Les gens sont cons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- GNAGNAGNAAA !!! batracien rabat-joie !

[
http://www.audi-tts.co.uk/Audi_TT_Roadster_bythesea.jpg


- quand à ceux qui considèrent ce genre de voiture comme beaufissime, je leur répondrai que s'il ne tenait qu'à ça de l'être ou ne pas l'être, il y en aurait bien moins.


P.U.
rêveur, des fois ça ne coûte rien.

^^
Ha mais c'est ma voiture (enfin je veux dire la tt quatro) rhoooo qu'elle est jolie...
Ha ca sera bien quand je serais un beauf ...en noire en plus

Domage que je doive attendre encore 3 moisssssssssssss

Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Je te veux pas comme conseiller financier, nous n'avons pas les mêmes valeurs, mettre dans le prix de la moitié d'une baraque dans une bagnole ..... En plus puissante et donc dangereuse à mettre dans les mains de quelqu'un toujours à la bourre ...
Dis pas ca Il me semble que tu faisais la même chose avant non??
Pis c'est pas avec cette voiture que j'irais bosser...je suis pas fou..
Signalons tout de même que tout ceux qui achètent des voitures un tantinet chères, ce n'est pas forcément pour aller à 180 sur le périph', ou pour déambuler dans les rues avec le marcel "Marseille" et les lunettes "Police" ( tant qu'à aller dans les stéréotypes, autant y aller franchement pour expliquer )
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
Signalons tout de même que tout ceux qui achètent des voitures un tantinet chères, ce n'est pas forcément pour aller à 180 sur le périph', ou pour déambuler dans les rues avec le marcel "Marseille" et les lunettes "Police" ( tant qu'à aller dans les stéréotypes, autant y aller franchement pour expliquer )
je suis d'accord avec toi c'est surtout fait pour PECHOOOOOOO des nana
*sort*
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
Dis pas ca Il me semble que tu faisais la même chose avant non??
conseiller oui ! Rêver de grosses bagnoles non pour moi c'est pas un placement ça mais du fric foutu en l'air égoïstement par des mecs qui veulent se la péter enfin je parle de ceux qui ont une famille bien sûr

Et prendre un crédit pour payer une bagnole mouhahahahahaha oups pardon je me reprends heu ben non définitivement non enfin pas pour une voiture neuve qui coûte bonbon

pour Marseille tu as oublié les chaînes en or, la chemise ouverte et le bras par la fenêtre
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib

Domage que je doive attendre encore 3 moisssssssssssss

- rhaa comme je te plains, Saif..

Citation :
Provient du message de L'année du tigre
...ou pour déambuler dans les rues avec le marcel "Marseille" et les lunettes "Police" ( tant qu'à aller dans les stéréotypes, autant y aller franchement pour expliquer )

- tu habites dans le 92 et tu voudrais faire croire que tu as besoin d'aller jusqu'à Marseille pour croiser des "stéréotypes"?
(à moins que les kékés parisiens se baladent avec des T-shirts de l'OM, en quel cas je n'ai rien dit...)


Patum, cong'.

Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
je suis d'accord avec toi c'est surtout fait pour PECHOOOOOOO des nana
*sort*
Ta jolie blonde n'a sûrement pas besoin de ce genre d'artifices pour t'apprécier ...
Réponse au message de Yeuse Azurée :

... mais du fric foutu en l'air égoïstement par des mecs qui veulent se la péter enfin je parle de ceux qui ont une famille bien sûr

- tiens, pourquoi sortir des clichés alors qu'on était si bien avec...

pour Marseille tu as oublié les chaînes en or...

- qui brillent ! chaînes en or qui brillent...


je danse le mia...



Citation :
Provient du message de Xeen
Ta jolie blonde n'a sûrement pas besoin de ce genre d'artifices pour t'apprécier ...
Biensur que si, elle est comme toutes les autres, comme vous toutes.

Ca marche pas avec moi, tu mens mal Xeen, il est évident que tu préfères te trouver dans une Porsche que dans une voiture électrique.

Désolé Xeen mais c'était trop voyant...
Citation :
Provient du message de Cartier
Biensur que si, elle est comme toutes les autres, comme vous toutes.

Ca marche pas avec moi, tu mens mal Xeen, il est évident que tu préfères te trouver dans une Porsche que dans une voiture électrique.

Désolé Xeen mais c'était trop voyant...
/clap encore !!! bis !!!!
Citation :
Provient du message de Xeen
Ta jolie blonde n'a sûrement pas besoin de ce genre d'artifices pour t'apprécier ...
M**** je me suis fait pris par Xeen...
Enfin c'est sure que t'as raison..on se connais depuis 8 ans c'est à dire depuis l'époque ou j'étais étudiant et j'avais pas un rond..(ce qui veut pas dire que j'en ai maintenant ) et elle ne m'as jamais quitter ( c'est sure qu'en étant enfermé dans la cave avec des chaines c'est dure de se sauver )
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
Réponse au message de Yeuse Azurée :

... mais du fric foutu en l'air égoïstement par des mecs qui veulent se la péter enfin je parle de ceux qui ont une famille bien sûr

- tiens, pourquoi sortir des clichés alors qu'on était si bien avec... [/b][/color]


En fait je me moque de ce chacun fait de son argent aurais-je voulu troller Monsieur l'Ours ? toujours est-il qu'il n'est pas venu le temps où je claquerai une somme qui me semble indécente pour une voiture

Explosée de rire grâce à Monsieur Cartier qui n'a jamais dû prendre le temsp de lire Xeen. Pour ce moment de joie extrême
Je vois qu'il y en a qui ont bon goût ! Et oui, choisir Audi... c'est avoir bon goût !

Plus que l'Audi TT que j'ai vu en photo, je préfère la A4 quattro cabrio... ça c'est un vrai aspirateur à femme ! Déja qu'avec la A4 ça marche bien, alors la cabrio, je n'ose même pas y penser.
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée


...toujours est-il qu'il n'est pas venu le temps où je claquerai une somme qui me semble indécente pour une voiture


- mé heuuu.. tu crois peut-être que dans mes rêves telle somme puisse me paraitre indécente ?

quand à la réalité, la presque nudité de mon compte en banque me choque bien plus que mes délires, crois moi...


Citation :
Provient du message de Cartier
... ça c'est un vrai aspirateur à femme !

- à ça par contre, je n'aimerai pas du tout rouler dans un aspirateur...


.......
Citation :
De Yeuse
As-tu déjà vécu ce que j'appelle un "coup de sang" qui peut être causé par l'énervement ou une montée subite d'adrénaline ? Le truc où tu reprends conscience et tu te trouves dans une situation extrême.
Euh,pompier depuis 5 ans,même si je reconnais m'être rarement retrouvé seul face à certaines situations...d'un autre côté quand le bonhomme(je cite un exemple parmi d'autres) s'est arraché la partie inferieure de la machoire et une joue en voulant se suicider avec un fusil de chasse,t'as beau avoir des "collegues"..bah t'es seul...y a beau avoir du monde autour tu es seul,comme tu etait seule avec le cou d'une bonne femme dans les mains...
Et en ce qui concerne la fuite,je parle pas de tomber dans les pommes,d'être paralysé par la peur,mais justement d'avoir pleinement conscience de ses actes,et tu ne me feras pas croire que tous ceux qui foutent le camp après avoir renversé quelqu'un ont peur et ne reprennent conscience qu'après...et puis il faut aussi m'expliquer comment quand on perd conscience comme tu dis,que l'on ne voit plus rien autour de nous etc on arrive à debrayer,passer la première,rembrayer appuyer sur l'accelerateur et avancer sans penser une seule seconde que le gars dans le fossé va prendre une place au cimetière?
Et si tu veux essayer de le faire croire,va le dire aux parents de la gamine qui a été trainée sur plusieurs centaines de mètres accrochée au pare choc d'une bagnole...
Citation :
De Yeuse
C'est pour ça que je dis : tant que tu n'as pas vécu de situation extrême tu ne peux pas dire ce que tu feras.
En tout cas pour le moment j'ai réussi à limiter les degats,dans le futur peut-être pas...et il est evident que mon activité fait que j'ai de l'assurance...donc oui je re signe,si je renverse quelqu'un en bagnole je ne me casserais pas,j'en suis sur et certain et je resigne une fois pour la forme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés