une team de noobs et + ou - vieux joueurs, ces machins là, ça désapointe et on sait pas comment faire pour pas tous y passer.

Et non, je ne compte pas faire des missions de 30 QL de moins sous prétexte que le nouveau patch à raison, et que augmenter la difficulté c'est bien !

Tout ça, c'est pour que on meure plus souvent, donc qu'on lvl moins vite, donc qu'on en aie moins marre d'AO arrivé au lvl 200 et donc payer encore.

Enfin, chacun pense ce qu'il veut mais moi chu pas d'accord, c'tout !
Mia je suis d'accord avec toi sur toute la ligne

Moi j'adore les mission car on peut plus fair n'importe quoi now

SInon moi les réglages, j'utilise ceux la pour pas avoir de slayer dans la mission : LLMRMR

Ouala @++ tous le monde
Citation :
Provient du message de Wiseman
Mia, que ça soit dangereux je viens bien, mais faut que ça soit logique aussi: un mob 10 fois plus dur qu'un autre, et qui donne autant d'exp, c'est pas logique, c'est pas équilibré.
J'allais le dire.

Mia tu nous dis d'être logique, mais toi aussi essaye d'admettre ce qui est vrai.

Ca t'amuse ptet, mais quand tu iras 2 fois au reclaim en 10 minute, on verra si tu riras toujours autant, pasque moi perso, ça me fait chier, déjà que je peux pas jouer souvent, alors passer ma vie devant une machine qui garde mon matis pendant plus d'une minute, moi ça me gonfle, et jusqu'à preuve du contraire, c'est encore mon droit ...
Pour les mobs balaises et qui rapportent moins je suis d'accord. Mais bon un Slayer ça a toujours été chaud à buter et ça a toujours été réputé pour ses hp...

Pour le reste, je ne suis pas du tout d'accord avec toi Kinder. Je trouve ta réaction décevante. Mais bon chacun son truc.
Encore une fois le but du jeu c'est pas d'avoir 6 million d'xp en 4 minutes...

Et "depuis 6 mois je fait ces réglages.. j'ai pas l'intention d'en changer".. Bah là effectivement, on ne peut plus rien pour toi.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Mia a raison, j'ai revu mes réglages de mission à la baisse et je prends des missions solo de mon level, l'xp est comme avant et la difficulté bien dosé.

Mia le order / chaos je crois que c'est pour le nombre de mobs qui t'attaquent en même temps, mais je suis pas sur

Sinon y a de très bon loot en mission maintenant
Citation :
Provient du message de MiaJong
Pour les mobs balaises et qui rapportent moins je suis d'accord. Mais bon un Slayer ça a toujours été chaud à buter et ça a toujours été réputé pour ses hp...

Pour le reste, je ne suis pas du tout d'accord avec toi Kinder. Je trouve ta réaction décevante. Mais bon chacun son truc.
Encore une fois le but du jeu c'est pas d'avoir 6 million d'xp en 4 minutes...

Et "depuis 6 mois je fait ces réglages.. j'ai pas l'intention d'en changer".. Bah là effectivement, on ne peut plus rien pour toi.
Pour te prouver que je ne suis pas de mauvaise foi, j'ai essayé tes réglages et ceux de Thekket.

Avec ceux de Thekket, j'ai eu une mission normale, avec des mobs humadoïdes, assez facile. J'ai refais une même mission, de même QL mais avec tes réglages. Je suis tombé dans la première pièce, sur un T-700, une sorte de Slayer volant, lvl 102. Il m'a littéralement pulvérisé, alors que l'autre mission, j'ai pu gérer 2 mobs sur moi en même temps.

Donc, je pense que je vais garder mes bons vieux réglages, quitte à devoir jouer d'astuce pour ne pas tomber sur des caméras.

Désolé de te décevoir, je ne suis pas non plus un monstre d'Xp, et je ne sais d'ailleurs pas enchaîner 2 missions de suite, mais de là à ne plus pouvoir rien faire sans un Hot de lvl 200 et un HE pour pouvoir avoir une chance de survivre, là je désapprouve ...
avec les nouvelles mimi moi je dit que sa réequilibre un aspect du jeu.

Tu veux fat XP et vite , ben Hunt (un pti mobs vert a Mort me rapporte autant que un gros jaune en mimi)

Tu veux faire un pti donjon sympa sans te faire OD par un gars ou Ninja , fait une mission avec tes potes

la mimi en vitesse c'est terminé ( et moi sa me soulage , qu'est ce que j'en avais marre de courrir au cul des tank )

de plus sa prepare bien a SL

Le truc c'est que avant une team pas equilibrée s'en sortait , maintenant faut un peu plus réfléchir et sa redonne de la valeur a certaine prof comme les mezzeurs et les classes a pet

Avant : team = Tank + healeur et le reste parce qu'il faut bien remplir les slots.
apres : team = Tank + healeur + mezz gestion de add (trader/crat/nt/engi/mp) et le reste

5 prof remise sur la sellete en 1 patch .

j'ai plus que a attendre 2 semaines pour voir des team convenable qui seront montée avec un minimum de logique et attendre que certain réalize que courrir apres les mobs c'est plus dangereux que de les attiré dans un guet-apen
D'accord avec Cristaal.

Pour les réglages, tout n'est pas encore trouvé, la preuve ce sont exactement ceux de Tekk qui nous ont donné la mimi avec 100% de Slayer, super longue et chiante.
Et les miens ont toujours donnés jusqu'à présent des Ace et des RM.
Donc il y a surement d'autres paramètres à prendre en compte. Le QL doit certainement jouer aussi.

De plus, il faut aussi peut-être revoir le lieu: il y a de fortes chance qu'une mission prise à la "campagne" donne des mobs type monstre, pas des robots.

Et il est vrai que ça redonne de l'intérêt à certaines profession.

Enfin, les Turrets sont désactivables en trouvant le slot de controle (une petite borne grise). Bon généralement elle n'est pas située au début de la mission, m'enfin une fois désactivée, les Turrets n'attaquent plus (et on ne peut plus les attaquer d'ailleurs).

On peut imaginer un Agent qui sneake la mission jusqu'à trouver la borne de controle et qui revient ensuite vers ses coéquipiers pour les prévenir que c'est ok..

Personnellement, je trouve que ce patch redonne aux missions ce pour quoi elles étaient conçues : faire des aventures avec des potes. A l'origine, elles n'étaient pas là pour donner seulement de l'xp.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Personnellement je trouve sympa le nouveau patch.C'est sur,va falloir revoir les techniques de groupes,mais bon je trouve ca plus intéressant et réaliste qu'une camera puisse te detecter et que tu te retrouve avec un paquet d'ennuis sur le dos,que d'avancer dans un donjon ou les salles sont toutes "carrées" et ou tu as un mob par salle,tous de meme niveau,juste la prof qui change.
Ca redonne de l'intéret aux missions ;avec mon soldat,j'en avais un peu marre du porte/monstre/trésor,maintenant y'a dautres dangers.Ok ca monte la difficulté,mais les turrets,tu peux les esquiver,et en pullant,tu ramènes toujours un seul mob (enfin quand ca foire pas lol).Avec mon MP,j'ai fait une mission solo avec la barre de difficulté a fond(je suis lvl 25),et meme si les guarddog sont chiants,ca se fait quand même.
Bravo au nouveau patch,j'éspère qu'ils vont continuer dans la voie du réalisme,même si ca augmente un peu la difficulté.

PS:je crois qu'il y avais un bug dans la première version du patch 14.8 au sujet de l'xp.A priori,l'xp des mobs étaient revenue à un niveau antérieur,donc moins d'xp individuellement,mais ce n'était pas l'effet escompté,donc ils ont changé ca pendant le 2e down server.J'en suis pas sur,me rappelle plus où je l'ai vu,si quelqu'un a des infos....

PPS : [édité] En fait j'ai trouvé ca dans le post de Thekkeht :
Citation :
Other changes :
The XP reward boost from 14.7.10 for high level mobs has been turned on again. The new numbers were overwritten by the old ones by mistake.
Au niveau des missions je trouve que ce patch est une réussite, les slayers sont embêtants c'est vrai mais une fois que vous aurez trouvé le bon réglage vous n'en parlerez même plus. A une époque c'était les mimis avec les beettles que tout le monde évitait: inpullable, add de 3 km, etc... Non franchement mettre un tout petit peu de "tactique/réflexion" pour les mimis ça nous change .
Et en solo elle ne sont pas plus longues qu'avant, c'est même le contraire pour certaines: je retourne à Longroad/Avalon pour en faire maintenant: voir des Hellhound (suis pas sûr de l'orthographe) en mimi ça me plaît bien. Et avec Mia justement on a juste commencé une mimi team à LR avec un 3ième larron (tous les 3 on a bien roulé notre bosse sur Rimor) ben on a vu des nouveaux mobs!!!
Plutot bien le patch, piti pb dans les salles avec des murs pas a la vertical, une fois sur le cote ca t empeche de caster sur qqun dautre car t "dans le mur", un peu genant quand t doc
en voyant tout le monde crier au crime pour ce nouveau patch j'ai hésité a faire des mimis, du coup j'ai rater les SF qui ont été récolter à la peleteuse en mimi :-/ m'enfin, j'ai fait des mimi avec mon alt, level 50+, c qd meme super sympa, c'est plus dur, mais c'est qd meme plus jolie. J'en avait un peu marre des mimi en cave, les décors sont plus élaboré avec des éléments qui bougent c'est deja ca.
Qd on va en mimi, on est censer tuer des omni (enfin pour les clans ^^ ou pour les omnis qui ont un peu de bon sens car un bon omni est un omni mort.. bon oki j'arrete ) donc on arrive chez eux pepères et ya rien? pas de systeme de defenses, juste qq gardes... vous trouvez ca normal? a l'ère de la nanotechnologie, des implants cybernetiques, des vehicules volants, po une seule caméra de surveillances!!! bah c réparer.
Les missions ou l'ont court partout j'ai po trop connu vu qu'avant le patch pour ameliorer le pathing des pets je courrais plus apres mon pet qu'apres les tanks... J'en ai qd meme fait et j'avoue que ct po super cool, je prefere prendre le temps de faire des mimis, discutais un peu avec les membres de la team, meme parler de matos (armures, armes, etc...) plutot que de rusher et avoir un super ration xp gagné/temps passé en mimi; qui dénature le jeu et le rend quelconque...
le patch a bcp de bon coté, que les mobs raportent moins d'xp pourquoi pas, qu'ils soient plus nombreux en mimi dans des missions plus grandes, pkoi pas... mais que ce soit tellement plus dur qu'on meurt tt le temps c po cool...

il ne faut pas oublier que maintenant avec le temple a tir, les nouveaux joueurs peuvent tres bien faire : subway=>temple=>mort pour little D et bigD puis borg, et ainsi arrivé au level 100 sans avoir fait demission... c sur que demander un peu plus de finesse pour faire des mimis ou faut faire attention au caméra, aux mines etc... ca va pas etre évident...
Hier avec Iuseppe qui etait 51 et moi 55 on a fait une mission QL 64 j'avais mis les réglages sur droit, gauche, droit, droit ,droit, gauche. C'était pas aussi facile qu'avant mais c'était faisable avec un minimum de soin et de tactique, faut dire sur le boss Iuseppe a assuré avec son false profession .
Le seul truc bizarre c'était l'emplacement du controlleur de caméra, il y avait une piece avec 1 caméra et 3 tourelles donc si on attaquait on se retrouvait avec les 3 tourelles et les 2 machins volant de la caméra (un peu trop hard), donc on passe et on cherche la borne pour désactiver tout ça. On a finit par la trouver cette borne, juste à côté du téléporteur pour le boss , genre le truc qui sert à rien

Le boss nous a dropper des trucs bien sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés