Pourquoi avoir Banni "la bande a Mandor"?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scott Ross
Mr Lorim je me permets de vous rappeler que les problèmes de modération doivent se résoudre par MP en particulier lorsque que cela vous ai personnel comme cela semble être le cas
Merci d'en prendre bonne note a l'avenir
D'après Conrad ( ancien super modérateur & coordinateur de modérateur de la section t4c ), cette "décision" serait plutôt une opinion propre à certains modérateurs qu'une règle de Jol.


J'aimerai bien une explication de Mind, Caline voir Enthoniel à ce sujet. La désobéissance à cette règle peut elle en toute logique entraîner la prise de sanctions vis à vis d'un utilisateur ?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Si l'on devait faire des rapports sur anglais/français ...

Et peut être qu'il avait réellement envie de dire Mister Lorim .
J'ai raison, s'tout

Alleria qui a raison.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le thread ayant eu réponse, on ferme Corwin (ou Zup, peu importe lequel de vous deux) ?
Citation :
Provient du message de Elric
D'après Conrad ( ancien super modérateur & coordinateur de modérateur de la section t4c ), cette "décision" serait plutôt une opinion propre à certains modérateurs qu'une règle de Jol.


J'aimerai bien une explication de Mind, Caline voir Enthoniel à ce sujet. La désobéissance à cette règle peut elle en toute logique entraîner la prise de sanctions vis à vis d'un utilisateur ?
Un Mp a déjà été envoyer a Corwin (il y a un bout de temps)... et il m'a répondut d'une façon indigne d'un modérateur....

ps : ton avatar
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
J'ai raison, s'tout

Alleria qui a raison.
Salut Damon , ça fait longtemps qu'on t'as pas vu ...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Salut Damon , ça fait longtemps qu'on t'as pas vu ...
Ptdr, j'étais sûre que t'allais dire ça, tu le dit à chaque fois que quelqu'un fais ça

Alleria qui est extra-lucide.

Au fait, j'attends toujours que tu reprenne ton ancien pseudo
Et puis tiens, comme t'as fait la remarque que j'attendais, t'as le droit à un bisou: http://www.computerpannen.com/cwm/kao/otn/smooch.gif
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ptdr, j'étais sûre que t'allais dire ça, tu le dit à chaque fois que quelqu'un fais ça

Alleria qui est extra-lucide.

Au fait, j'attends toujours que tu reprenne ton ancien pseudo
Et puis tiens, comme t'as fait la remarque que j'attendais, t'as le droit à un bisou: http://www.computerpannen.com/cwm/kao/otn/smooch.gif
...

Pas droit de changer pseudo
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Tient, il y a eu du renfort modo en quelques heures ici
Ouep c'est la faute d'alleria qui fait que Flooder
Citation :
Provient du message de Lorim
Ouep c'est la faute d'alleria qui fait que Flooder

Nan mais en plus, j'ai proposé que Loekit soit remplacé durant son absence sur un autre thread.
Enfin, je ne doute pas qu'ils auraient eu cette idée sans moi, mais c'était pour montrer que cela se ressentait pour que les utilisateurs en viennent à le demander.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger

Nan mais en plus, j'ai proposé que Loekit soit remplacé durant son absence sur un autre thread.
Enfin, je ne doute pas qu'ils auraient eu cette idée sans moi, mais c'était pour montrer que cela se ressentait pour que les utilisateurs en viennent à le demander.
Tu serait pas un Peu SM sur les bords toi?
Bon ben la chance est passée

Pour ce qui est du sujet, les réponses officielles ont effectivement été données, je crois.

Pour la question d'Elric (qui est ma foi pertinente), je dois dire que je le préconise pour ma part. Mais c'est effectivement l'objet d'un sujet à part ou mieux : un MP à Caline

Pour Lorim, je tiens à préciser que les jugements de valeur qu'il porte sur ma manière de répondre n'engagent que lui et que je m'inscris naturellement en faux vis-à-vis des ses assertions.

Enfin, je rappel que le PQS est un forum à but utilitaire et qu'il y est interdit de flooder, comme sur les autres forums
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés