alt+tab vous l'utiliser souvent ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je vien de me rendre conte kon pouver faire alt+tab maintenant sans ld donc voila je vouler savoir si vous l'utiliser souvent vous, par exemple la moi pendant que je tape se texte mon chasseur tape du mob

donc perso jen profite pour tjr garder un lien avec JoL meme kan je suis conecter a daoc
Ouaip je l'utilise surtout pour voir les sites de quêtes et pour lancer le calculateur de spellcraft !

Par contre, moi aussi la fenetre de perso plante mais j'ai trouvé un truc, j'enlève et remet un morceau de mon armure et hop c'est reparti

Zeu Yen X
Je joue tout le temps en mode fenêtré, sauf en cas de RvR qui risque de réunir beaucoup de monde (prise de fort organisée, relique).
Sinon, pour le craft, c'est quasi obligé : pour faire autrechose ou même simplement consulter des sites de prix quand on a une commande.

Sinon, pour le pex ou les sessions thunes (hors groupe ou groupe prévenu), c'est super pratique lors des récup.
Citation :
Provient du message de Asham
(meme en 1.60 et apres le prog est illégal).
J'allais le dire...

Sinon, j'utilise le alt+tab souvent aussi, pour aller sur des sites pour les quêtes notamment
Citation :
Provient du message de Elfette

Tiens et aussi je parle avec un mid sur IRC.. (joke mais certains le font )

Euh qu est ce qui y a de mal a parler avec des hib et mid? (ce que je fais toujours)
moi je l'utilise pour les quetes principalement ou quand j'oublie msn mnt c pratique
sinon la derniere fois ct cet aprem pour un template je fait /q et je me dit mais non je peut aller lancer sans couper

sinon moi aussi je veut savoir on c mettre en mode fenetre ?? genre un carré sur le coté ?
Citation :
Provient du message de Maelst Tacryl
Moa je l'utilise pas ce mode car g 2 ordis connectés sur le net

Nananananereuh
Moi aussi j'ai deux PC connectés chacun à internet, mais ça m'empêche pas de jouer en mode fenêtré depuis bien longtemps, parce-que avec le deuxième PC je peu rien faire, il y a le buff-bot

Comawhite.
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Asham
je m'excuse de ne pas répondre immédiatement mais evitez de dire ça fait 1 an que je joue en mode fenetré.

car cela signifie utilisation de programme illégal (meme en 1.60 et apres le prog est illégal).




Pour répondre sinon, oui alt tab, tout le temps ^^


Sinon , j'ai le pc de ma compagne connecté au Net à coté , mais sinon si elle joue ben Alt Tab
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
vi toujours mais en mode fenetrer on peu mettre en agrandissement comme une fenetre windows?
non aucun moyen de maximiser la fenetre du coup ca deborde...
les programmeurs de daoc on encore un stage à faire, ce sera peut etre bon ensuite...
Citation :
Provient du message de Tixu
non aucun moyen de maximiser la fenetre du coup ca deborde...
les programmeurs de daoc on encore un stage à faire, ce sera peut etre bon ensuite...
oui

bon bah faut que je le recherche pour cette version alors
Citation :
Provient du message de Quelqun
Moi aussi j'ai deux PC connectés chacun à internet, mais ça m'empêche pas de jouer en mode fenêtré depuis bien longtemps, parce-que avec le deuxième PC je peu rien faire, il y a le buff-bot

Comawhite.
Pas bien les buffbots :x

Moa sur le 2eme pc c pr les sites d'info, et irc aussi (et pour les mauvais langues, irc c plus pr passer le temps a dire des conneries sur le chan tempests k'autre chose hin ))
Citation :
Provient du message de Tixu
non aucun moyen de maximiser la fenetre du coup ca deborde...
les programmeurs de daoc on encore un stage à faire, ce sera peut etre bon ensuite...
Tu peux quand même gagner quelques centimètres en faisant remonter la barre bleu le plus haut possible, et donc ne pas perdre beaucoup d'espace dans la fenêtre.

Comawhite.
Citation :
Bouuh !! Sont nuls les programmeurs daoc !!
C'est vous les sous-merdes

Options -> Config. Performance -> Mode fenêtré/plein écran...

Encore une fois, vous êtes le maillon faible, au revoir
Citation :
Provient du message de atlantik
C'est vous les sous-merdes

Options -> Config. Performance -> Mode fenêtré/plein écran...

Encore une fois, vous êtes le maillon faible, au revoir
bah non , on et en fenetre mais pas en grande fenetre ,

tu est le maillon faible, au revoir
Now que j'ai le droit de le dire

Oui oui je joue tjrs a 100% du temps en mode fenetre (ptet ke c la ksa vient mon lag de malade ptet)

Et comme certains dailleur je dois tjrs avoir une fenetre d'ouverte sur JOL pr les dada time ou waitage de papy o TP ^^

Ekios paske je le vaux bien.

PS: c moi ou JOL deconne la ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés